| Petites trouvailles en pagaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Petites trouvailles en pagaille Lun 13 Juin - 13:50 | |
| Petites trouvailles en pagaille ... Ça ne vous ai jamais arrivé de vous balader sur le net, et de trouver des choses qui vous font bien marrer ? Qui vous étonne ? Que vous aimeriez partager ? Alors c'est ici que ça se passe ! Que ce soit des vidéos, des images, des sites, n'importe quoi marche !
Je commence :
Mec + Photoshop = Retouche Maquillage Suivez le lien pour voir une karate girl en action Epic Fail Site où tu peux télécharger rapidement de la musique ♥ Voilà, à votre tour de partager vos découvertes ! | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Lun 13 Juin - 15:22 | |
| Dans Epic Fail, le n°1...il s'est assomé avec la planche ? OO ou aussi quand le gars endormi dans sa chaise est propulsé loin de la piscine (normalement c'était dans l'eau qu'il devait atterir)... ça doit faire trop mal n'empêche OO XD trop fort avec la mariée XD je trouve ça dégueulasse qu'ils ont photographiés sans rien faire ! >-< qu'est-ce que c'est mimi ^^ mais c'est quoi ? OO On dirait vaguement la tête d'une chouette ou d'un hibou... mais je doute que ce soit ça... | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Jeu 16 Juin - 20:15 | |
| Il est passé au gros champignon d'électricité statique du musée, lol... sinon, la fille qui dégomme le gars dans l'ascenseur... ça j'adore ^^ Quand à moi, je trouve ce chat trop drôle... je suis sure que Chuu a fait la même tête la première foisqu'elle a écouté Bullet For My Valentine ^^ hihi, il est trop marrant je trouve ^^ | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 15:25 | |
| Et voici notre cher W-S en train de peter la gueule a une grande gueule qui ne savait pas a qui il s'en prenait ^^ : Me voici apres mettre arter tout le gateaux au chocolat : Voici BlackRoxanne le soir dans sa chambre : Be piti kiwi c'est pas le moment de dormir !!!! Tien sauced'ane avec sa musique : | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 15:55 | |
| Ha ha, j'adore l'attribution des rôles !!! ^^ (oui je suis un chat ninja !!) | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 16:04 | |
| Et voici Mio a la chasse au phacochere :
Dernière édition par Double-Face le Ven 17 Juin - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 16:07 | |
| Et voici notre cher chuu : | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 18:41 | |
| J'adore tes images D-F ! Et tu as tres bien attribué les roles ! Je viens de me prendre un fou rire toute seule devant mon ordi ! | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 19:21 | |
| Puisque personne n'a remarqué, c'est surement mon ordi qui bug, mais la photo ou je suis censée etre seule dans ma chambre n'apparait pas sur mon ordi... c'est dommage, j'aurais bien aimer voir. Tu pourrais la réenvoyer please my lord ? | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 19:26 | |
| Ah oui, cela m'as fait pareil au début, la première fois que j'ai lu le message, mais après elle est apparue... quoique ne vaut-il mieux pas que tu ne la voit pas ??? lol | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 19:33 | |
| c'est vrai que je ne la voie pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Ven 17 Juin - 21:59 | |
| ah bon bon be alors la voici et demander si gentillement avec les mots magiques ( my Lord ) la voici : Voici l'original : Et voici une image similaire: | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Sam 18 Juin - 12:00 | |
| Ouah ! J'adore ! Trop drole ! | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Sam 28 Avr - 13:33 | |
| Vous connaissez le site Demotivateur ? Vous allez aimer ! On y trouve ceci : ou encore ceci : Vous avez le vertige ? ou bien "la vie de Mio" ^^ ou ça ! : Celle là m'a fait trop rire ! C'est ce qui s'appelle avoir de la répartie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Sam 28 Avr - 21:52 | |
| ENORRRRME LA DERNIERE !!!!! POur la vie de Mio aussi XD sauf qu'il y a un leger soucis sur un passage XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Mar 8 Mai - 17:14 | |
| La dernière je la connaissais déjà ^.^ Oh on dirait ma vie .. AVANT QUE JE N'AI PLUS ACCES A MON ORDI TT.TT Mais sinon le passage dont tu parle DF, ce serait "the sleep" ? Parce que bon, on sait très bien que Mio dort pas la nuit, c'est une perte de temps alors qu'elle pourrait aller sur l'ordi ... >3< ♥ Quoi c'est pas ça le passage ? Oh. °W°
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| Mais si bien sur que c'est sa ^^ esprit mal placé vas ^.^ | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Lun 25 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Dim 1 Juil - 20:02 | |
| Soyez pas malheureux ! Rendez-nous le Soleil !!! | |
|
| |
| |
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Mer 25 Juil - 10:31 | |
| J'adore !!! Mio, prend garde à toi, tu vas finir en désintox ^^ | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Lun 30 Juil - 17:03 | |
| Je prend garde rassure toi avant aujourd'hui ça faisait 3 semaine que j'avais pas geeker | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille Mar 31 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites trouvailles en pagaille | |
| |
|
| |
| Petites trouvailles en pagaille | |
|