| Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Jeu 23 Juin - 18:13 | |
| Bon voilà... pti kiwi me dit que je connais plein de mots compliqués !!! Et il n'a pas tort !!! Il dit aussi que je dois donc vous en faire part =) jai donc décidé de
DECLANCHER UN JEU !!!!!!!! BUUUZZZ XD
Donc c'est le jeu bien connu du dico, je ne sais pas si vous connaissez alors je vous fait un topo !!
1/ Je vous donne un mot tout droit sorti d'un duel enflammé entre mon cerveau et mon dico.
2/ Vous mettez une définition, que vous estimez correspondre avec ce mot.
4/ Eh oui il n'y a pas de numéro 3 !!!
5/ Vous n'avez pas le droit d'utiliser un dico vous !!!
6/ Normalement (je dis bien normalement) je vous donne la vrai définition apres =) genre 2 jours ou meme 1 seul.
7/ Apres avoir mis votre définition, vous mettez votre mot en situation (c'est à dire un tout piti dialogue où vous placez le mot, en fonction de la définition que vous lui avez donné)
8/ Ca pe oci etre une seule frase pour les faignant(e)s.
9/ Enjoy !!!!!
Bon voilà le premier mot :
sadique-anale
C'est un petit mot bien sympatique et qui laissera vagabonder certaines idées...mais j'assure que je ne suis pas perverse !!! ou pe etre juste un peu =/
Bon jeu a tous !! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Ven 24 Juin - 17:36 | |
| Le mot pas douteux du tout . Du reste, essayez de dire "Pas douteux du tout " très rapidement et pleins de fois.
Donc sadique-anale ? Adj Masculin : Quelqu'un qui est sadique mais que envers l'anus. C'est une personne tout à fait normal à part cela. Antonyme : Maso-anale.
Un exemple : " - Hop, une bonne claque sur les fesses ! dit un pédophile. - Vous être très sadique-anale monsieur, lui réponds le jeune innocent. " | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Mar 5 Juil - 20:19 | |
| bon quand tu veut pour repondre Xymey ^^ | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Mar 5 Juil - 20:28 | |
| Oui, je reconnais que tu as laissé un peu à l'abandon ton jeux. | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Mer 6 Juil - 15:56 | |
| Oui ou est passé Xymey reveille toi je suis curieux de savoir la signification !! | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Mer 6 Juil - 16:16 | |
| Vite vite vite, nous sommes deux surexcités qui veulent avoir une réponssssssssssssssse ! Nous sommes en soif de savoir !
| |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Mer 6 Juil - 16:33 | |
| Oui moi aussi je veux savoir la suite de l'histoiiiire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Mer 6 Juil - 20:18 | |
| ouais !!! | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Sam 7 Jan - 14:31 | |
| Haha, vous remarquerez que ca fait des mois que j'ai pas posté mais je ne pouvais décidément pas voulais laisser dans l'ignorance bande de...heu...d'ignorants !! =) Donc voilà the good définition : P*utain de m*rde je retrouvais plus mon dico, rha la galère bon... en plus ce que je me rappelais ben c'était juste.. Bref la voici : C'est le deuxième stade du dévellopement de la sexualité chez l'enfant (2-3 ans). Le centre de satisfaction de la libido se déplace de la bouche à la muqueuse anale et l'évacuation intestinale devient l'objet de l'intérêt de l'enfant. Sous l'oeil de ses parents qui le pressent de devenir propre, l'enfant apprend à maîtriser ses sphincters et développe la sensation d'avoir un certain pouvoir sur ses parents, notamment celui de les faire patienter, manifestant ainsi de l'agressivité à leur égard. En devenant propre, l'enfant fait un cadeau à sa mère mais peut le lui reprendre en cas de frustration affective. Bref c'est pas vraiment hyper joyeux, jme demande pourquoi j'ai pris ce mot putain franchement Xym tuy déconnes... Bon, vu que je suis pas certaine de donner la bonne definition avant mes 40 ans... et en fait je me rend compte que les seul mots qu'on connait pas trop c'est relativement dégueux xD ! Je vais fermer le dico a Xym là, mais sachez que je vous oublie pas hein !!!! C'est juste que bon vous avez compris ça sert à rien bla bla bla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Sam 7 Jan - 14:42 | |
| Roo mais rien ne sert réelement ici a part deconner | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! Sam 7 Jan - 14:52 | |
| je confirme.............. malheureusement ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xymeys, c'est AUSSI un dictionnaire !! | |
| |