Auteur | Message |
---|
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Lun 4 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Lun 4 Juil - 20:39 | |
| Voici, toujours sur le même site, ce que j'ai "découvert"... Ce petit bonhomme (dans la vidéo) dit les phrases qu'on a écrites en français dans la langue que l'on veut... J'ai donc écrit des phrases en français, et je les ai demandées... en Russe !! (clin d'oeil pour toi sauced'ane et aussi pour toi piti kiwi ). Et cela donne quelque chose d'hilarant, bon OK, de très drôle... Ici, j'ai vu qu'une petite phrase en français :" J'ai pété", donné quelque chose de très drôle en Russe, on croirait entendre : "Y a pas que nous" (y a po que no), ou aussi "Un pot de nouille" (bon pour ça il faut être concentré ^^). Donc voici ce que dit le petit gars ^^ : "J'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété. Ha ha ha ha j'ai pété. Tu sais quoi ? j'ai pété. Hou hou hou, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété. Ça sent mauvais." Bon cela ne vole pas très haut, mais c'est très drôle (en tout cas pour moi)... Bonne écoute !! Y a pas que nous ! | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Lun 4 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Lun 4 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mar 5 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mer 6 Juil - 16:21 | |
| Dite donc, j'aimerais avoir quelques unes de vos réactions à propos de mes vidéos... disons que je me casse la tête à en faire (plusieurs d'ailleurs), et vous ne me répondez rien, on dirait presque que je suis partie dans un gros gros délire, et que pour ne pas me déranger, vous préférez ne rien mettre... Bientôt je vais faire payer mes vidéos, et là, pour en avoir pour vos sous, vous serz OBLIGÉ de poster un message !! MOUA HA HA HA HA HA !!! | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mer 6 Juil - 16:55 | |
| Voici Dédé et Albert qui me sont venu en aide. Ils ont été très irrités de voir que tout le monde s'en foutait, donc ils ont été un peu plus direct que moi, mais ont su trouver les mots pour vous persuader... Et d'ailleurs tout le monde en prend pour son grade, je ne dirais pas quel nom, il faut voir la vidéo !! Vous pouvez répondre ce que vous voulait, ce sont des rebelles, ils n'ont peur de rien !!!
| |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mer 6 Juil - 19:05 | |
| b e disons que t'en fous tellement que il faut attendre que tout se charge : c'est casse-pieds et en plus on comprends rien car sa fait parasite et y parle a deux a l'heure du coup et sa devient ennuyeux et innutile ce qui est dommage car sa a l'air super sympas mais du coup je savoure pas aors supprime certiane videos !!!
| |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mer 6 Juil - 19:20 | |
| bon apres 5 min d'attente j'ai pus toute les voires et je te felicite elles sont superbes et tres drole et je vais te repondre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mer 6 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mer 6 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Mer 6 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Jeu 7 Juil - 12:01 | |
| Je reconnais que cela bug énormément, d’ailleurs, je n'arrive même pas à lire tes vidéos... --' J'ai déjà pensé à supprimer certaines de mes vidéos mais je ne peux pas parce que il n'y a plus le petit truc "suppr" (pour supprimer en haut des vidéos) !!! Je ne sais pas trop comment faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Jeu 7 Juil - 12:08 | |
| oué moi la sa bug taker je vois tout en triple sauf les videos | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs Jeu 7 Juil - 13:19 | |
| Au secours, Chuu, Mio, aidez nous !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix des traducteurs | |