Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

A..... j'aime pas les titre ....

+4
White-Shupps
La Panthère
sauced'ane
Mio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

est-ceune bonne idée ?
oui
A..... j'aime pas les titre .... Vote_lcap100%A..... j'aime pas les titre .... Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
A..... j'aime pas les titre .... Vote_lcap0%A..... j'aime pas les titre .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je m'en fout
A..... j'aime pas les titre .... Vote_lcap0%A..... j'aime pas les titre .... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Mio
Justicière masquée de la CIA
Mio

A..... j'aime pas les titre .... Empty
MessageSujet: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:08

Bon je vais faire rapide... j'ai pas beaucoup de temps !

Alors que pensez vous d'une remise a niveau ?
je veux dire par la nouveau design
nouvelle pub
nouveau sujet
changez un peu le tout quoi enfin qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:29

J'ai voté oui parce que quand on demande l'avis des gens, c'est pour avoir un vrai avis et pas un "comme tu veux", mais je dois avouer qu'en fait je m'en fiche pas mal. Mais comme il fallait choisir, j'ai décidé de voter oui parce la nouveauté peut pas faire de mal.
Voili voilou, c'était L'Avis de Sauced'ane en direct de chez moi !
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:46

j'ai pas trop compris ce que tu voulais faire exactement mio.

moi je suis d'acord pour changer la déco et d'autres trucs mais je vois pas ce que tu veux dire par de "nouveau sujet"
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:33

Mio, c'est très bien que tu en parles !
Justement, je me disais que les couleurs, les images etc, sont peut-être à revoir, voir à changer, en passant sûrement par le titre !
Rappelons que le but d'un forum c'est d'avoir du monde mais chez nous il n'y a que nous !
Peut-être à cause du titre ?
C'est vrai, si je tape bêtement " forum fraise " sur google nous ne sommes pas sur la première, ni sur la deuxième page (je ne me suis pas amusée à toutes les faire ^^).
Et si les personnes viennent, qu'est ce qu'elles trouvent ? : touts pleins de sujets sur les mangas ! (alors qu'elles voulaient peut-être les fraises ^^).
Et, (tant que j'y suis je balance Wink ne le prenons pas mal, c'est pour avancer !) après quand on analyse le titre nous avons : Forum Rayonnant Amical Intellectuel Super Élogieux, quand on décortique ces mots , ils n'ont pas vraiment de sens ensemble...
Bref faudrait un peu tout revoir, mais attention ! Il ne faut pas supprimer tous les sujets, peut-être ceux dans lesquels on ne va pas où qui n'ont pas vraiment de but, peut-être pour restructurer l'ensemble parce qu'en fin de compte, ici, on parle de phacochères, d'Harry Potter, de "BG" chinois, de blagues et de facebook... c'est un peu n'importe quoi...
Donc, avant de mettre de nouveaux sujets, autant en enlever...

Smile MERCI, mais sinon je totalement POUR pour refaire tout !! (en gardant l'essentielle ! Wink )
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:22

je suis d'accord pour enlever des sujets (qui ne servent à rien), comme l'a dit wS surtout ceux du mode de la vache et qquns de blabla.

et je veux bien changer le titre (c vrai que je comprends pas trop prquoi ça s'appelle fraise on pense plutot à la nourriture! meme si l'idée de chaque lettre pr un mot est très bien!) et surtout les couleurs (personellement je n'aime pas le rose, je préfère des couleurs plus sobres (ou sinon rouge, bleu, gris) et on mets juste des sujets intéressants.
Mio
Mio

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:59

MOUHAHAHAHA je vais en avoir pour longtemps mais je vais tout refaire sinon qui as des idée de nom ?
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:58

Bonbonbonbon...Bonjour tout le monde !

En direct de Paris ! Et oui, je suis à la capitale ! Mais là n'est pas la question, et revenons à nos moutons...

J'ai voté OUI !

Mais le truc c'est que c'est chiant et long à faire toussa. Mais comme dirai l'autre hurluberlu, " I HAD A DREAM ! " J'ai eut un rêve... Plus précisément une idée.

Et si on faisait un forum divisé en plusieurs sous parties pour nos blablas... Comment dire... Une grosse sous-partie " Europe " , une autre " Asie " une autre " Amérique ou autre " Et dedans vous l'aurez compris, on classerait par défaut : Harry Potter go to Europe, Mangas animés et autre dans Asie et Films et nourriture vont dans amérique. Comme ça on fait plaisirs à tlm. Et ceux qui zone plus dans l'Europe auront le groupe " Européens " ceux qui sont plus dans Asie se sera " Asiatique " etc etc.

Pour le nom du f., on peut faire un concours-sondage où tlm propose des noms et on vote .

AVIIIS PLEASE ?
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:59

Good Morning

J''ai voté oui parce que le changement fais du bien a une seule condition que se ne sois pas piti kiwi qui fassent la déco !!!
Je suis STRICTEMENT contre l'idée de supprimer des sujets je suis désoler mais ses un forums ouvert a tous on ABSOLUMENT le droit de délirer fantasmer rêver sur ce que l' on veut et n importe qui peut le faire je considère que supprimer des articles que l on a écrit c est effacer des pages de notre vie et je suis désoler w-s mais tu parle de supprimer des articles comme hp ou autres que tu juge d inutile mais je suis désoler ce forum a été créé pour le plaisir la liberté d expression et le droit a la parole alors partant de la on peut absolument TOUT juger d’inutile sur ce forum tes sondages mes poèmes etc ... Alors que c faut chacun a son importance et sa place , pourquoi ?? Tout simplement parce que des personnes se donnent la peine d écrire ces articles nous riions nous bavardons nous déconnons dessus donc je suis désoler mais je souhaite ( si je pouvais je l'exigerai ) qu'aucun article ne sois supprimer pour une quelqu'onque reforme .

Sinon pour le noms be faut dire que le fofo est devenue notre lieu de retrouvaille a tous donc on peut partir sur cette idée la pour créé un noms voila tout

A très vite
Amitié
And
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:27

tout à fait d'accord avec DF!!

Evil or Very Mad pas du tout une bonne idée celle de chuu! il faut surtout pas faire par rappport au continent, surtout que les films ne sont pas tous américains!

autres choses, prquoi t'as supprimé toutes les rubriques ciné, biblio, mangas MIO! ce genre de sujets faut pas les enlever c le but de nitre forum enfin!
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:58

>> D'accord avec DF.
    >> J'ai mis films dans amérique mais c'était juste pour mettre quelque chose dans amérique. C'était juste pour mieux tout classer et organiser notre forum qui est un peu... En bazar.

Oh, et Mio n'a pas enlevé les rubrique et les sujets, elle les as juste rassemblé le temps que l'on refasse le tout.
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:03

Mais elles sont ou !!!!
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:35

QUOI ????!!!!! Trois jours d’absences et j'apprends que les sujets de la bibliothèque, de la cinémathèque et de la mangathèque ont DISPARUS ???!!! Mais c'est quoi ce bazar ?????? Toutes nos belles critiques !!!!! J'espère que vous allez les remettre !!!!

A part ça, je suis totalement d'accord avec DF !
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:42

BON tu as ENTENDUE MIO !!!!!! REMET NOUS TOUS SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Spoiler:
Mio
Mio

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:44

JE VIAS MOURRIR Je suis exploser de rire devant mon Pc et le pire c'est que je sai pas pourquoi !
en attendant no stress les gens pour les article je les ait archiver dans un coins secret du fofow' MOUAHAHAHA

Oui donc pour faire cours, (vous savez quoi? je me suis levez a 8h se matin !!! interessant non ?)
bref, Chuu, comme toujours tu est MA-GNI-FI-QUE !!! j'aime ton idée, et je t'aime toi aussi mais bon ça tu le sait !

je pense que les autre sont Ok aussi enfin a voir ... -je vais peut être commencer a réorganiser se soir-

Pour le graph' c'es Chuu et moi même qui allons nous en charger mais j'aimerai l'avis de tout le monde pour savoir si
1/ vous voulez bien de Chu et/ou moi-meme pour le graph du fow ? si oui ->
a/ vous voulez une couleurs /ou plusieur en particulier
2/ preferiez un design "manga" ou "réel"
3/ Si réel "personnage" ou "animaux" si animaux -> le(s)quel(s)
4/ si sa aura un rapport avec le nouveau nom ?
5/ Quel nouveau nom ? je vais commencer a en proposer :
a/ Blastro
b/ color dream (? c'est mignon)
c/ Kissu mania (mignon aussi non ? )
d/ horizon no yume

enfin proposer quoi il nous faut des idée !!!!
Sachant que tout les titre ne serons pas possible car peut etre déja utiliser !
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:45

Oui c'est une très bonne idée et merci Mio tu vas enfin écouter nos attentes comparé à Chuu!!!

sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:34

Et un avis utile, un ! ^^

Pour répondre à tes questions Mio (waouh, 8h du matin ! Chapeau, moi hier c'était 10h ^^. Ce matin aussi d'ailleurs mais c'est parce que je me suis faite avoir par le changement d'heure, j'étais même pas au courant bouhouhou ! lol!) :
1/ OUI ! Vous êtes super-fortes en graphique !!!!! Par contre j'ai pas de préférence pour les couleurs
2/ J'hésite... Plutôt "réel" parce qu'on parle pas que de mangas
3/ Ça dépend du titre... plutôt personnages qu'animaux mais je m'en fiche un peu
4/Oui
5/Aucune idée ! Je sais, c'est pas très utile non plus, mais - comme pour le graphique - ce serait peut-être un nom... pas manga... Je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:06

moi je suis d'accord avec les réponses de sauce d'ane

1 ok pr que mio et chuu s'occupe de la déco mais faut pas que ça soit trop surchargé; pour les couleurs comme j'ai dit avant, couleurs assez sobres pour le fond et la plupart du forum (gris, bleu...), et on peut mettre par ci par là une couleur plus chaude (rouge, jaune) (je déteste le rose surtout en surdose!)

2 perso plutôt réél sauf si t'arrives à faire un très beau design manga qui fasse assez réel : pour la page du forum tu peux faire un perso entre le réel et l'utopie en dessin manga, et par exemple on peut mettre des persos différents pour chaque rubrique (ex : rubrique film, on peut mettre un perso réel qui est emblématique dans le cinéma)

3 si réel alors pas d'animaux, ça ira pas trop avec le forum, voir 2

4 je pense que ça serait que le perso du forum ait un rapport avec le nom du forum (j'aime bcp le nom "color dream" mio ça serait très bien pour le forum!

5 il vaut mieux que le nom ne soit pas asiatique car on est pas tous amateur de mangas et ça peut dissuader les intrenautes de venir sur le forum

j'aime bien le nom color dream et je pense qu'il peyt bien refléter les idées de notre forum (en plus c'est en anglais donc ça le fait plus!)

voilà j'ai dit tt ce que j'avais à dire et si il y en a qui comprenne pas ce que j'ai voulu dire dans certains points qu'ils me le disent j'expliquerais mieux. en espérant que tu dépêche mio! (dit c'est possible ce que j'ai demandé dans le 2 ? )
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:32

je voulais rajouter qqchose!

pour ceux qui savent pas, les sujets n'ont pas été supprimés (mais ça on s'en doutait) et on peut continuer à rajouter des messages dans les sujets encliquant sur la rubrique de notre choix et qui se trouve sur la bande à gauche de la page du forum.
sauced'ane

sauced'ane

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:38

J'adore ton idée pour le 2, La Panthère ! C'est vrai, pourquoi ne pas mettre un personnage différent suivant les thèmes ? Je sais pas si c'est possible, mais si oui je trouve l'idée géniale !
Mio
Mio

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:47

Hello hello !
en raison d'un formatage complet de mon petit bijou qu'est mon PC j'ai pas pu me mettre sur le graph's la seconde qui suivait le message precedent mais voila j'ai enfin tout réinstallé !
~Réinstallée Wow m'as pris taquet de temps O.O dureste la prochaine fois je le ferrai pas la nuit pendant que je dormais (et oui j'ai ai besoin je suis pas surhumaine) y a eu une mise a jour, la poisse ! une fois debout j'ai du tout recommencer >.<. pour ensuite réinstaller d'autre logiciel raaaa !!!!
Enfin fini de racontée ma vie même si je sait que ça vous interresse U.U apres tout elle est tellement bien ☼ une jam de toute une journée ont était 3 filles pour 20 gars qui n'en reverai pas ? enfin STOP ~je sort

oui donc revenont au graphisme
je voudrai connaitre la couleurs que vous preferez -elle y sera pas histoire de vous embeter #blague#
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:18

• Passage rapide vu que je ne suis pas chez moi.

• Je déteste le jaune. Et le rose ça dépends comment et quand. Mais on peut arriver à faire quelque chose de joli en jaune du genre l'ava de Mio en ce moment.
    Donc je sais pas pourquoi, j'ai eut une vision du forum en bleu clair *µ*. Je commencerai les graphismes dès que je rentre chez moi donc samedi-dimanche. Sinon..
    les couleurs qui me plairaient:

• Horizon no yume *Q* Mais bon, nous ne sommes pas tous des fans de mangas alors mieux vaut généraliser.
    Blastro *Q* Oui mais bon personne comprends le pourquoi du comment.
    Color dream >> Le plus adapté, sinon pas trop inspiré de mon color hotel ? Du reste je l'avais un peu oublié celui la, mais j'ai beaucoup de graph' prêt que l'on peut utiliser.
    Kissu mania >> *Q* J'adore aussi !

La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:26

je suis ok avec les couleurs que tu proposes chuu (mais je préfère le bleu au violet), sinon si c'est bleu il vaut mieux soit 2 bleus clair et foncé

sinon j'aime bien le gris (on peut faire le forum gris argent ou métallique avec du rouge ou du bleu (ou un beau violet)!! )

voilà mes propositions, pour le nom du forum j'ai déjà dit je suis plutôt pour "color dream".

et mio tu pourrais répondre la proposition que j'ai faite de mettre un perso différent pour chaque rubrique et sujet est possible oui ou non? car avec sauce d'ane on trouve que ça serait pas mal!
Mio
Mio

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:58

A !!!
j'avais oublier de répondre à la question !
Et oui c'est possible ! tout est possible !
Ma chuu Color dream > tres inspiré de ton color hotel ~du reste j'ai hâte qu'il voie le jour !
bon bon bon .... me reste a réinstallé mes typos et je me met au graphe -malheureusement je dois aussi travailler mais bon faire deux chose en même temps n'est pas impossible pour Mio-sama !!
Je vais commencer par le Header je vais en faire plusieurs comme ça on aura l’embarras du choix
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:28

pour les couleur s : comme panthere je suis plus dans l style sobre : bleu nuit , gris ,nacre etc ...

Pour les noms j'aime bien horizon machin

Pour le graph fais en un manga montre nous ce que sa donne et fais en un réel montre nous se que sa donne

Tres bonne idée ( que je voulais proposer ) de faire un theme differents par rubrique )

ET ensuite je sias pas trop quoi dire ( jai que 2min devant moi )

Sinon comme noms je sais pas moi : Libre , Plumes , Voile , Expime toi ,

Voila deux trois noms comme ca qui viennent a l'esprit ou alors on peut en faire avec la premiere lettre des prenoms de notre petite bande pas de tout le forum trop longs mais genre de w-s toi moi panthere echuu piti kiwi br etc et on essaye de faire un mot avec ( on donne une couleur diffferente par lettre comme sa tous le monde m'est la couleur qui veut ) dans se cas la soit on prends linitial de nos noms réel soit celle de nos noms d'utilisateur a voire
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:56

Euh je viens de passer en coup de vent ici, en effet ça fait bizarre que tout à presque disparut (je dis presque parce que apparemment c'est archivé) mais je prendrais le temps de donner mon avis moi aussi mais un autre jours (désolé si une réponse est attendue immédiatement), mais sinon j'ai vu vite fait les trucs, et les couleurs proposées par Chuu me semblent bien !

BONNE RENTRÉE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A..... j'aime pas les titre ....   A..... j'aime pas les titre .... Icon_minitime

A..... j'aime pas les titre ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant