| Le briseur de rêve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Le briseur de rêve Mer 25 Jan - 20:48 | |
| Et un autre jeu pour continuer ~ Donc le but est simple, il suffit de briser les rêves des autres. De s'envoyer des vents quoi.
Exemple :
J1 : " Je rêve d'être roi "
J2 : " tu le sera, chez les bouffons"
Et à chaque fois que vous avez brisé le rêve de votre voisin du dessus, il faut mettre votre rêve ! Bon je commence :
Je rêve de devenir une licorne. | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 28 Jan - 18:27 | |
| Oh tu as deja les dents du cheval XD ( oulalala je sens que se jeux va etre tres mechant et que je vais etre tres bon la dedans XD bien sur c pour le jeux ne nous oublions pas )
J'aimerai etre celebre | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 28 Jan - 18:31 | |
| Oui oui, tu me fais bien penser a vendetta !!
Je voudrais rencontrer un exraterrestre ! | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 28 Jan - 18:33 | |
| Pas besoin, tu en es déjà une !
Je rêve de visiter le monde entier | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 28 Jan - 18:35 | |
| Commence par savoir comment rentrer chez toi !! XD ( D-F langue de vipere hahahha)
je voudrais etre un Noble | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 28 Jan - 23:53 | |
| Malheureusement le pauvre esclave que tu est ne pourra qu'être paysan un jour.... le plus haut grade possible pour des personne de ton niveau =)
Je rêverai de pouvoir m'envoler avec de grande aile dans le dos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Dim 29 Jan - 9:23 | |
| Peut etre un jours,apres tout tu as deja l'intelligencce du pigeon XD
Je voudrai etre télépathe | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| |
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 10 Fév - 15:24 | |
| Je te ferais remarquer que c'est pas parce qu'on ne grossit qu'on a tout le temps faim et qu'on n'a pas d'indigestion. Mais c'est vrai que ça ne te ferait pas mal.
Je rêve de pouvoir remonter le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 10 Fév - 23:01 | |
| L'espoir fait vivre XD
Je reves de controler le temps | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 13 Fév - 18:48 | |
| Toi c'est plus de l'espoir, c'est un optimisme inquiétant... !
Je rêve d'une maison grande comme Dysneyland. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 13 Fév - 19:05 | |
| je viens de prevenir le directeur du zoo que j'avais trouver une espece rare de macaque il t'accueille demain XP
Je rêve de pouvoir communiquer par la pensée | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Lun 13 Fév - 19:18 | |
| Tiens-toi en pour l'instant à ce que tu sais déjà faire (parler par écrit) mais si tu veux te lancer dans un défi tu peux : essaye de ne faire aucune faute d'orthographe dans ton prochain message ^^.. Je rêve d'avoir ma propre piscine à boules (genre celle de quick vs savez) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 14 Fév - 11:08 | |
| Commence par apprendre a faire des frites apres tu pourras travailler la bas =P je voudrai ne plus avoir le nez bouché | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mar 14 Fév - 19:32 | |
| Ton nez ne le sera peut-être plus bientot, mais hélas ton cerveau le sera toujours ^^
Je reve de pouvoir d'aller au carnaval (ou "carnevale" comme ils l'écrivent au lycée ^^) de Venise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 15 Fév - 19:53 | |
| Commence par apprendre a t'habiller normalement sinon ils te laisseront jamais prendre l'avion XD
Je voudrai pouvoir disparaitre et apparaitre a volonté | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 16 Fév - 17:26 | |
| Si tu pouvais juste disparaitre, ce serait parfait!
Je reve de pouvoir entrer dans les histoires des livres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 16 Fév - 18:52 | |
| Essaie deja d'entrer dans ton Histoire
Je voudrai pouvoir voir par l'esprit
| |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 17 Fév - 16:14 | |
| Voir par l'esprit ? essaie d'abbord de voir par toi même tu avancera déja bien !
Je reverai de pouvoir dormir dans un lit en chocolat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 17 Fév - 21:15 | |
| Et tu finiras morte etouffez sous 3 tonne de chocolat apres avoir fondu ^^
Je voudrai etre une star du Kpop
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Mer 22 Fév - 22:14 | |
| ... Tu le fait déjà tout les jours dans ta salle de bain.
Je voudrais n'avoir aucun devoirs à faire ! *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| Je te conseille d'arrêter de les faie vus que de toute maniere ce que tu fais et toujours faux ^^
je voudrai manger un cupcake a la fraise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| Oui moi aussi, va donc dans la cuisine m'en faire un avant de te plaindre.
Je voudrais connaître toutes les danses que j'avais prévu d'apprendre. //Flemme+ Procrastination. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Ven 24 Fév - 22:42 | |
| Apprens d'bords a marcher droit
Jevoudrai etre aussi musclés que Joon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le briseur de rêve Sam 25 Fév - 0:14 | |
| ... PFAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Dans une interview, Joon a dit qu'il a mit 5 ans pour arriver à ce résultat. J'imagine pas le temps qu'il te faudra à toi pour y arriver. En tout cas se sera pas 5 ans .. :3
Dans le même esprit j'aimerai avoir le même corps que SooYoung des SNSD *µ* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le briseur de rêve | |
| |
|
| |
| Le briseur de rêve | |
|