Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que feriez vous ...

Aller en bas 
+9
BlackRoxanne
Ookami
White-Shupps
Double-Face
Alyara
piti kiwi
Mio
sauced'ane
Chuu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:20

Rappel du premier message :

    Le but du jeu est très simple, il s'agit simplement de trouver une utilisation à un objet des plus farfelue.
    Pour être plus précise, voici un exemple:

    Joueur 1: Que feriez vous avec des super-pouvoir ?
    Joueur 2: Je sauverai le monde !

    Ensuite le joueur 2 doit posé un autre question pour faire avancer le jeu:

    Joueur 2: Que feriez vous avec un oeuf ?
    Joueur 3: Je ferai une omelette !

    Et ainsi de suite.
    Vous n'avez pas besoin de prendre obligatoirement "avec", vous commencez simplement avec "Que feriez vous "

    Bon alors je commence:

    Que feriez-vous sans moi ? afro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Asuma




Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2011

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:24

Je le donnerait à Mio pour qu'elle réfléchissent avant de me faire des leçons orthographiques,
et en réfléchissent même un personne de faible en orthographes peut réussir,
je suis nul en orthographes met en relisant je fait presque pas de faute, les prof m'ont dit que j'était catastrophique et regardaient j'arrive à écrire avec peu de faute et sans utiliser de correcteur orthographiques!
Donc bon courrage Mio!



Que feriez vous avec une clé?
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:44

Hum... avec une clé ?
J'aurais envie de dire que je la ferais avaler par mon ennemie et ainsi il s'étoufferait avec ... mais comme j'ai perdu la clé pour fermer la porte de ma chambre ben je l'utiliserais pour la remplacer !

Que feriez vous avec de la Javel ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2011

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:58

J'empoisonnerais l'univers, les humains sombreront dans des tsunamis de javels, et ils n'auront plus rien à boire!
L’humanité sera obliger de s'agenouiller devant moi et les ange à voir se spectacle recracherons un à un lentement leurs organes dans un bruits général, leur cité se recouvrera de sang, la riviére de l'utopie deviendra rouge de sang et d'organe, l'espoire n'existera plus et le chaos et l’anarchie régneront. Mwaaaahahhahha Dans le paradis, il seras impossible de marcher sans être couvert de sang, les organes pleuvront dans une douce mélodie, tout sera contaminé, de terribles maladies apparaîtront et moi je serais sur mon trone démoniaque et me nourrirais de la tourmente des gens, creuserait des abysse dans le foi et détruirait l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mon monde sentira la douce et agréable odeur de la mort!!!!
Ou sinon je ferais un nettoyage de printemps!

Je suis diabolique

Que ferriez vous avec un champ de blé?
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:29

    Euuh.

    // Mode : Petite maison dans la praire : ON //

    Je gambaderais avec des fleurs dans les mains sur une musique douce et agréable aux oreilles, puis je m'allongerai tranquillement dans l'herbe et je regarderais les gentils petits animaux toute la journée, et je ferais pleins de pique-nique dans la campage et je, et je ...

    // OFF //

    Inutile, je vis déjà à la campagne.


    Que feriez vous si vous étiez une superstar coréenne, qui fait partie d'un groupe super connu (ex : les SNSD, les SHINee, les Super Junior, les 2NE1, les Big Bang et j'en passe ) ?
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:44

Alors déjà je changerai de nationalité et je deviendrai.... Japonaise ! (waouh ! quelle imagination ! lol!). Ensuite j'arrêterai de chanter et je vendrai des SUSHIS ! Parce que C'EST BOOOOONNNN LES SUUUUSHIIIIS !!!!!!!



Que feriez-vous si vous étiez Jackie Chan et que vous aviez atteri par erreur dans La Petite Maison Dans La Prairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:41

je fendrai des buches avec ma main pour m'entrainer et aider la famille puis quand je me serait defoncer la main j'irai monter la premiere ecole de bucherons qui ne se serre pas de hache /d

que feriez vous si vous etiez un marchombre ??,

H.S ; Devine W-s se que je ferais avec de la javel ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:35

Je parcourais le monde, tutoierais le vent, toucherais les étoiles et chevaucherai la brume.

Que feriez-vous si vous étiez Président ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:03

je supprimerai les dettes et l'argents ainsi il n'y aura plus de soucis de chomages et de malheur mais comme les hommes sont cupides et qu'il ne veulent pas travailler seulement par solidariter je demissionerai avant que la france sombre dans la decadence et dans la revolution et j'irai vivre tranquillement ma vie . Prendre le pouvoir ne m'interesse pas je ne suis pas fait pour etre enchainer par des gens cupides et avares , je ne suis pas fait pour diriger . Tout homme a la tete d'une nation n'est pas libre mais prisonnier par la tourmente de la politique et par les exigences execrables et puantes de la race humaine

Que feriez vous si vousdevez choisir entre ermite et president ??
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:32

si je devais choisir la facilité je préfèrerais être ermite, mais être président c'est devoir se mettre en avant et représenter la nation (ce qui n'est pas fait pour moi) tout en répondant aux attentes du peuple (ce qui est presque impossible, et en plus les politiques sont des menteurs!)

donc je serais plutôt ermite mais je n'aimerais pas totalement ça non plus!

qu'auriez-vous fait si vous aviez vécu dans les années 1930 et 1940 en Allemagne ou dans la France occupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:14

J'ai fait un rêve étrange y'a pas longtemps la dessus... Donc bon je vais le raconter.

Tout d'abord je situe : il y avait toutes les personnes du forum ( du BAB.) (+la vache je crois).

On étais dans un village pas loin de Paris, et il y avait la Tour Eiffel dans notre village. On avait reçu des tickets pour pouvoir sortir si jamais on se fait choper par des nazis, et justement on s'était fait chopé et alors on les as utilisé. Et on s'est refais choper. Alors dans le camp, je me rappelle que y'avait un ruisseau qui entourait le tout, et que la Tour Eiffel était juste en face de notre camp. Et alors on angoissait tous de se faire embarquer pour Ausswitz ou d'autre camp ou on mourrait, et justement le premier jour, la vache + sauced'ane + la Panthère se font emmener. Et nous le soir on devait organiser une soirée et elle s'était passée dans un lieu qui ressemblait vachement au préau (celui à côté des toilettes des filles ) d'Endarra (c'était le même). On avait décidé de s'évader ce soir là avec Mio et Doubly (dans la journée, petit kiwi s'était fait emmené parce qu'il avait fait une bêtise je crois) et Doubly s'occupait du son et nous on dansait et y'avait de la foule. Alors la y'a des nazis qui arrive et s'approche de Doubly et ils parle à propos de la musique qu'il passait qui était trop mauvaise à leur gout et donc paf! Doubly se fait emmener. Nous on commence à s'échapper et on prends des scooters, et tout d'un coup le village dans lequel on était se situe en fait à Bordeaux. Mais les nazis nous rattrapent car ils sont en motos, mais on arrive à les semer dans des bouchons, et on avait décidé de rejoindre New York en bateaux depuis le port de Bordeaux pour pouvoir échapper aux nazis et tout ça, mais on à pris la mauvaise sortie et on s'est retrouvé dans une montagne russe (rapide mais calme, pas de looping juste haut-bas-haut-bas) et donc on sort de cette montagne russe un peu sonné et à ce moment je me réveille.


Je reste dans le sujet, Qu'auriez vous fait pendant l'avant WWII, auriez vous fui ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:34

Ton reve et etrange mais sa ma fait rire ton hiostoire de moi et du son et je suis flatter de faire partie de certains de tesreves ^^

Par contre je crois que je connais pas ou que j'ai oublier ce que c'est WWII
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:10

Effectivement, ce rêve est étrange.
WW II = World War 2 = la Deuxième Guerre Mondiale. Enfin, D-F, révise ton histoire - ou ton anglais ^^ !

Eh bien, je pense qu'avant, les gens ne savaient pas à quel point cette guerre allait être affreuse et meurtrière, donc non, je n'aurai pas fui. Par contre pendant la guerre, bien qu'on ne puisse pas savoir ce qu'on aurait fait à la place des gens qui étaient vivants à ce moment-là puisqu'on ne l'a pas vécu et que je pense que, malgré les nombreux témoignages, on ne peut pas imaginer à quel point c'était dur, j'aurai aimé faire partie de la Résistance.

Que feriez-vous si vous étiez le héros d'un roman ? (et de quel roman ?)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:13

Dsl moiv je fais meme ^pas histoire en francais je le fait en basque alors excuser moi de ne pas le connaitre en anglais !!!! ^^

Personnelement j'aurai fui ce conflit ne me regarder pas ou alors j'aurais été agent double et aurai eliminer une ou deux personnes je ne me salirai pas les mains pour une cause tel que sa patrie ou sa nation . je pense (je ne pretendrai pas que j'aurai reussit ) que j'aurai demander audience au furher et que je l'aurai eliminer je serai mort par la suite mais peut m'importe j'aurai affaiblit sa defense et aurai porter un coup fatale au nazi en limitant le nombre de perte humaine . Pour vaincre le serpent il faut lui trancher la tete

Pour sauced'ane:


je pense que je serai sayannel lyvant du pacte des marchombre et que j'arpenterai la voie en tentant de ne devenir plus qu'un avec elle


que feriez vous si vous trouver un ancien nazi ??


Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:42

si je trouve un ancien nazi je lui poserais un tas de questions, et si c'était un ancien oficier de la SS ou de la gestapo et qu'il était en fuite je le "trahirait" pour qu'il se fasse arrêter et juger

Df ton histoire de demander une audience au Fuhrer est impossible à moins d'être nazi ou oficier de la Wermatch et puis ta question est mal posé Chuu : on ne peut pas fuire qqchose que l'on ne peut pas prévoir! avant la WWII, il y a eu les années folles en France et dans le monde entier tout ce passait plus ou moins bien et puis il y eu la crise des années 1930 et c'était pas drôle à ce moment là!

quel roman pourriez vous adapter en film?
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:33

La série "Le Pacte des Marchombres".


Que feriez-vous si vous découvriez un corps vieux de 2 mille ans en faisant un jogging dans la montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:22

je le laisserai la oou alors je jetterai un peut de terre dessus , apres tout il est mort pk le mettre dans un musée je le laisserai "trannquille"


Que feriez vous si vous etiez a l'anniv de piti kiwi ;D
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:55

J'organiserai une bataille d'eau dans le jardin !!!!!lol!



Que feriez-vous avec une bombe à eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:35

je la lancerai sur blackroxanne ou sur xymey

que feriez vous avec xymey ??
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:48

Je danserai la voute étoilée !!!!!

Que feriez-vous avec un jeu de loup-garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:30

Je baillonerai les candidats
Que feriez vous avec Lee Joon et KIvichou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:05

Plein de cochonnerie *µ* *bave les étoile dans les yeux*

Que feriez vous si vous étiez le roman "thérèse raquin" d'émile zola ? *sucide*
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:26

Aah je ne connait pas mais vus la petite annotation : suicide
je pense que j'entrerai en hibernation

que feriez vous si vous etiez Candide une personnage horripilant qui est incroyablement optimiste , naif , simplet , est un imbecile heureux qui se rends compte que le monde n'est pas rose
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:46

J'appellerai l'Ingénu qui est tout aussi naif mas qui a pour lui la violence des sauvages (lui aussi il sort d'un livre de Voltaire, mais j'ai bien aimé)

Que feriez-vous si vous appreniez que votre prof de francais s'est cassé le bras en rentrant dans un sapin (véridique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:38

je pense que j'explioserai de rire et dirait "putain mais il est con/idiot c'est pas possible !"

Que feriez vous si vous étiez un long chicken by quick ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:27

Je me demanderai ce que je suis...

Que feriez-vous si vous receviez une lettre d'amour anonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:56

Je la brulerai sa me rechaufferas et attendrai que le cretin anonyme se pointe et qu'il m'avoue c'est sentimentds en face
Si vous aviez le choix de quelle couleur aimeriez vous vos yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous ...   Que feriez vous ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: