Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou Contre   Pour ou Contre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:38

Rappel du premier message :

Et bien je trouvais que ça manquait de jeux par ici ! Vu l'animation de ces derniers jours sur le fow', voilà de quoi vous amusez et vous faire flooder en même temps : le pour ou contre !
Bah c'est simple : un premier joueur pose une question et l'autre réponds par pour ou contre. Pas besoin d'expliquer pourquoi mais si vous avez envie, faîtes le ~

Donc je commence : Pour ou contre le forum ? (Et le premier qui dit contre aura droit à une baffe)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE



Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011

Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:11

Contre ; je n'aime pas la 3D je ne trouve pas l'effet impressionnant i y a juste des couleurs plus vive et les pub qui ressorte vachement . Sinon je trouve que disney appartient a un monde ancien au graphisme simple mais emouvant rien a voir avec le realisme d'aujourd'hui ; Mettre un disney en 3D sa signifie retravailler et modifier les graphisme ; C'est comme expliquai comment se forme une aurore boréal , c'est lui enlevé sa magie
P/C la dynamite
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:36

Dure question o.o
Et bien je dirais pour mais ça dépends de l'utilisation. Si l'utilisation est faite entre de bonnes mains et ne cherche pas à détruire des gens là je suis d'accord mais si au contraire elle vise à tuer des gens là je suis contre. Mais après la dynamite c'est plus trop utilisé c'est plus les bombes/grenades etc donc bon.

P/C Man vs Food ou Epic Meal Time ? (chercher sur youtube vous comprendrez vite fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:02

Bon la vidéo dure trop longtemps donc j'ai pas regarder en entier et j 'ai pas trouver de resumé convaincant sur internet don c je suis pour et contre . Pour parce que sa a l'air drôle et que sa donne fin mais contre psk la nourriture n'est pas un jeux et qu'au bout d'un moment sa a l'air lassant de plus a manger aussi gras et sucré les competiteusr mette leur vie en danger !!
Apres il faut relativiser en n'oubliant pas que la nourriture a une place importante dans la culture américaine .

Pour ou Contre le mariage pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Mio de préférence...
» Message urgent pour DF
» UNE QUESTION POUR UN ADMIN
» Creation pour les ptit bleu
» Mio dans son délire avec W-S pour l'encourager...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: