Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Creation pour les ptit bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asuma

Asuma


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2011

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:37

Amis du jour bonjour, j'ouvre se sujet pour ceux qui comme moi débutent dans la création graphique!
Et contrairement à ce que certains disent je n'est pas déserter fraise, puisque je suis de retour suite au sms agresif de certains (hein DB) et deuxiemement j'ai reussi à me servir de gimp meme un peu trop et maintenant mon ordi est saturé à cause des bross.
lol!


[img]Creation pour les ptit bleu Bakagr13[/img]
[img]Creation pour les ptit bleu Akiwa-12[/img]

Ah oui mes images sont signés bakagraph parce que c'est le nom de mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:41

Good Morning

Super asuma tu vient de te trouver ton premier disciple meme si j'ai deja quelques enseignements de Mo et Chuu -sama

Vive nous !!

A tres vite
Amitié
And
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:17

C'est pas mauvais pour un début !
je me permet quelque critique
pour la première, le personnage est bien placer , le brush aussi mais pas la typo.
Même si c'est bien organiser je trouve-ça n'engage que moi attention !- que les couleur ne vont pas vraiment ensemble enfaite non elle vont bien mais pas ici,dans une créa tu dois rester dans les couleur de ton render -ici plujs dans les ton bleu - pour ton brush aussi le mettre seulement dans un coin est un bonne idée. ça manque d'incrustation, et de variation de couleur dans le style.
ps : sache que les brush son tres rarement utiliser par les créateur, le plus part du temps on utiliser des texture ou C4D

-bon je vais me chercher un doliprane je croit que mon dos ne tien plus xD completement HS
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:47

Oh, qu'est-ce qui t'arrive Mio-minette ? Courbatures ?
Sinon, je trouve très joli ce que t'as fait, Asuma !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:57

Oui a mon avis a force de peter des murs en acrophile elle doiit commencer a souffrir XD
Sinon moi je kiffe grve ton syle asuma surtout le 2eme( ILOVE KINGDOM HEARTS !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2011

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:26

Merci tout le monde et en voici d'autres
Et j'ai essayer de prendre en compte tes critique vik-sama

Creation pour les ptit bleu 3057907527_2_3_QmM8EdpD
Creation pour les ptit bleu 3057373085_2_11_jrM9jVhy

Creation pour les ptit bleu 3057373085_2_13_HJQOn0Tl
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:59

    'Tain Mio, t'a réveillé mon esprit de perverse avec ton message. Tu souffres au dos ? Moi perso' je pense pas que c'est à cause de l'acrophile, après je dis ça, je dis rien ♪

    :3

    Oh, et pour tes créas, je dirais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE MES PUTAINS DE YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX JE SOUUUUUUUUUUUUUUUUFRE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
    Passons cette interlude et penchons nous sur le pourquoi.
    Bon je préfère amplement tes dernières créas. Bien que tout ça péte aux yeux. Déjà, utilise des tailles conformes, ici c'est quoi exactement ? Des headers ? Des avatars ? Des wallpapers ? Définit ce que tu veux faire avant de commencer.
    Et tu t'es amusé avec paint ou quoi ? Pour le fond violet. Je parle des polygone/triangles. C'est très fouillis et on ne sait pas trop où porter le regard. Et cette effet de brume ou je ne sais quoi. Pourquoi ? Franchement, ça n'incruste en rien ton personnage/dragon. En ce qui concerne la typo je dirai que les couleurs sont bien, mais qu'elle est trop grosse.
    2nde créa : Fond très très fouillis, j'ai du mal à lire la typo. Aucune incrustation sur ton personnage. Qui ne va pas trop avec les couleur, mis à part le blanc et noir, tu aurais pu faire ressortir le bleu et orange en augmantant le contraste.
    Flemme de décrire la 3ème, y'aurait trop de choses à dire. Je dirai juste que certains de tes renders sont mal positionnés. Et ton incrustation me pique les yeux. Sinon, tu t'es amélioré dans les couleurs et l'harmonie, mais pense à améliorer le tout en changeant les contraste et la saturation et la luminosité et tutti cuanti.
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:14

C'est là qu'on voit les expert en création graphique : quand ils donnent leur avis, on en prend plein la figure ^^ Mais, n'oublie pas ce qu'as dit Mère-Grand, Asuma : c'est pour ton bien mon petit ! lol!

Mio, je crois qu'on a tous interpréter tes douleurs de la même manière : c'est pas bon pour la santé l'acrophile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:33

héhé mon mal de dos je pense que ça vient du faite que j'ai une mauvaise position alors Unnie pas de penser déplacer ... ùrire*
tuu pensait a quoi ? vas y lache toi ça m'interresse xD t'aura le droit a un gros bisou tout baveaux ! =D
Bon unnie a dit a peu pres tout se qu'il y avais a dire donc je laisse mon coté critique a la cave
juste quand tu commence une création demande toi se que tu veut en faire comme la dit Unnie
dans ces cas présent je pense que c'était des walls mais je suis pas sur. Dans les walls si tu utilise un seul ou même plusieur personnages normalement on les aggrandis tout du moins il prennent plus de place, se voyent mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:01

Moi contrairement a Mio et Chuu j'aime beaucoup mais a leurs difference je ne regarde pas la perfection mais l'effet ressentie j'aime beaucoup le 2nd ^^
Et dans le premiers c'est mephisto que tu as mis nn on ne vois pas tres bien c pour sa ^^



Ps : Unnie = Chuu pour Mio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation pour les ptit bleu Empty
MessageSujet: Re: Creation pour les ptit bleu   Creation pour les ptit bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation pour les ptit bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Galeries Créations :: Galerie Création Graphique-
Sauter vers: