Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blabla entre Chuu et Mio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

Chuu, il est tant que nous arrêtions...
Je suis désolé....
Je sais que tu adorais ça, ton fantasme c'était le publique mais...
il ne faut pas ! Nous donnons le mauvais exemple,
A flooder sur les sujet xD (vous vous attendiez à quoi ?)


Enfin bref, tout ça pour en revenir à :


Spoiler:

tout le monde peut venir mais je pense que les autre s'en fiche un peu xD

Sinon il est vraiment pas mal Haruma


Dernière édition par Mio le Mer 4 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:17

Aaaah ya un drama de Kimi ni todoke ? Je vais voir ça de suite !
D'autres de Haruma ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:15

ShiNEE Je les adore !

Personnellement je connais plus les acteur que les chanteur (mais étant donnée que les acteur chantent xD)

Oguri Shun aussi est pas mal domage, il ne sourrit pas souvent

Spoiler:

T'aurait du le voir dans HYD (dans le role de Hanazawa rui)
Et aussi dans Crow zero ! kyaaaa *o* meme plein de sang il est beau !
Ou encore dans GTO il joue Yoshikawa -la "tapette"-
Et aussi dans Gokusen -Ushi-
Frachement faut vraiment que tu regarde Gokusen ! C'est un ramassi de beau gosse *µ*


Sait tu comment je trouve un Drama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:19

Ah mais arreter de mater ces pauvres chinois meme lorsqu'il sont dans leurs bain vous leur fouter pas la paix !!!!! Ah zut alors !!! C'est une violation de la ve priver ce que vous faites et ces condannable!!!! Je vais aller vous prendre en photo ou torse nus ou dans votre lui et je vais les mettre sur le fofo vous allez voir ce que sa fait non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:32

    C'est pas des chinois ! - Du reste, c'est incroyable, j'arrive à différencier les coréens aux japonais -
    Et non on veux pas leur foutre la paix drunken
    Et puis on viole rien du tout d'abord ... XD
    Ok, moi j'attends de voir ça, j'ai mes 6 bergers allemands entraînés d'un camp spécial nazi en Allemagne, mes mitraillettes automatiques postées çà et là dans le jardin, mes mines qui encadrent ma maison à l'intérieur comme à l'extérieur, des rayons lasers qui quand ils sont déclenchés vous envois une décharge électrique de plus de 20 000 Volts, 30 gardes du corps, une combinaison de l'homme invisible... Et encore je n'ai pas tout mentionné !
    Après, je parie que Mio va poster un message du genre " Ouiiiiiiii moi j'attends que ça, viens me voire torse nuuuuuu " xD
    Je continue les photos après, sinon son sourire est super bizarre sur la deuxième photo et je l'aime pas trop les cheveux en arrière :/
    Donc, de quoi parle gokusen au fait ?
    Et comment trouves tu tes dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:38

Good Morning

Je me fous de tes mitraillettes et autre Bidule moi j'ai Sebastian !!!!!! Et il faut de rocer les fesses et celui de Mio ( et pour infos j'ai reussie a lire ta phrase en tout petit petite perverse c toi qui a eu l'idée de sa pour l'instant Mio n'avait rien dit !!! ) Et vous violer leurs vie priver et le droit a l'image leurs avaient vous demander si vous pouvez les mater en toute impuniter qui plus é sur un site qui s'appelle fraise ??? Non alors cesser vos fantasmes érotique ou je vous envoie Sebastian aux trousses

Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:03

C'est vrai ! D-F a raison ! Et puis si vous voulez fantasmer, au moins, fantasmez sur des beaux mecs ! Zut, alors, quand même ! lol!
Je veux bien admettre que les photos que vous avez mises sont plutot pas mal, mais faut dire que moi, les chinois, japonais ou coréens, c'est pas trop mon style. Je préfère les beaux étudiants américains !!!


Edit : pourquoi ai-je dis ça ? Je ne sais pas ce qui m'a pris, d'habitude je garde ce genre de choses pour moi (mais n'allez pas croire non plus que je passe mon temps à fantasmer sur les mecs, c'est faux !)
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:09

Ah. Donc tu préfères ça :
Blabla entre Chuu et Mio DSCN0188

Mio a rien dit car elle a rien vu pour le moment, mais je suis sûre que quand elle va le lire elle va le penser..
S'ils font des photoshoots avec donc des photographes, puis qu'il les mettent sur le net ou sur les magasines, c'est pas pour rien. Donc non on a au final ( et malheureusement ) rien violer.
Et oui, envoie nous Sebastian ! Nous on a Grell juste à côté ... Fufufufu ..
Mais je n'ai plus qu'un mot à dire, respectez nos goûts svp ♥
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:20

Je suppose que la photo que tu as mises, Chuu, s'adresse à moi et ma réflexions sur les beaux étudiants américains, alors je te rappelle que j'ai précisé "beaux". L'adjectif est important.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:08

RhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


NON MAIS VOUS VOUS FO*TEZ D'MA GUEULE ???

je suis ecoeuré de pas avoir pu venir plus tot T.T enfin je vais répondre au fur et a mesure ....

RAh JE VAIS TOUS VOUS TUER -sauf mes beau acteur japonais, et chanteur coréen- chuu aussi je vais pas la tuer les avoirs tous pour moi sans compétition ne serai plus agréable !


Pour répondre au message de D-F n° 1 :

Non je n'arrêterai pas les mater attend t'as vu ses corps *Bave* et aussi SE SONT PAS DES CHINOIS, C'EST INNADMISSIBLE COMME FAUTES !!
Ah ! Et aussi, dans leurs bain, c'ets encore mieu nan ? ça fait plus "sexy" !
aussi se n'est pas une violation de vie privé et ça se voie ! ils regarde l'objectif !
et au cas ou tu ne connaitrai pas, Ses photo sorte de photoshoots, des albums photos qui leurs est uniquement dédier toute bonne stars en a sortie au moins un ! -qui n'est/ou pas disponible en france-
Pour se qui est deme prendre en photo Torse nue ... Tu peut toujours essayer =). Et dans mon lit ça ne me genepas le moins du monde ! d'ailleurs ça ferrai monté ma popularité et je pourrais faire mannequin !! -Blague-

Message de chuu :

Rien a dire ! parfait !
Pour répondre a tes question :
Tu le trouve si bizard ? perso je trouve qu'il à l'air de s'éclaté, sa remonte le moral xD !
Les cheveux en arrière t'aime pas ?? *o* temps mieu pour moi !! C'est quand il jouais dans Crow zero il devait jouer la plus grosse racaille chef du bahut !! xD je trouve que ça lui va plutot bien !
Gokusen ça parle d'une fille qui devient prof mais qui est sensé être l'héritière d'un clan de Yakuza. Bref, elle va enseigné -pour la première fois- dans un lycée avec une mauvaise réputation et -comme pars hazard- elle va devoir se chargé d'une classe de délinquant. Et donc elle va leur enseigné les math mais elle va s'imicié dans leur vie, leur histoire de cul et de coeur (xD) enfaite elle va apprendre a les connaitre elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D (la classe dont elle se charge) cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes ! Elle les aidera toujours a se sortir d'un mauvais pas -en utilissant la force tu t'en doutait !-

Bref perso meme si t'aime pas l'hisoire regarde le ! Le casting a été magnifique ! ils joue pas vraiment bien mais ils sont pas mal ça compense xD

*et je trouve mes drama grace au acteur xD je regarde les film dans lesquel ils ont joué d'est que j'en voit un de pas mal je regarde ses drama xD


Message de double-face n°2 :

Moi aussi je me fiche des mitraillette mais je me fiche aussi de seby puisque je suis Grell il va vite s'enfuir
Rocer ? c'est quoi se mots ? Moi aussi j'ai réussi a lire, heureusement pour moi !
Et donc commme dit au dessus nous ne violons pas leur vie prive -j'aimerai bien violern autre chose moi xD) et le droit a l'image bein c'est eux qui diffuse ...
J'ai précisé Chuu et Mio tu n'est pas obliger de venir voir si ça ne te plait pas ... d'ailleurs se ne sont pas des fantasme érotique ! j'appellerai fantasme érotique plutot le fait de parler de nos position préférer etc... )=D
Enfin pas la peine d'envoyer Seby, il m'a repere et s'en enfui !


Message de Sauced'ane N°1 :

Non, D-F n'as pas raison ! Oui nous voulons fantasmer, et puis on fantasme sur des gens qu'on trouve pas mal, -je sens que se que je vais écrire va faire chier-
Sa se fait pas trop dejuger les gout des gens mais bon...
Sinon tu admet que les photos sont pas mal ! donc les sujet aussi !! c'est bien d'amettre tu marque un point et remonte dans mon estime !
Je respecte tes gout ! Perso je pense pouvoir apprécier -a regarder- autant un italien, allemand, coréen , japonais, français ... mais la mentalité change !

Réponse a ton edit :
C'est bien de le dire ! Au moins on parlera un peu plus des américain alors =)
-Ne t'inquiete pas je ne pense pas que tu passe ton temps a fantasmer sur eux !-

Chuu n°2 :

Elle a préciser beau donc se serai plutot ça :

Blabla entre Chuu et Mio 2958720935_1_7_05XSgAwX
ou
ça je sait pas :
Blabla entre Chuu et Mio Patrick-dempsey-le-beau-gosse-americain

Oui je n'avais rien vu *pleure* je l'est penser a moitier !
Pour le reste je suis Ok 100%
" je n'ai plus qu'un mot à dire, respectez nos goûts svp ♥"
Oh yeah !

Sauced'ane n°2 :

Rien a dire ! il est vrai que "beau" avait été présicé
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:07

Ne t'inquiète pas, Mio, je respecte totalement tes gouts. Je dirais même que heureusement que toutes les filles n'ont pas les mêmes gouts parce que sinon ce serait la guerre. Je respecte totalement (je sais je me repete), je disais ça pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:33

Oui c'est sur que si on avait toute les même gout, se serai la fin du monde xD !
Donc, je comprend que tu ai eu envie de ? Protester ? non pas aussi fort ... après tout c'est assez normale !

Enfin on ne vous empêche pas de regarder tout se que l'on fait -après tout si on voulais vous en empecher on aurait bloquer l'acces-
PLUS ON EST DE FOU, PLUS ON RIT !!
Donc vennez poster des images des personne que vous trouver "pas mal" et donner votre avis sur celle qu'on poste mais bon.... apres tout... maintenant que j'y pense tu n'as rien ecrit de ... comment dire ... vexant ? nonpas aussi fort !

Par contre mon peit Doubly-chéri... on comprend que tu préfere les femme mais bon ... pas nous ! xD !
Bref c'est oubliée apres tout Tu ne savais pas qu'on avait le droit d'avoir ses images.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:53

OMG je vien de voir un duo shiNEE snsd *o*
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:39

Wut ? Wut ? Je veux voir !
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:42



jingel bell xD

Dit tu connais le groupe After school ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:25

Haaan je l'avais déjà vu celui-là. Ah, et je connais de nom After School, mais j'ai jamais écouté. Et dans le même état d'esprit (Shinee+SNSD POWEEEER) :


Bon voila je sais pas si je vais dormir ! il est déjà 6h37
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:33

    Hey Hey' !

    Bon je t'avais donc expliquer sur skype le pourquoi du comment je n'ai pas pu te répondre plus tôt, mais je me rattrape en te trouvant pleins de n'images ~

    Jonghyun + SHINee ( Vu que je sais que tu l'aimes bien et que du reste moi aussi et puis bon y'a pas besoin d'avoir de raisons pour aimer Jonghyun par contre Minho... xD ):

    Voili Voulou, et pour les textes je t'écrit ça plus tard parce que la 'suis un peu fatiguée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:05

MOUHAHAHAHAHAHA y a deux gif qui m'on bien faite rire !
Faut avouer qu'il sont plutot pas mal !
Ausi
tu peu mettre les deux video Korean guy ? pour convaincre sauced'ane et
blackroxanne qu'on peut aimer les koréan ! j'ai pomer les lien (si je
les retrouve je les met)

il est trop cannon Jhung I love you pourquoi on a pas ça chez nous !!!!

aussi n'oublie pas de me passez les groupe que je dois écouter (meme cuex que je connais déja genre 2pm, SHINee, aqua timez, Ellegarden, kat-tun, Boom boom satellites (du reste je suis sur que tu les connais pas !) Beast, Scandal, ast'1 etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:35

c'est lequel Jhung
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

celui que tu voie le plus souvent sur les photos c'est le plus mignon ~quoique Key et Taemin sont pas mal aussi ....



Jhung :



Blabla entre Chuu et Mio Jonghyun_kjp



Blabla entre Chuu et Mio 2987469653_1_3_jHgscAHN



Blabla entre Chuu et Mio SHInee
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:03

Mouais je le trouve mieux en chatain en blonds je le trouve hideux brrr
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:16

    ...
    Ouaip mais toi t'es un mec.
    Tu dois pas avoir d'avis sur les images de OMOTROPSUPERGENIALISSIMEQUESTCEQUETUFAISAREGARDERCEQUEJECRISILAILESTTROPBIIIIIEN Jonghyun. *Mode fangirl on*

    Mais si tu veux, on a des images en exclusivité de notre parfaite Sica ! Elle s'appelle Jessica, nous vient des SNSD ( So Nyu Shi Dae = Girls Generation ) Et est généralement appréciée de tout public, donc aime la ou meurt.

    Sica ! The Ice Princess:

    Nyaah *.* Elle est sublime sur l'avant dernière image !

    Et j'ai quelques autres photos/gif de Shinee ~ ( Et perso' je préfère quand il est blond Jjong )
    Ici:

    Haaan' tu m'avais demandé des groupes et musique kpop à écouter donc il y a :
    Kara ~ Mister // Lupin
    T-Ara ~ Bo Peep Bo Peep // Roly Poly // I go crazy because of you // Yayaya
    IU ~ Marshmallow // Good day // Son cover de Gee/Lies/Sorry Sorry
    Boyfriend ~ Ils sont ultra impressionants ici : Water Floor/Let's get it started // You and I // Boyfriend
    Sistar19 ~ Ma boy // So cool
    DBSK ~ Mirotic (I got youuuuuuuuuuuuuuuuu under my skin)
    Wonder Girls ~ Nobody ( I want nobody, nodbody but you *clap clap* ) // So hot // 2 Different Tears
    Miss A ~ Love Alone // Breathe // Goodbye Baby Goodbye // Bad Girl Good Girl
    Secret ~ Madonna // Shy Boy
    CNBlue ~ I'm a loner (oetoriya oetoriya ♪ ) //
    Teen Top ~ No more perfume on you
    G.Dragon (Big Bang) ~ Heartreaker (You're mah heart heart heart heart heartbreaker ♪) // Breathe

    Bon je t'en rajouterais plus tard au pire ^.^ Et j'ai pas cité parce que je pense que tu connais déjà 2NE1 et 2pm.

    Bonus !SNSD + équivalents pokémons ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla entre Chuu et Mio Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla entre Chuu et Mio
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla-
Sauter vers: