Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blabla entre Chuu et Mio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

Rappel du premier message :

Chuu, il est tant que nous arrêtions...
Je suis désolé....
Je sais que tu adorais ça, ton fantasme c'était le publique mais...
il ne faut pas ! Nous donnons le mauvais exemple,
A flooder sur les sujet xD (vous vous attendiez à quoi ?)


Enfin bref, tout ça pour en revenir à :


Spoiler:

tout le monde peut venir mais je pense que les autre s'en fiche un peu xD

Sinon il est vraiment pas mal Haruma


Dernière édition par Mio le Mer 4 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net

AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME



Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:16

    ...
    Ouaip mais toi t'es un mec.
    Tu dois pas avoir d'avis sur les images de OMOTROPSUPERGENIALISSIMEQUESTCEQUETUFAISAREGARDERCEQUEJECRISILAILESTTROPBIIIIIEN Jonghyun. *Mode fangirl on*

    Mais si tu veux, on a des images en exclusivité de notre parfaite Sica ! Elle s'appelle Jessica, nous vient des SNSD ( So Nyu Shi Dae = Girls Generation ) Et est généralement appréciée de tout public, donc aime la ou meurt.

    Sica ! The Ice Princess:

    Nyaah *.* Elle est sublime sur l'avant dernière image !

    Et j'ai quelques autres photos/gif de Shinee ~ ( Et perso' je préfère quand il est blond Jjong )
    Ici:

    Haaan' tu m'avais demandé des groupes et musique kpop à écouter donc il y a :
    Kara ~ Mister // Lupin
    T-Ara ~ Bo Peep Bo Peep // Roly Poly // I go crazy because of you // Yayaya
    IU ~ Marshmallow // Good day // Son cover de Gee/Lies/Sorry Sorry
    Boyfriend ~ Ils sont ultra impressionants ici : Water Floor/Let's get it started // You and I // Boyfriend
    Sistar19 ~ Ma boy // So cool
    DBSK ~ Mirotic (I got youuuuuuuuuuuuuuuuu under my skin)
    Wonder Girls ~ Nobody ( I want nobody, nodbody but you *clap clap* ) // So hot // 2 Different Tears
    Miss A ~ Love Alone // Breathe // Goodbye Baby Goodbye // Bad Girl Good Girl
    Secret ~ Madonna // Shy Boy
    CNBlue ~ I'm a loner (oetoriya oetoriya ♪ ) //
    Teen Top ~ No more perfume on you
    G.Dragon (Big Bang) ~ Heartreaker (You're mah heart heart heart heart heartbreaker ♪) // Breathe

    Bon je t'en rajouterais plus tard au pire ^.^ Et j'ai pas cité parce que je pense que tu connais déjà 2NE1 et 2pm.

    Bonus !SNSD + équivalents pokémons ?:
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:24

Je t'attends pour venir me tuer j'aime pas sauf quand elle porte un bonnet elle est assez jolie de face ( tu chercheras la photo ou elle est avec son bonnet et( de face )
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:40

Tu aime bien sica-sica sur une des photos tu ne merites donc pas la peine de mort xD
Bref perso j'adore quand elle a ses meche noir elle est trop kawaii !

quelque petite musqieu a écouter si tu connais pas : (S.H.E, F-cuz ~trop canon !~ B2ast, 8eight,











Je les trouve trop canon !


enfin je t'en refile d'autre la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:19

FFF... J'avais pleins de choses chez moi, là va falloir tout retrouver, ça va être loooong.
Néanmoins, je commence donc avec les cheveux :
Spoiler:

Ensuite je voulais parler de :

LE SMTOWN A NEW YORK QUI SEST PASSER CE DIMANCHE DE OMGOMGOMGOMGOMOMOMOMOMO. J'ai looker les images sur le facebook smtown et c'est juste trop omomomomo.

Ceci >>https://www.facebook.com/#!/smtown?sk=app_190322544333196

et autre chose mais la je trouve pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:47

O.O tu me voie avec ça sur la tete ?
enfin on est pas pressez
aussi je voulais dire un truc mais je sait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:31

Unnie !!
Que dirait tu de leur présenter nos marie ?
Bon on vas pas leur dire de quoi on parle sur skype de 00h00 à 5h00 ~ 6h00 du matin, mais j'ai relu des partie de nos conversation -qui pour certaine date de 6 mois- et tu sait quoi ? Comme n là dit il y pas si longtemps que çà (on parlais de l'expérimentation a 4 xD) bon on ne vas pas leurs dire aussi qu'on sort instantanément la chanson de dora l’exploratrice si on en entend une phrase
c'est TRES TRES dur de rire en silence !

Bref je vais vous présenter mon mari n°1 :
Joon oppa ! -pas touche iil est a moi et lors de nos expérimentation à 4 ~5 je veux bien le preter a Unnie puisqu'elle me prete Kevichou



Kevichou :







Si won, mon eventuel 2eme mari ! xD




Allez on vous autorise a bavé !

Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:09

OUHOUHOUHOUHOUHOU bravo mieux vive vos fantasmes je me tape des barres tout seul
Persos je te les laisse de bn coeur XD
SSi je peut donner mon avis trouve toi un autre 2eme marie mais je trouve le premiers tres bien XD
Chuu il fut changer XD
Surtout ne vous arreter pas j'adore vos commentaire et qui c je viendrai pte vous tenir companie un de ses 4 sur skype ahahahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:48

c'est quoi ton pseudo skype ?
moi aussi j'aime mon premier mari c'est pour ça que c'est le premier♪
Kevichou est aussi mignon mais dans les video c'est pas vraiment a son avantage(il me fait trop rire !)

Note je me marre toute seule en silence ! écoute bien à 0 : 36 il dit "nan mon amis dans ton cul !" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:05

aHAHAHA mdr trop drole oui j'ai vus ^^
et en plus je trouve la chanson pas mal j'aime bien celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:09

J'avoue, j'adore ton premier mari, Mio ^^ ! Il a le visage un peu effeminé je trouve, mais le reste rattrape très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:00

Ah ! Toi aussi tu aime mon mari +.+
je te prévient il est a moi ! Et parfois a unnie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:11

Hihihihi prete lui quelque inhstants et elle ne te le rendras plus jamais ^^
O j'ai fait un reve : ct ton anniv et je t'amenais a un concert de ton marie et durant le concert tu etait hystzerique tu hurlais alors des vigie nous ont virais alors ta pété un cable et ta voulut péter un murs alors je t'ai assomer et je t'ai ramener en sac a patate sur mon dos jusqu'en france ^^
Je suis sur que c'etait un reve premonitoire alors on tente sa quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:52

le 8 et 9 février ils sont a paris au music banks alors c'est pour bientot ton rêve prémonitoires !
en espérent qu'il le soit
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:23

Ha ha ha !!! Il est trop drole ton rêve, D-F ^^ J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:20

ON t'inviteras pour que tu y assistent en direct ^^
du reste Mio je te deteste j'ai ta fjpihgejqi de chanson en tete et toute la journée je ne fais quedre : MBlack ou mon ami , dans ton cul !! alors imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:20

ON t'inviteras pour que tu y assistent en direct ^^
du reste Mio je te deteste j'ai ta fjpihgejqi de chanson en tete et toute la journée je ne fais quedire : MBlack ou mon ami , dans ton cul !! alors imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:39

    YAAH. Micheosseyoh ? Neh ?

    Laissez moi le temps de répondre ! J'en peux plus de mon ordi, je vous jure. Ils seront pas la le 9 ! Juste le 8. Le MuBank du 9 est annulé. Aigoo, kévichou est trop chou >>
    Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 KEVIN-UKISS
    Par contre ils sont habitués aux fans hystériques là ba. Donc je pense pas que c'est Mio qui va leur faire peur. Vraiment. J'avais prévu un article sur les fanbase en Corée mais mon ordi bug et j'ai évidemment tout perdu (ainsi qu'un article sur les SNSD super long avec css image et vidéos TT.TT ).
    Par contre emmenez moi avec vous ! Mais ne nous prends pas dans un sac en patate, laisse nous là ba, on s'infiltre dans leur valises et on se retrouve en Corée et puis après on rentre dans leurs compagnie et puis .. *µ*

    Info rapide, Alexander, un ex-Ukiss, (il a été échangé ainsi que Kibum contre AJ et Hoon ) a sorti un album !
    Et j'ai sa chanson en tête. I just, I just wanna know ~
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:05

Mais bien sur que je te prendrai je ne l'ai pas dit car c'est evidents ^^ mais par contre je m'infiltrerai avec vous pour vous tenir a l'oeil quand meme histoire de ne pas faire votre plans a 4 des le premiers soir ^^
D(F rendre en mode spy : je vous fous d'en une valise , je mpe presente en tant que manager francais et interviewver du celebre site fraise , il me delivre quelques info pendant ce temps vous vous inflitrer dans l'avion , malheuresement ce n'est pas le bon avion . Vous vour retrouvez a madagascar vous courez dans tout les sens et vous vous faites poursuivre par ue horde de macaques sauvages ! Heuresement j'arrive a temps et vous recupere dans mon soumarin on fonce pour la corée qui nous repere et qui croit se faire attaquer , ils nous tirent dessus nous somme touché je vous fourre dans une capsule de survie 1 place en sautillant sur vous pour vous faire rentrer . Puis je prends mon mini sous marin de sec ours ( et oui j'en avais un ^^ ) je vous retrouve sur les cotes coréenne epuiser on va faire les boutiques , Chuu a maintenant les cheveux blonds platines , mio rose et moi blanc a on a aussi des lentilles de couleurs chuu a les yeux bleue , mio les a en forme d'etoile et les miens sont or . On fonce chez eux a coups de tazer je neutralise les gardes d'entrée puis je pirate leurs code d'accée , la voie est libre Mio et Chuu sont deja parti en courant elle font des finish him au gardes restant dans la maison , en chemin elle croise kevin et lee et dans la precipitations les assoment , désolés elle entame la procedure de réanimation ( je ne preciserai pas comment ^^ ) les chanteurs se reveillent ils succombent a leurs charme , ils leur demandent comment elles ont fait pour rentrer , elle leurs expliquent que je poiraute dehors , ils organisent une mega soirée en notre companie mais je refuse , Mio et Chuu elle finissent dans leurs chambre moi je suis dans une petite taverne pas longs je mange des bentos , des yakitoris et des ramens a je vient de croiser le sosie de tsunade et je me mais a boir du saké avec elle toute la soirée , bref j'ai moi aussi finit dans une chambre

Ils vecurent heureux et eurent pleins de fous rires

THE END OF THE AVENTURE DE DOUBLE FACE , MIO , AND CHUU IN THE COREE
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:21

Ha ha ha !!! D-F, tu m'as encore fait avoir un fou rire toute seule devant mon ordi ! J'adore cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:52

arrête c'est a mourrir de rire !
tu devrais en écrire plusieur avec Chuu qui a toujours de magnifique idée -pour mes différente mort par exemple-
on en ferrai un mini livre spécialement pour nous Chuu tu te chargerai de la couverture hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:17

Hahahah sa serait cool ^^ : D-F a la redaction , Chuu a la decoration et Mio a l inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:24

Chuu aussi a la rédaction en plus de la décoration -elle a un nombre incalculable de talent ma maman!- perso c'est quand vous voulez qu'on commence !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:36

comment tu fais pour mettre une video ??

Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:23

tu peut pas mettre de video en mode "reponse rapide" sauf si tu écrit toir meme
[y
outube]LiendelaVideo[/youtube] ou [dailymotion][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:02

OK merci j'aime beaucoup celles la aussi de MBlacq mais je prefere le clip et les parole de la premiere :




je pense que niveau harmonie du sons je prefere celle la :

Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:17

Tiens je te chercher des videos et celle la m'ont fait bien rire :



Celle la je m'attendais pas du tout a sa !! Il fait le con mais il fait des trucs balezes se con ^^ :


Et une derniere serieuse pour la fin prepare des clinex tu va saigner du nez et tu verras pas la fin sa serai dommage , ah et une bassine pour ta bave aaussi ^^ :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla entre Chuu et Mio   Blabla entre Chuu et Mio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla entre Chuu et Mio
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla-
Sauter vers: