Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !

Aller en bas 
+3
Mio
Alyara
White-Shupps
7 participants

A quoi vous fait penser le mot COLONIE ?
Nouveaux ami(e)s
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_lcap17%Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Enfer !
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_lcap17%Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Fourmis
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_lcap0%Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phacochère
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_lcap30%Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Randonnée
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_lcap4%Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rencontres amoureuses
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_lcap13%Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Chamallow grillés
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_lcap17%Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:41

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Images?q=tbn:ANd9GcQ7i3bUBk50RegDwQpRhWiqYDLof7BVccPRN_dicwXZVrBJSnqIKA
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! 9k=
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Images?q=tbn:ANd9GcTQbcn0wv5HSMOZKIzbrHhsUhJ0_dt8swhn9IMgbbgV_xOZUuSU5w
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Images?q=tbn:ANd9GcTddfUzKEgIIHwFBWOem015aFTQB0CfYmBnI05ANpwH8ihbviaFIA
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Images?q=tbn:ANd9GcQgoup7C8zUn0Y-TO6evRRP6_6AIHaeWIalr2p05Wjq8nIc9o4DIg

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Images?q=tbn:ANd9GcRIRMAb8zNpyspf6TQely-tKJaEsTWpiYYEyJ-YDHeY-QAcOkPp
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Images?q=tbn:ANd9GcTlEdqnmSEl55NxQjvOlCEF0Zo1GCuz-ooo60qQfoVu8VnhOoi9


Dernière édition par White-Shupps le Dim 26 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyara

Alyara


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:53

Oh....j'hésite entre nouveau(x) ami(e)(s) et renontre amoureuse...
J'ai jamais fait de colo, mais j'aimerais bien au moins une fois... Allé, je tranche pour...*tire au sort un bout de papier* c'est tombé sur rencontre amoureuse, donc je coche rencontre amoureuse ^^ (quoique la randonnée, j'aime bien aussi ^^ j'suis fan de randonnées ! mais c'est pas tomber dessus, ça sera pour une prochaine fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:26

Multi vote *o*
Ouf pour moi xD

J'ai voté Phacochère -elle nous parles tout le temps de ses colonies-
Nouveau amis ! -Yeah !-
Chamallow grillé -bein quoi vous avez jamais fait un feu de camps de votre jardin, seule -ou avec des amis- avec des chamallow ?-
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:17

Heureusement qu'il y a multivote !
Alors j'ai mis :
Enfer : parce que, pendant les vacances, mon programme c'est farniente ! Pas question d'avoir des journées ultra-remplies - par d'autres personnes que moi en plus !
Phacochère : parce qu'elle nous en parlait tout le temps
Chamallow grillés : parce que (pour moi) colonie = feux de camps et feux de camps = chamallow grillés
Revenir en haut Aller en bas
Alyara

Alyara


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:15

moi, j'avais pas le multi-vote O.O ça marchait pas :'(
sinon, j'aurais voté tout ce avec quoi j'hésitais ! (c'est français sa ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:11

J'ai voté enfer les colonnies que j'ai fait ete toute pourrie perdue dans une abbaye vous me direz le decor etait sympas certe mais sieste obligatoire a 15h et coucher a 22h pour moi qui me couche tres tard c'est un coup dure mais pire levé a 8h30 pour dejeuner un espece de ragout degeulasse !!!! Mon dieux c'etait le veritable enfer tu peut pas t'echapper car y a pas une maison a moins de 10 km !!!!! ( bon mes premieres colonnies etait sympas mais elles ont fermées :'( }
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:18

xD en tout cas le phacochère a du succes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:33

Oh oui, le phacochère m'a tellement rabattu les oreilles avec ses colo que je n'ai pas hésité une seule secondes... Sinon j'aurais mis enfer, parce que quand elle m'en parlait, c'était l'enfer pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:46

Tu avais droit à plusieurs choix tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Un monde qui t'es inaccesble

Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:26

J'ai voté enfer et phacochere car sa rime et puis c'est un dictature de devoir suivre un programe, enfaite je trouve que c'est comme l'école. eT puis c'est le seul mot composant la langue phacochére

Colo colo colo colo
" je suis un facochére"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Empty
MessageSujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !   Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: