Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les voix des traducteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:00

Rappel du premier message :

Vous avez déjà du écouter, lors d'une traduction sur n'importe quel site de traduction, la prononciation d'une phrase dans une autre langue ?
Vous savez, grâce à ce petit icône en forme de haut-parleur ?

J'imagine donc que vous aviez du tester, écrire des phrases douteuses (du genre : "J'aime la galette, savez vous comment ?" vous vous attendiez à quoi d'autre ? xD) puis écouter le résultat.
Si vous ne l'avez pas fait, essayez ! Moi je rigole toujours un peu, surtout lorsqu'une phrase française est prononcé avec une voix anglaise ou autre.

Et aujourd'hui, j'ai découvert ça : L'acapelaTv. C'est du même groupe, sauf que là on peux voir des animations et écrire un texte qui va avec ... Ou pas ! Moi j'ai fait ça :







Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
White-Shupps




Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:39

Voici, toujours sur le même site, ce que j'ai "découvert"... Ce petit bonhomme (dans la vidéo) dit les phrases qu'on a écrites en français dans la langue que l'on veut...
J'ai donc écrit des phrases en français, et je les ai demandées... en Russe !! (clin d'oeil pour toi sauced'ane et aussi pour toi piti kiwi Wink).
Et cela donne quelque chose d'hilarant, bon OK, de très drôle...
Ici, j'ai vu qu'une petite phrase en français :" J'ai pété", donné quelque chose de très drôle en Russe, on croirait entendre : "Y a pas que nous" (y a po que no), ou aussi "Un pot de nouille" (bon pour ça il faut être concentré ^^).
Donc voici ce que dit le petit gars ^^ :
"J'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété.
Ha ha ha ha j'ai pété.
Tu sais quoi ? j'ai pété.
Hou hou hou, j'ai pété, j'ai pété, j'ai pété.
Ça sent mauvais."

Bon cela ne vole pas très haut, mais c'est très drôle (en tout cas pour moi)...
Bonne écoute !! Y a pas que nous !

Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:50



Ha la la, la belle époque...
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:17

Comment changer de vie, en quelques émissions :







Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:06

C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:21

Dite donc, j'aimerais avoir quelques unes de vos réactions à propos de mes vidéos... disons que je me casse la tête à en faire (plusieurs d'ailleurs), et vous ne me répondez rien, on dirait presque que je suis partie dans un gros gros délire, et que pour ne pas me déranger, vous préférez ne rien mettre...
Bientôt je vais faire payer mes vidéos, et là, pour en avoir pour vos sous, vous serz OBLIGÉ de poster un message !!
MOUA HA HA HA HA HA !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:55

Voici Dédé et Albert qui me sont venu en aide.
Ils ont été très irrités de voir que tout le monde s'en foutait, donc ils ont été un peu plus direct que moi, mais ont su trouver les mots pour vous persuader...
Et d'ailleurs tout le monde en prend pour son grade, je ne dirais pas quel nom, il faut voir la vidéo !!
Vous pouvez répondre ce que vous voulait, ce sont des rebelles, ils n'ont peur de rien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:05

b e disons que t'en fous tellement que il faut attendre que tout se charge :
c'est casse-pieds et en plus on comprends rien car sa fait parasite et y parle a deux a l'heure du coup et sa devient ennuyeux et innutile ce qui est dommage car sa a l'air super sympas mais du coup je savoure pas aors supprime certiane videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:20

bon apres 5 min d'attente j'ai pus toute les voires et je te felicite elles sont superbes et tres drole et je vais te repondre
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

Voici nos celebres blondes :


Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:53

Et voici la reaction de leurs marie :


Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:01

Je reconnais que cela bug énormément, d’ailleurs, je n'arrive même pas à lire tes vidéos... --'
J'ai déjà pensé à supprimer certaines de mes vidéos mais je ne peux pas parce que il n'y a plus le petit truc "suppr" (pour supprimer en haut des vidéos) !!! Sad
Je ne sais pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:08

oué moi la sa bug taker je vois tout en triple sauf les videos
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:19

Au secours, Chuu, Mio, aidez nous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix des traducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voix des traducteurs   Les voix des traducteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix des traducteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Truc innutile à la vie d'autrui-
Sauter vers: