Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une envis d'adresse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Une envis d'adresse ? Empty
MessageSujet: Une envis d'adresse ?   Une envis d'adresse ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:26

bon voila j'avais envie de faire quelque chose d'innutils et m'est venue en tête les adresse mails !! Toujours pratique !
Si un jour, comme moi vous vien l'envis de crée plein d'adresse voici quelque idée de messagerie



Une envis d'adresse ? Moz-screenshot-30Une envis d'adresse ? Yahoo_status_upUne envis d'adresse ? Hotmail_status_upUne envis d'adresse ? Gmail_status_upUne envis d'adresse ? Linkedin_status_up
Une envis d'adresse ? Aol_status_upUne envis d'adresse ? Yandex_status_upUne envis d'adresse ? Abv_status_upUne envis d'adresse ? Apropo_status_up
Une envis d'adresse ? Atlas_status_upUne envis d'adresse ? Aussiemail_status_upUne envis d'adresse ? Bordermail_status_upUne envis d'adresse ? Azet_status_up
Une envis d'adresse ? Bigstring_status_upUne envis d'adresse ? Canoe_status_upUne envis d'adresse ? Care2_status_upUne envis d'adresse ? Clevergo_status_up
Une envis d'adresse ? Doramail_status_upUne envis d'adresse ? Evite_status_upUne envis d'adresse ? Fastmail_status_upUne envis d'adresse ? Fm5_status_up
Une envis d'adresse ? Freemail_status_upUne envis d'adresse ? Gawab_status_upUne envis d'adresse ? Gmx_net_status_upUne envis d'adresse ? Graffiti_status_up
Une envis d'adresse ? Hushmail_status_upUne envis d'adresse ? Inbox_status_upUne envis d'adresse ? India_status_upUne envis d'adresse ? Indiatimes_status_up
Une envis d'adresse ? Inet_status_upUne envis d'adresse ? Interia_status_upUne envis d'adresse ? Katamail_status_upUne envis d'adresse ? Kids_status_up
Une envis d'adresse ? Libero_status_upUne envis d'adresse ? Lycos_status_upUne envis d'adresse ? Mail2world_status_upUne envis d'adresse ? Mail_com_status_up
Une envis d'adresse ? Mail_in_status_upUne envis d'adresse ? Mail_ru_status_upUne envis d'adresse ? Meta_status_upUne envis d'adresse ? Mynet_status_up
Une envis d'adresse ? Netaddress_status_upUne envis d'adresse ? Nz11_status_upUne envis d'adresse ? O2_status_upUne envis d'adresse ? Operamail_status_up
Une envis d'adresse ? Popstarmail_status_upUne envis d'adresse ? Rambler_status_upUne envis d'adresse ? Rediff_status_upUne envis d'adresse ? Sapo_status_up
Une envis d'adresse ? Techemail_status_upUne envis d'adresse ? Terra_status_upUne envis d'adresse ? Uk2_status_upUne envis d'adresse ? Virgilio_status_up
Une envis d'adresse ? Walla_status_upUne envis d'adresse ? Web_de_status_upUne envis d'adresse ? Wpl_status_upUne envis d'adresse ? Zapak_status_up
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Une envis d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une envis d'adresse ?   Une envis d'adresse ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:36

Ça me fait penser à un truc ...
Je faisais une carte chez Micromania, et la moment fatal, il me demande une adresse mail.
J'ai buggé comme pas possible, mais je lui ai dit finalement que j'en avais tellement que je m'en rappelais plus.

... Entre celles avec un nom ridicule ( "tatagadada@bip.fr " "koukoulou@bip.fr " ), et celles que j'utilise avec un nom a peu près normal auxquel je ne me connecte plus, j'ai choisi de lui dire ça. mais c'est quand même vrai, j'en ai vraiment beaucoup ^.^ .
Parce que quand je vais sur ma boîte mail (aujourd'hui 506 mails drunken ), je regarde pas mon nom, et vu que c'est enregistré comme ça bah je m'en rappelle plus.
J'en ai créer juste pour m'inscrire sur des sites de jeux, d'autres justes pour des forums etc. A force ça s'entasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Une envis d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une envis d'adresse ?   Une envis d'adresse ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:45

Je comprend, je suis dans le meme cas que toi xD mais bon un rien m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Une envis d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une envis d'adresse ?   Une envis d'adresse ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:04

j'en connais meme pas 1/5 de toute ses messagerie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Une envis d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une envis d'adresse ?   Une envis d'adresse ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:12

XD pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envis d'adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Une envis d'adresse ?   Une envis d'adresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envis d'adresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Truc innutile à la vie d'autrui-
Sauter vers: