Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous la période des soldes (été/hiver)
OUI !!!
Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Vote_lcap100%Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NON !!!
Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Vote_lcap0%Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Empty
MessageSujet: Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)   Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:48

Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Soldes-deco


Dernière édition par White-Shupps le Mer 6 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)   Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:59

Good Morning

oui et non . Car la periode des soldes est geniale tout est beaucoup moins cher , on peut trouver des fringues sympas et a petit prix ( comme chez Franck Provost mdr lol! ) mais les premiers jours c'est toujours la débandade tout le monde se bouscule il y a beaucoup d'accident les gens sont agacer peut aimable ( voir pas du tout ) bref c'est horrible ( je deteste ces rassemblement de gens derangeait fatigué et meprisant ) sinon les soldes c'est cool ^^ donc j'ai voter oui
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)   Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:14

Bon tout ça pour ça...mais je rigole, c'est bien d’argumenter !!
Notre très chère professeur de français nous a d'ailleurs fait tout une séquence sur "L'argumentation", autant utiliser nos connaissances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)   Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:36

J'adore le titre du sondage ! Il est génial !
Sinon, j'ai voté oui parce que j'aime beaucoup m'acheter de nouveaux vêtements ! En plus, comme je les fait avec ma mère, ça me permet de passer du temps avec elle (mes parents ont divorcé et je vis chez mon père, mais ne vous inquietez pas, je n'en suis pas malheureuse - je vous vois venir avec vos mines désolées pour moi, vous n'avez pas à l'être)
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)   Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:42

J'était au courrant pour toi Sauced'ane et sache que ça n'as rien changer a mon comportement (a moins que je ne m'en soit pas rendu compte ?)

Bref pour moi c'est aussi oui et non,

Oui pour les meme raison que D.F et non également mais je rajouterai que comme on voie des tout petit prix on se lache plus mais au final ça fait quand meme mal au porte monnais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)   Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:53

J'ai mis du temps à comprendre de quoi tu parlais, Mio (mon cerveau est en mode vacances donc il fonctionne au ralenti et me faire dire des choses très stupides). Mais, c'est vrai que ton comportement n'a pas changé. En fait, je précisai ça parce que souvent, quand je dis que mes parents ont divorcés, les gens me disent qu'ils sont désolés. Je trouve ça bête (pardonnez-moi, tous ceux qui me l'ont dit ou l'ont dit à d'autres) car personne n'y est pour rien si les parents ne s'aiment plus.
Je voulais juste dire ça, même si c'est un peu - complètement ? - hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)   Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Occasionnelle Légendaire Des Etudiants Séquestrés (par leur propre personne : en gros qui ne sortent jamais de chez eux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: