Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SIMS !

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous remarqué que, quand vous inversez le mot SIMS cela vous donne SMIS (Smith), un nom de famille assez courant aux Etats-Unis !!??
Oui, je l'avais déjà vu.
SIMS ! Vote_lcap40%SIMS ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, mais, maintenant que tu le dit !!
SIMS ! Vote_lcap60%SIMS ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Euh...j'ai pas compris là ....
SIMS ! Vote_lcap0%SIMS ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

SIMS ! Empty
MessageSujet: SIMS !   SIMS ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:13

Les Sims 2 est un jeux que j'adore, et je compte m'acheter la version la plus récente : Les Sims 3 !!
Toute ma créativité part dans les maisons que je construis dans ce jeux, et à chacune d'elles, j'ai encore plus d'imagination pour la construction d'une autre.
Donc voilà je vais vous laisser le choix de réponse libre pour cette question, il ne s'agit donc pas vraiment d'un sondage, mais d'un échange sur un thème proposé, un débat quoi ! Wink :

Aimez-vous Les Sims (que vous ayez les 1, 2 ou 3), et si oui ou non, pour quelles raisons ? (votre avis m'intéresse énormément, et si vous avez les sims 3 n'hésitez pas à détailler, je suis à votre écoute (lecture) !)
Merci !!!!!
SIMS ! Personnages

PS: je vous ai mis un sondage, mais il n'est pas vraiment important ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

SIMS ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS !   SIMS ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:41

Je n'ai jamais eu les Sims donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. La seule fois où j'y ai - un peu - joué, c'était chez une amie et je n'ai pas pu y jouer assez longtemps pour vraiment voir si j'aimais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

SIMS ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS !   SIMS ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:47

    YEAAAAAAAAAAAAAH ! LES SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMS !

    Oui, voilà en quelques mots mon point de vue sur ce jeu fabuleux qu'est les sims.
    Pour commencer j'ai déjà pu jouer aux sims 1, qui a de graphismes horribles. J'ai tout les sims 2 grâce à Mio et à moi-même, et j'adore leurs add-ons. Par contre, vous devez vous dire que cela fait tout de même chère non ? Environ 247 €, mais quand on aime on ne compte pas... D'après les autres. J'achèterai jamais jusqu'à 247€ de jeux, même si j'aime. Moi j'ai un ordinateur, une souris et un bon site de téléchargement.
    Pour continuer, j'ai tout les sims 3, et je trouve que leurs derniers kits n'ont pas d'originalité mais bon c'est un peu normal. J'ai aussi les sims histoire de vie : naufragés (sur pc), et les sims Medieval.
    Mon plus gros coup de coeur est pour les sims medieval et les sims 3.
    J'adore créer les sims. Leurs faire un design détaillé, ne pas oublier les moindres détails. Quand je joue, je ne les laisse jamais seul. Je les surveille, et paramètre leur vie dans les moindre détails. J'aime bien les controler, savoir ce qu'il vont faire. J'adore leur faire une histoire.
    Et j'aime bien créer de grandes villas au bord de mers, avec pleins de pièces, de piscine, de voitures et motos, de décorations.
    Les sims Medieval sont tout de même pas mal avec la barre de besoins diminuée vu l'époque, les quête et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

SIMS ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS !   SIMS ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:38

A ! Voila un sujet qu'on connais bien Chuu et Moi xD

et oui j'ai, moi aussi eu tout les sims Les 1, les 2 et maintenant les 3 !
Personellement j'avais DETESTE les sims 1, on était pas libres, les graphisme était plus que moisie mais bon, c'était il y a longtemps !
Les sims 2, qui c'était énormement amelioré, et bien, je les ai adoré certe il y avais des chargements (beaucoup trop d'ailleurs), j'ai aussi adorée les Add-on et les kit que je trouvais tres utile pour personnalisé sa maison. et maintenant les sims 3 J'ai eu du mal a accorché, beaucoup de mal ! mais j'ai finalement bien accroché, bon personnellement, je trouve que certain truc qui on été rajouter son franchement innutils ! Honnetement dites moi se qui a d'utile a choisir le taux de muscle de son sims ? enfin c'est plutot pas mal il y a ENORMEMENT moins de chargement, seulement 3 il me semble, et ils sont juste au début, lorsqu'on met le jeux, les Sims 3 en vales la peine, et comme la dit Chuu les sims ça revien tres tres tres cher ! si vous n'avez pas envis d'être "Hors la loi" (a bas Hadopi) vous pouvez toujours trouver les jeux d'occasion sur internet ou dans les magasins genre cash converteur (jeux sims 3 a 15€) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





SIMS ! Empty
MessageSujet: Re: SIMS !   SIMS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: