Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pandora Hearts <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Pandora Hearts <3 Empty
MessageSujet: Pandora Hearts <3   Pandora Hearts <3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

Good Morning and Welcome

Comme certain le savent j'avais deja poster un article sur ce sujet mais apres un beug informatique du forum il a disparue, si possible j'aimerais bien que toute personne ayant posté des messages sur l'article disparue remette ceux qui avaient mis sur le nouvelle article . Donc j'ai l'honneur de vous re présenter ce fabuleux manga au graphismes et au esquisses époustouflants de beauté . J'ai beaucoup aimé l'animé sauf le dernière épisode qu'ils ont gâcher et ils nous laisse en plans sur une fin mystérieuse a suspense et malheureusement aucune saison 2 n'ai prévus mais rassuraient vous si vous souhaitez tout de même continuer a suivre ( tout comme moi ) cette histoire merveilleuse vous le pouvez en lisant les mangas je ne m'attarde pas plus place a Pandora Hearts

Pandora Hearts :

Pandora Hearts <3 588073pandora_hearts_69

Introduction :

Pandora Hearts (Pandora Hātsu) est un manga de Jun Mochizuki qui a commencé sa publication dans un magazine de Square Enix en juin 2006. En France, le manga est licencié par l'éditeur Ki-oon. Il y a ensuite eu une adaptation en anime qui a commencé sa diffusion le 3 avril 2009 et a été produit par le studio d'animation XEBEC.
S'inspirant des œuvres de Lewis Carroll Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir, Pandora Hearts reprend le nom et les traits caractéristiques de certains personnages, ainsi que certains thèmes.

Résumé :

Oz Vessalius est l'héritier de la famille Vessalius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir 15 ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un événement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abysse. Il sera sauvé par la "chain" appelée Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit, avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir ce qui se cache derrière Alice, l'Abysse, et les familles et organisations qui s'en rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.

Univers de Pandora Hearts :

L'Abysse (Abisu)
Le monde d'origine des Chains. Situé dans une dimension parallèle, il est décrit dans les contes pour enfant comme un endroit où sont jetés les criminels les plus infâmes et dont il est impossible de s'échapper. Isolé du monde réel, il possède ses propres lois et distorsions, tel une gravité plus légère. D'après les rares personnes qui en sont sorties, l'Abysse peut ressembler parfois à un coffre à jouets déglingués, témoignage de l'insanité de son créateur : La Volonté de l'Abysse.

Les Chains ( Chein)
Entités originaires de l'Abysse. Autrefois humains ou même animaux, ces êtres sont ceux qui ont été plongés il y a longtemps dans l'Abysse et que la Volonté a fini par transformer. Ne pouvant s'échapper elles-mêmes de l'Abysse, elle ne peuvent se manifester que furtivement dans le monde réel, empruntant des failles qui apparaissent parfois. Il arrive que durant ces courtes apparitions, elles concluent un pacte avec un humain, qui devient un Contractant Illégal ; la Chain ayant passé le pacte peut alors s'incarner entièrement dans notre monde. Elle est par conséquent liée à l'humain et obéit, en apparence seulement, à sa volonté. Leur promettant un retour dans le passé, ces êtres poussent leur Contractant à tuer nombre de personnes afin d'accumuler assez d'énergie. Le contrat est cependant limité dans le temps ; une fois le pacte passé, une horloge apparait sur la poitrine de l'humain, et si les aiguilles réalisent un tour complet, le Contractant se voit entraîné au plus profond de l'Abysse. Les Contractants Légaux de l'organisation Pandora n'ont pas cette limite de temps, et leur contrat entraîne même un arrêt du métabolisme du Contractant, ce qui ne signifie pas pour autant l'immortalité…
Ayant diverses apparences, les Chains sont classées en plusieurs catégories :
Les cartes, qui sont les Chains les plus faibles, ne possèdent pas de pouvoirs particuliers en dehors de leur force extraordinaire et de leur apparence généralement repoussante.
Les Chains Spéciales, dont font partie B-Rabbit, Mad Hatter et Eques, possèdent des pouvoirs spéciaux tels que l'annulation des pouvoirs des autres Chains ou la maîtrise des Ombres.

Les 4 Chains appartenant aux quatre maisons Ducales :
Le Griffon (Griffon) de la Maison Vessalius → Zai Vessalius
Le Corbeau (Raven) de la Maison Nightray → Gilbert Nightray
Le Dodo de la Maison Barma → Rufus Barma
Le Hibou (Owl) de la Maison Rainsworth → Shelly Rainsworth
Le Jabberwocky de la Maison Baskerville est théoriquement le résultat de la fusion de ces quatre Chains dans le corps d'un individu, le seul ayant jamais existé étant Glen Baskerville.

Le Chat du Cheshire ( Cheshā Neko) :
Chain symbolisant le Chat du Cheshire. C'est en quelque sorte le chat d'Alice. Bien qu'il se comporte comme un chat et se présente comme tel, il a une apparence bien humaine, mis à part sa queue, ses oreilles, ses griffes, ses clochettes et ses "miaulements". En vérité, Cheshire n'était qu'un chat comme les autres au départ, il y a 100 ans. Mais Vincent Nightray lui a arraché les yeux alors qu'il était encore vivant et l'a donné à Alice pour la menacer. Le chat est allé dans l'Abysse et est devenu un Chain. Comme dit Alice "Cheshire n'avait rien fait !" Son œil gauche est celui de Xerxes Break.

Les Contractants ( Keiyakusha)
Humains ayant passé un contrat avec une Chain. Il y a certaines conditions pour pouvoir faire un pacte avec une Chain, mais il est aussi possible de faire des contrats illégaux, avec les désagréments que cela engendre. Les dégâts encaissés par la Chain sont ressentis par le contractant, la mort du contractant entraînant les deux dans l'Abysse. Bien que la réciproque semble vraie, Gilbert laisse entendre qu'il est possible de tuer une Chain pour libérer un contractant illégal.

La Tragédie de Sabrie ( Saburie no Higeki?)
Tragique évènement s'étant déroulé à peu près un siècle avant l'histoire, durant lequel l'ancienne capitale, la ville de Sabrie, a été envoyée dans l'Abysse avec ses citoyens par le chef de la famille Baskerville, Glen Baskerville. Les raisons et déroulement des évènements restent très flous, et l'Organisation Pandora travaille encore à les comprendre.

Voici le lien ( ci-dessous ) pour l'animé :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11950938.html


Pandora Hearts <3 N21updti


Dernière édition par Double-Face le Lun 25 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Pandora Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts <3   Pandora Hearts <3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:35

Voici un petit test pour savoir quels personnages de Pandora Hearts vous corresponds :

Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://quizilla.teennick.com/quizzes/11630613/quel-personnage-de-pandora-hearts-es-tu

Pour ma part sa a donné deux résultats ( et oui a une questions pour moi deux réponses était possibles j'ai donc fait le test honnetemment 2 fois ) que voici :

Oz Bezarius :

Pandora Hearts <3 Mod_article1032338_4

L'on pourrait soit te décrire comme un être aux nerfs d'aciers... soit comme un imbécile heureux ! Tu prends les choses telles qu'elles sont sans te soucier de ce qui peut t'arriver. Très généreux et doté d'une incroyable force d'adaptation, tu es plus que destabilisant ! Tu acceptes la vie avec ses bons et mauvais côtés... optimiste ou résigné ? Attention à toi car... si tu n'as pas assez d'estime pour toi même, tu ne seras pas capable de protéger ceux qui te sont chers !

Sharon Rainsworth :

Pandora Hearts <3 Book_cover_pandora_hearts,_tome_4_109607_250_400

Energique, doux et... Romantique. Un vraie Lord ... ou peut être une véritable furie ! Tu jouis d'une autorité forte et d'une prestance incomparable. Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Malin et sur de toi, tu n’apprécie néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.

Bien que Break soit mon personnage preferé je ressemble beaucoup plus a Oz et a Sharon ( mentalement ) je suis un melange des deux avec une plus grande partie de Oz en moi
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Pandora Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts <3   Pandora Hearts <3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:58

Sharon Rainsworth

Pandora Hearts <3 Sharon
Energique, douce et... Romantique. Une vraie Lady.. ou peut être une véritable furie ! Tu jouis d'une autorité forte et d'une prestance incomparable. Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Maligne et sur de toi, tu n'apprécies néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.





Cheshire


Pandora Hearts <3 Chesihire

Oh ? Mais tu es vraiment trop mignon ! Enfin du moins en apparence... Car en réalité tu es plutôt du genre féroce et sauvage. Ta façon d'aimer et de protéger est quelque peu erronée.. Si bien que tu attaques et détruiras tout ce qui menace ton petit monde. Dans le but de rendre le sourire à ceux que tu aimes, tu es prêt a tout..! Mais surtout au pire...



Ma question, lequel me resemble le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Pandora Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts <3   Pandora Hearts <3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:02

Hum moi je dirais Sharon mais pas tou en gros si je mixe les deux pour toi sa donne sa :

Mio :

Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance.tu n'apprécies néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.Dans le but de rendre le sourire à ceux que tu aimes, tu es prêt a tout..! Mais surtout au pire... voila voila ^^

Et moi quand pense tu
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Pandora Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts <3   Pandora Hearts <3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:21

Pour moi tu est completement Oz mais il faudrait rajouter : Tu sais te faire entendre et reste une personne sur qui l'on peut compter en toute circonstance. Malin et sur de toi, tu n’apprécie néanmoins pas que l'on te prenne en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Pandora Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts <3   Pandora Hearts <3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:16

hum aligato Mio-sama

Pandora Pandora raa je rage tellement qu'ils ont gaché le dernier episode et que aucune saison 2 ne vas sortir ( pour l'instant )

J'adore vraiment cet serie ^^

hahahahahaha

... non dsl je voulai dire un truc mais je sais plus quoi

bon sa revient pas XD

k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts <3 Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts <3   Pandora Hearts <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Mangathèque / animethèque :: Shonen-
Sauter vers: