Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la Bonne Heure

Aller en bas 
+2
sauced'ane
White-Shupps
6 participants

Quel est d'après vous la meilleure image exprimant le BONHEUR !!??
La 1
A la Bonne Heure Vote_lcap0%A la Bonne Heure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 2
A la Bonne Heure Vote_lcap14%A la Bonne Heure Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La 3
A la Bonne Heure Vote_lcap29%A la Bonne Heure Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La 4
A la Bonne Heure Vote_lcap29%A la Bonne Heure Vote_rcap
 29% [ 2 ]
La 5
A la Bonne Heure Vote_lcap28%A la Bonne Heure Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:33

Bon, allez, en ce moment je ne fait plus trop de sondages...veuillez m'excuser... :-D
Alors, alors, imagination vient à MOI.............................................................
Ah, voilà, un truc bête mais bon...

REGARDEZ CES IMAGES :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:57

J'ai voté la deuxième. J'hésitais avec la quatrième mais... il lui manque quelque chose même si je n'arrive pas à trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:32

hihihihi ton titre est super bien trouver ( j'aurais pas fait mieux ^^ !!! )

J'ai voté la 5 se vents vousfouettant le visage , se sentiment de legerté de liberté personne pour vous faire ch** haaa ( long soupir ) la 2 represente le bonheur mais je sais pas je trouvais leurs sourire .... forcé factice
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:48

pour moi ça sera le désert (c'est à dire image 5) mais ça peut être n'importe quel désert de toute façon j'aime la solitude et les grands espaces vierges de toute activité humaine! dans les déserts de sable j'adore les dunes de sable et les couleurs sont parfois magnifiques nottamment pendant les couchés de soleil où le sable prends une teinte orangée.

bon sinon c'est sur être avec ma famille (image 2) (ou mes amis) et avoir une vie convenable (je ne vais pas me plaindre d'être française!) suffit à mon bonheur (mais après que signifie vraiment le bonheur pour nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:24

haha bonnne question et peut en connaisse la reponse !!

Sinon si a la place d'un desert sa pourrait etre une grande etendue d'eau ou de neige ( une fabuleuse grotte des glace) aurait été le comble du bonheur pour moi il y aurait eu tout ce que j'aime la fraicheur , la solitude , le calme , le repos ( je deteste la chaleur alors imaginait moi dans un desert deja que l'on me force a allé a la plage pendant la jurnée ( je prefere y allé le soir il fait moins chaud ) ou alors j'irai dans un désert la nuit sa doit etre splendide en plus on se gele !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:07

Mais voyons les amis !
Je vois que la dernière image, celle du désert, fait polémique, mais et je l'ai pourtant précisé :
j'ai mis cette image car je voulais traduire la phrase "Seul au monde" en image, seulement, il n'y a pas d'image réelle pour cette phrase (c'est pas comme si je disais "fleur", là j'ai une image de fleur !).
Donc j'ai cherché plutôt une image où on voyait quelqu'un de seul dans une immense étendu (j'aurais pu prendre l'océan, la banquise, une grande prairie...).
Donc ne vous arrêtez pas à l'image ! Je vois D-F qui dit qu'il préférerait de la neige/eau ben imagine cette scène et tu échanges le désert en banquise, du moment que pour toi cela peut traduire la phrase "Seul au monde".
Revenir en haut Aller en bas
rien
Invité
Anonymous



A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:04

si tu voulais représenter seul au monde wS t'avais qu'à mettre une image de robinson Crusoé, sinon la solitude c'est bien mais après un certain temps on devient fou mais après moi j'aime être quelque temps seul et au calme et c'est vrai que moi j'adorerais (et je le ferais plus tard) aller dans les grands espaces en himalaya, et autres grandes chaînes de montagne et aller en expédition au pôle nord ou pôle sud (pour moi ça serait un pur bonheur, un rêve que j'atteindrait...un jour)

 

c La Panthère
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:43

et White-Shupps, tu pourrais dire ce que t'as voté please! sinon le bonheur simple c'est d'être avec les êtres qu'on aime et qui nous le rendent! (tiens la question du bonheur me fait penser à a rédac qu'on a due faire cette année en français!)
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:46

t'as voté la 4 WS c'est ça? c vrai que ça donne envi mais comme l'a dit sauce d'anne il manque qqch et pour nous angloy on l'a déjà la mer (ou plutôt l'océan!) et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:50

W-S j'avais compris le message seul au monde tkt mais comme Panthere a parler du desert j'ai juste expliqué que j'aurais preferer neige/eau
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:21

Et bien, pour tout te dire La Panthère je ne sais plus si j'ai voté --', mais je crois que oui, enfin bref (que j'ai voté ou non) j'ai mis/je mettrais la 4 en effet, j'adore la mer ou l'océan lorsqu'elle /il est d'un calme royal, nager dans cette eau qui t'accueille est GENIALE !!
Raaaaaaaaaaaaa j'adore ça !!
Je pense que cela me vient d'un excellent souvenir que j'ai de la Corse, durant mes deux semaines passées là bas, la mer fut d'un calme absolu (hormis le dernier jour ou elle était déchaînée et bien sur c'était le jour où l'on devait reprendre le bateau donc je ne vous raconte pas la peur que j'avais qu'il coule !! :s).
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:12

Hahahaha je t'imagine morte de trouille cacher dans une caisse tout au fonds du bateeau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:56

J'ai voté la 3 -le gateau- je pense que vous devinez pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:26

Sans aucun probleme XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:05

Je savais que tu voterais la trois... et j'avoue avoir également avoir voté celle là parce que franchement, les macarons c'est la meilleur chose au monde non ??? Sinon, totalement d'accord avec vous, la famille fait trop pub, sans aucune émotion, pas du tout réelle... Mais moi l'image génial pour moi, ça aurait était juste une bande d'amis... au milieu d'un macaron géant ! Parce que c'est vrai que j'aime la solitude, mais on aime la solitude parce qu'on est toujours en contact avec les gens. Alors que si on était seul au monde, on ne voudrait que de la compagnie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Bonne Heure Empty
MessageSujet: Re: A la Bonne Heure   A la Bonne Heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Bonne Heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Rentrée a tous :'-(
» Bonne chance à Alyara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: