Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 persos de films

Aller en bas 
5 participants

quel/s est/sont votre/vos persos (principal et/ou secondaire) de films préférés ? (sauf séries ou dramas si possible)quelques propositions mais vu qu'il ya beaucoup trop de films donc de personnages je mets "autres", et expliquez pourquoi vous aimez ce/ce
jack sparrow (pirate des caraïbes) le plus hilare et fou
persos de films Vote_lcap33%persos de films Vote_rcap
 33% [ 6 ]
dark vador (star wars)
persos de films Vote_lcap6%persos de films Vote_rcap
 6% [ 1 ]
hans landa (inglourious basterds) j'adore ce perso, le plus nazi, sadique, raffiné de tous!
persos de films Vote_lcap6%persos de films Vote_rcap
 6% [ 1 ]
james bond (james bond) le meilleur agent secret (je les ai vu presque tous et j'adore pierce brosman)
persos de films Vote_lcap17%persos de films Vote_rcap
 17% [ 3 ]
edward cullen/isabella swan (twilight)
persos de films Vote_lcap6%persos de films Vote_rcap
 6% [ 1 ]
aïcha (aïcha) je le mets car le film passe à la télé
persos de films Vote_lcap0%persos de films Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bob Saint-Clar (le magnifique) j'avais envie de le mettre vu que j'ai vu le film y a pas longtemps
persos de films Vote_lcap0%persos de films Vote_rcap
 0% [ 0 ]
batman (batman) le plus superhéros
persos de films Vote_lcap6%persos de films Vote_rcap
 6% [ 1 ]
angélique ou françois desgrez (angélique).... vous connaissez pas, pas grave moi je connais
persos de films Vote_lcap6%persos de films Vote_rcap
 6% [ 1 ]
autres (tt ce que vous voulez)
persos de films Vote_lcap22%persos de films Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

persos de films Empty
MessageSujet: persos de films   persos de films Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:53

voilà j'avais envie de savoir quels étaient vos persos préférés parce qu'avec tous les films qui sortent y en a un tas que j'adore moi, et vous?


ps : j'ai mis des persos de films qui me passaient par la tête où qui étaient dans le programme tv
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:37

Hé, c'est rigolo, car à l'heure où je vous écrit, il n'y a que moi qui ai répondu au sondage, alors au début je me disais (en voyant les résultats une fois avoir voté), : "oh, tiens, ils on mis comme moi !!", et puis j'ai vu qu'il y avait 3 votes, et j'ai en coché 3 cases (enfin pour vous dire que seul mes votes était mis)... DONC JE VOUS ATTEND !! (pas trop longtemps non plus)...

Et j'ai donc coché :

1) A votre grande surprise : Jack Sparrow ! Bon pas la peine de parler la dessus, il est tout simplement super bien trouvé ce personnage !
2) James Bond (mais que quand c'est Pierce Brosman qui le joue), car il (James Bond) me "fascinera" toujours, car il arrive à avoir plusieurs facettes (aventurier, dragueur, tueur, gentleman...), et puis même c'est JAMES BOND.
3) Et enfin, j'ai mis Edward Cullen/Isabella Swan, et tout les autres de la série !! (même les Volturis, d'ailleurs je les ai croisés un jour alors que j'étais à l'église à Bordeaux...enfin bref...), pas besoin non plus que je m'étale sur le sujet, je suis une MEGA FAN !!

PS: je trouve "bizarre" que tu n'es pas mentionné Harry Potter, comme vous êtes à fond dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
rien
Invité
Anonymous



persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:57

c moi La Panthère, pour tout te dire j'ai pensé à mettre un perso de hp mais comme je savais pas lequel mettre (j'aurais mis Snape mais les autres l'aime pas forcément et y a d'autres persos qui sont intéressants) j'ai décidé de mettre ce qui me passait par la tête.

En fait tu connais tous les persos que j'ai mis ? parce qu'il y en a qui sont vraiment pas très connu de notre génération et par exemple ça métonnerait que tu connaisses Angélique et François Desgrez(que j'adoooore!!!) à part si tu regarde les films Angélique qui passe tous les étés sur tMC.

sinon ça me surprend pas du tout que t'es choisi Jack Sparrow!
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:58

en fait vu que j'ai mis des persos que j'adorais, j'ai voté pour plusieurs d'entre eux :

batman/bruce wayne : c'est mon superhéros préféré, je l'adore:heart: car contrairement aux autres il n'a pas de pouvoir, seulement une intelligence "supérieure" et il excellent détective! et en plus il est beau et son costume je l'adore!

Hans Landa : je pouvais pas ne pas le mettre! c'est le meilleur des méchants. un colonel SS aussi sadique que raffiné, il recherche et tue de sang froid tous les juifs qu'il trouve. un personne très important dans le film (que j'ai vu que pour ce perso je précise!) qui est trilingue!(allemand, français, anglais et aussi un peu d'italien) et vachement charismatique. sinon très très belle performance de l'acteur qui l'incarne! et qui est Christophe Waltz (qui l'interprète remarquablement bien et qui parle lui même ces quatre langues)!d'ailleurs il a gagné plusieurs titres pour ce rôle dont le prix de la meilleur interprétation masculine au festival de cannes 2009 et l'oscardu meilleur acteur dans un second rôle en 2010!



j'ai pas fini!


Dernière édition par La Panthère le Ven 5 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:20

personnellement j'ai voté autre j'ai beaucoup de perso preferer et df'ailleur je sais pas qui choisir voyons am stam gram pic et pic et colegram bourre et bourre et ratatam am stram gram !!! Et l'heureux élus est : ..... Yoda de star wars . j'adore se personnage remplie de sagesse et qui pourtant fait passer ses messages par des phrases simple et enfantine . Puissant Jedi et sage au grand coeur il e'st fabuleux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:30

ah ah j'ai failli le mettre à la place de Dark Vador notre cher maître Yoda!

je savais que certains d'entre vous l'aimez bien.



sinon vous pouvez me répondre please! connaissez les Angélique et le perso François Desgrez?


Dernière édition par La Panthère le Sam 6 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:10

Oui je voulais te répondre, je ne connais pas François Desgrez (désolé) mais je connais Angélique !
Alors, ne te met pas en tête que je regarde chaque épisode !! Car je crois que c'est assez porté sur...la séduction disons...
C'est une très belle femme, mais je n'ai pas vu assez d'épisodes (juste 1 et demi) pour te dire si j'aime ce personnage ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:11

Ideme que W-S
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:12

soit pas désolé WS, je suis contente de pas être la seule à connaître sur le forum.

sinon tu sais moi j'ai vu tous les films au moins 2 voire 3 fois chacun (y en a 5), et plus je regarde plus je me moque et je vois le moindre défaut! mais j'adore quand même peut-être parceque c'est l'époque du roi soleil? (Louis XIV fait parti de mes 3 rois préférés!)

pour revenir aux persos angélique et joeffrey sont loin d'être mes préférés, moi j'adore Françoi Desgrez!

François Desgrez : c'est un de mes persos de films favoris surtout à partir du moment où il est lieutenant de police du roi, bras droit du lieutenant général de la police monsieur de la Reynie. c'est un perso très attachant qui est un bourgeois qui travaille directement pour le roi, il protège les gens qu'il aime et il se moque toujours gentillement! il est joué par Jean Rochefort



et puis j'aime aussi les persos :

James Bond : WS a déjà tt dit dessus



Severus Rogue : ce perso est le meilleur de la saga et en plus alan Rickman le joue très bien! je reviendrai pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:41

oué en gros ton francois c'est le zorro francais
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:43

non pas du tout c'est un policier qui travaille pour le roi alors il arrête n'importe qui si le roi lui demande mais ce que je veux dire c'est qu'il aide angélique à partir du royaume de france et puis j'adore son caractère, voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:55

j'ai pas trop la tete a ça se soir mais j'ai voté jack sparrow et autre -entre autre Serizawa dans Crow zero- je vous ferai une liste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:27

Ok pas trop longue quand meme et ta famille est enfin parti ?????
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:28

je connais pas Serizawa et ni le film Crow zero, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Un monde qui t'es inaccesble

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:19

Je suis de retour et le savez vous la maison des Cullens à été vendu seulement 2 ou 3 milion d'euro
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:00

Seulement .... c'est amplement suffisant je trouve !!!


Et au fait j'ai regarder le premier angelique et j'ai tellement aimer que pendant le film ..... je me suis endormie XD
Revenir en haut Aller en bas
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Un monde qui t'es inaccesble

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:28

J'ai les dvd d'angelique marquise des anges!!!
C'est pas mal meme si elle abuse un peu du lit, il y a plus de minute de film dans le lit quand la rue
sinon j'adore l'épisode chez le sultant, des nombreux paysages M A G N I F I Q U E (ruraux et nn ceux du lit pour que mio n'interprtre pas cela pervertisement)
Et il y a une sene trop drole dans l'épisode 1, c'est celle du carosse ( il y a une 20éne d'invité qui sortent du meme carose 4 place)































Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:30

ah je savais pas que tu connaissais les Angélique piti kiwi. moi mon préféré c'est Angélique et le Roy car il y a la cour, le roi et Desgrez y est plus présent et puis tu as tout à fait raison Angélique et le sultan est très bien aussi j'aime beaucoup les paysages

après je préfère les scènes où il y a desgrez en lieutenant de police dans le 2 et le 3 et c'est vrai que les films sont un peu nian nian mais c'est drôle! et ça m'étonne pas que tu te sois endormi doubly surtout que le 1 c'est pas le mieux!

moi je commence à lire les livres (le problème c'est que j'en ai que 2 sur 13 mais c'est pas grave) et en fait je trouve que certains persos sont moins ridicules que dans les films etles rapports entre les persos sont parfois différents comme avec desgrez et angélique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persos de films Empty
MessageSujet: Re: persos de films   persos de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
persos de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla :: Sondage-
Sauter vers: