Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:12

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? 9782253156918-G



Résumé de l’éditeur :
Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !
Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu’elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu’il a bien l’intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais la jeune fille a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit.


Vous aimez les vampires à la Dracula et ne supportez pas Twilight ? Et vous aimez en plus les comédies romantiques ? Ce livre est fait pour vous !
Ici, les vampires ne se désintègrent pas au moindre rayon de soleil, ne dorment pas dans des cercueils (comment pourrait-on vivre dans ces conditions ?) et ne se transforment pas non plus en chauve-souris (En chauve-souris ? Quel vampire qui se respecte se transformerait en chauve-souris ? Aimeriez-vous nous transformer en putois ? dixit Lucius). Mais, comme l’a décrit Bram Stoker, l’auteur de Dracula, le seul moyen de les tuer est de leur planter un pieu dans le cœur, ils vivent dans des châteaux gothiques dans le fin fond des Carpates, en Roumanie et sont sombres et séduisants, mystérieux et attirants, cruels et romantiques…
L’histoire, racontée du point de vue de Jessica, est entrecoupée des lettres décousues de Lucius à son oncle Vasile (qui, s’il est sombre, mystérieux, et cruel – surtout cruel –, n’est pas le moins du monde
séduisant, attirant et absolument pas romantique) dans lesquelles il lui raconte l’avancée – ou plutôt le recul – de sa relation avec sa fiancée. Il en profite également pour se plaindre de l’Amérique, du régime végétarien des parents de Jessica (particulièrement des lentilles), de ses camarades de lycée, du fait que Jessica s’intéresse plus à un paysan, un petit paysan en plus ! qu’à lui, un Vladescu, et
de la vie en général qu’il mène en Amérique. Malgré tout, cette arrogance est plus amusante qu’agaçante et fait tout son charme (sans compter son sens inné de la galanterie) !
L’écriture fluide, l’histoire pleine de rebondissements mais aussi de sentiments, alliées à des descriptions qui nous transportent de Pennsylvanie au cœur de la Roumanie forment une comédie romantique et vampirique… à croquer !



Dernière édition par sauced'ane le Dim 2 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:33

Hoho... Magnifique critique et moi qui hésitais déjà à le lire, plus de doutes désormais ! Mais dit moi, est-ce que je ne connaitrais pas la personne qui te l'a offert ??? Wink En tout cas, dès que j'aurais finis mes bouquins, je rencontrerais ce vampire !!! Parce que sombre et séduisant, mystérieux et attirant, cruel et romantique… Hum, c'est tout ce que j'aime !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:36

Oui, tu vas adorer, j'en suis sure ! Quant à la personne qui me l'a offert... il me semble qu'elle va sur un forum...qui s'appelle Fraise je crois... je me souviens que son pseudo commence par black...quelque chose. Mais je me trompe peut-être ^^.
Je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:01

a OUI jz crois que c'est sirius black Wink

Non ca a l'air pas trop mal mais juste au passage dracula se reduit en cendre a la lueur du soleil mais ne meurt pas il se reconstitue la nuit et se transforme en chauve souris si il y a bien un vampire que je connais c bien lui un noble remplie de charisme d'elegance et d'intelligence ( souvent malveillant ) un peut comme kaname kuran dans vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2011

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:59

C'est vrai sa, dans les légendes populaire, dracula ne peut sortir le jour et se transforme en chauve souris!
Je le sais car pour sa calvicie (chauve-souris) je lui ai offert un perruque, il a pas trop, bon ok pas du tout aimé et je suis rester une bonne centaine d’année dans sa prison!!! (si vous trouvé la blaque nul, ou que vous ne la comprenez pas, laissez tombé, sa signifie que vous ne comprenez rien à l'humour démoniaque et aussi à l'humour tout court!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:15

Moi j'ai beaucoup aimé mdr

Et j'ai compris normale non :twisted:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:55

c pas trop dur à comprendre ta blague!



sinon le livre a l'air très bien avec toujours une bonne critique de SdA
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:52

^^ Merci ! Ca me fait toujours très plaisir de voir que vous aimez mes critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?   Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Vampire Knight
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Bibliothéque-
Sauter vers: