Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annonce importante à tout les membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:37

    Vous avez cliquez ici. Vous pensiez que c'était important. Ils est minuit maintenant 1h à l'heure où je vous écris. J'ai faim. Je veux vous faire profiter de ma faim. Je n'ai absolument rien à faire d'autre à cette heure-ci. Je vous nems ♥. J'espère vous avoir donné faim. Postez vous aussi des images de nourriture ! Pourquoi ? Pour donner faim aux gens, et déplorer sur nos capacité en cuisine. J'ai encore plus faim en regardant ces images. ~

    Clique ici si tu l'oses, c'est pour ta survie:

    APLUS GATEAUX ! Maintenant au tour des glaces, des cupcakes, et des donuts et autres sucreries dans le genre:

    Maintenant les boissons !:


    Plus qu'une chose à dire :
    Annonce importante à tout les membres Tumblr_ls97ejhaYO1r2g3h0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:47

J'adore la dernière image ! Elle est géniale ! Mais tu n'as pas réussi à me donner faim, je viens de finir de déjeuner (je sais il est midi moins le quart, et alors ? Je revendique haut et fort la liberté de déjeuner à l'heure qu'on veut ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:00

Han TT.TT
Y'as plein d'images qui veulent pas apparaître TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:20

Ah ouais ? Pourtant il y en déjà plein !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:31

Chuu espece de monstre !!! je me suis pointer hier a deux heure et j mourrai de faim et la j vus t images et raaa j'ai tellement enrager que j ai meme pas poster et a la place de toute ces belles choses je me suis empifrer de yaourt nature sans sucre !!! alorsd imagine le resultat ! on aurait dit une grosse larve

JE TE HAIS !!!!!

Amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:57

Hi hi hi !!! C'est trop drôle ! J'imagine trop la scène :

D-F est devant son ordinateur et
a très faim. Malheureusement, le repas n'est pas encore prêt et il doit prendre son mal en patience. Soudain, il voit le message de Chuu. Les images ne font qu'attiser sa faim, son estomac gronde aussi fort que le tonnerre et une véritable frénésie s'empare de lui. Il se lève et se précipite dans la cuisine. Sa sœur, qui eut le malheur d'être sur son chemin, fut bousculé et tomba à terre. Alerté par le bruit, son père vient à sa rencontre, mais D-F est devenu incontrôlable et il ne parvient pas l'arrêter. D-F fait irruption dans la cuisine, ouvre le frigo en grand et attrape un yaourt nature sans sucre (même affamé, D-F sait être raisonnable). Il prend une petite cuillère et commence à s’empiffrer. Ce fut un massacre. Il restait quatre yaourts dans le frigo, il n'y eut pas un seul survivant. Une fois rassasié, D-F reprit ses esprits et retourna s'installer tranquillement devant son ordinateur.

Tu m'as fait avoir un fou-rire toute seule devant mon ordi, D-F ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:45

hahahahaha j'adore ton message mais n'empeche c pas drole jt en situation de crise et en plus y en avait 6 yaourt pas 4 ce qui n'empeche pas que je les ai tous exterminés ^^
je suis un monstre je les ai tous tué je regrette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:56

RETOUR DE MA VENGEANCE SUR LA BOUFFE.
Annonce importante à tout les membres 3712555_700b
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:39

La licorne est bien trop belle pour être mangée et les gateaux arc-e-ciel ne me mettent pas vraiment l'eau à la bouche mais tous ceux au chocolat - en particulier le cookie dans le nutella.... c'est mortel !!!! Je rentre de voyage, on a roulé tout l'après-midi et on n'a pas encore mangé alors... ARRGHHH !!! J'AI TROP FAIM !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

HAAAHAAAAAAAAHAAHAHAHAHAHHAAHAHAHHA affraid affraid affraid affraid affraid

Mais tu remet sa sur le tapis !!!!!! Bakaiaro konoyaro !!!!!!!!!!!!! Raaaaaa une fois de plus j'ai faim mais cette fois je suis chez mamie héhéhéhéhé et la seule chose que j'ai a dire ce que les meringues et le nougats sont delicieux Razz Razz Razz
Mais n'empeche ton intention est infame !!! Mad Mad❌x❌x:x

Chuu KISAAAAAMAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante à tout les membres   Annonce importante à tout les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante à tout les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla-
Sauter vers: