Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:42

Good Morning


Juste vous signaler Chuu et Mio qu'on ne voit pas bien quand on a un Mp voila c'est tout

J'en avais deux et si j'avais pas cliqué sur ma boite de réception par curiosité j'aurai jamais vus que je les avaient voila voila en espérant que vous pouvez rectifier sa sinon be j'irai voir a chaque fois c'est pas graves

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:52

Eh ? Je vais m'occuper de ça alors, normalement, vendredi soir devrait être ok !
Tu ne reçois pas une fenêtre pop-up avec marqué "Vous avez un nouveau message!" ? Parce que moi ça m'aide en géneral, même dans l'ancien design, si y'aurait pas eut la fenêtre, j'aurai jamais répondu à mes mps :3
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:36

Dans l'ancien design ça faisait ça, mais maintenant, au lieu de "Messagerie", quand on reçoit un MP il y a juste "Message". La différence est pas énorme et c'est vrai que si on ne fait gaffe, on le loupe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:17

    Je pensais à changer de couleur, alors des envies de couleurs particulière ?

    (Hs mais bon je le devais : Sauced'ane, le théâtre s'est bien passé ? T'es allée voir quoi ? ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:39

Comment tu le sais ? Je t'ai dit que j'allais au théâtre ? scratch Étrange... Mais oui, on a été voir Les Femmes savantes au théâtre de la Gare du Midi. C'était super ! Vachement mieux que ce qu'on nous avait fait voir au collège ! J'ai beaucoup aimé !
Autrement pour les couleurs, je ne sais pas trop... Pourquoi pas du orange ou des couleurs comme ça ? Ce serait joli, non ? J'ai eu une illumination tout d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:12

Bof moi j'aime bien comme ca surtout que mon probleme est résolu depuis que tu m en a parlé Chuu effectivement je recois une fenetre qui me previent quand j un mp mais si vous voulez absolument changer de couleur j pense qu un beaux rouge sur se bleue serai assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:59

Hihi, je me rajoute (squouattage en règle c'est ma patrie vous le savais bien) meme si ca fait hyper longtemps que j'ai rien dit moi =) !

Bon ben en effet c'est pas évident de voir qu'on a un msg mais le "pire" je crois c'est de savoir quel msg est celui que on a pas lu parcque jai mes msg qui sappellent tous pareils et je comporends rien OUINNN !! Suspect

Bon voilà bref je m'aime quoi =)

=> [.] OK, je sors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Xymeys
Lieutenant du FSE
Lieutenant du FSE
Xymeys


Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:00

PS : javais oublié à quel point ma photo je l'adore trop !!! =) Hihi !!!

OKAY ca va je sors vraiment !!! => [.]
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:32

oué ca vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:45

    Keep your head down...
    WHY ? ( DBSK *ù* )
    Because... (YOU ARE MY SHY SHY SHY BOY OH OH OH NOOOH MAAAH BOY)
    I'm ( NAUGHTY NAUGHTY ! HEY I'M MISTER SIMPLE)
    .: Sorry Sorry Sorry Sorry :.
    (Naega Naega Naega Meonjeo
    Nege Nege Nege Ppajyeo
    Ppajyeo Ppajyeo Beoryo baby )


    Annyeong ! So, la carte graphique de mon ordi s'est pétée. SURPRISE SURPRISE ! Ouaip je m'y attendais un peu vu les lag qu'il y avait récemment. Doooonc en ce moment mon ordi fonctionne comme celui de 1997, et c'est pas beau à voir. Doooonc je n'ai pas Toshop, enfin si techniquement ça marche mais j'ai mal aux yeux ça pique les yeux tellement l'ordi ne supporte que le blanc et le noir ou le jaune pétant, le bleu pétant, le rose fuschia ou le vert, doooooooonc je ne vais pas pouvoir faire le changement à l'aveugle doooooooooonc je n'ai pas pu faire le changement TT.TT En ce moment je suis sur le petit ordi portable. Je l'aime pas, je veux mon Géraaaaaaard (Henri Raoul pour les intimes). M'enfin bref, si Mio pouvait s'en occuper parce que le bien être des membres passe avant tout ! FIGHTING !


    (Oh et osef mais j'adore ton image Xymeys aussi :3 Par contre je peux rien faire pour ton autre problème , t'as plus qu'à essayer de changer les titres quand t'envoie un message ! Ce problème m'arrivait très souvent dans les longues discussions avec Mio sur sil' (un autre forum), vazy' pour chercher une info sur un cosplay dans 27 messages. Vive la mémoire photographique moi j'dis *W*)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:07

Mdr bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59

    Sankyu (=trad' phonétique de Thank You) Mais je désespère carrément là.

    Sinon vos vacances se passent bien ? Vous avez acheter des cadeaux pour votre famille ? (Du reste DF, si ta proposition de mettre ma soeur avec la tienne dans ta cave tiens toujours, je te la donne quand tu veux)
    Gyaah ! Faut que je trouve des cadeaux en parlant de ça, mais j'ai pas trop d'idées :/

    Oh et Mio, j'aime bien la neige et le compteur que tu as mis *U*
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:21

Oh, c'est vrai, c'est vachement chouette Mio ! (heureusement que tu en as parlé, Chuu, sinon j'aurais pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:06

Ah bon aah dommage .... mais bon oué moi nn plus j'ai pas d'idée de cadeaux en plus je suis faucher alors ils auront tous une belle carte de noel x)
Et j'adore aussi la neige ^^
Cher Chuu ma cave est ouverte toute l'année et tkt pas il y a de la place mouahahahahaha ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:53

Ho ! vous avez remarquer !! vous pouvez pas savoir a quel point ça fait plésir que vous remarquiez mes petite broutille d'ennui !!
enfin j'ai toujours pas changer le truc du message j'ai trop la flem mais ça vas pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:48

derien Mio chan ^^
et je ne vois plus les titres!! es moi ou vous ni arriver pas non plus ??
Vous savez les titres :fraise , messagerie , votre compte , etc ....vous voyez ???
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:41

Oui, ils ont disparus. Je suppose que c'est normal et que Mio nous a prévu une surprise (une sorte de cadeau de Noel à la Mio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:05

Hum.... j'avais completement oublier de les remettre mais bon
c'était pas franchement prévu, a cause de ma bourde j'ai refait les bouton -rapidos mais bon c'est mieux que rien et au moins on verra la différence entre MP et new mp-
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:21

Ah, je le savais ! Une surprise (même pas prévue, on s'en fiche ^^) ! C'est super Mio ! On risque plus de les louper ! Et puis, j'aime bien l'écriture que t'as utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:13

Euh... Je ferais remarquer que, même si ton compte à rebours était une très bonne idée, Mio, il n'est peut-être plus très utile... ^^ D'autant qu'on est en 2012. Il reste 365 jours et des poussières, c'est vrai, mais avant 2013 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Annonce  Empty
MessageSujet: Re: Petite Annonce    Petite Annonce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite découverte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla-
Sauter vers: