Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres   Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:00

Good Morning :

Keurf keurf mais c'est remplie de poussiére ici !! Bon comme BlackRoxanne c'est faite kidnappé par une chose que nous nommons l'amour je vais me charger de temps en temps de la cinéthéque avant que elle aussi finisse par se faire consumer !!


Donc aujourd'hui je vous parle de :

Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Lldmd


Sherlock Holmes : Jeu d'ombres ou Sherlock Holmes : Le Jeu des ombres au Québec (Sherlock Holmes: A Game of Shadows) est un thriller anglo-américain de Guy Ritchie, inspiré des personnages créés par sir Arthur Conan Doyle et sorti en 2011 aux États-Unis.
Il fait suite à Sherlock Holmes sorti en 2009, avec déjà Robert Downey Jr. et Jude Law dans les rôles principaux.


RESUME :

Sherlock Holmes a toujours été réputé pour être l'homme à l'esprit le plus affûté de son époque. Jusqu'au jour où le redoutable professeur James Moriarty, criminel d'une puissance intellectuelle comparable à celle du célèbre détective, fait son entrée en scène… Il a même sans doute un net avantage sur Holmes car il met non seulement son intelligence au service de noirs desseins, mais il est totalement dépourvu de sens moral. Partout dans le monde, la presse s'enflamme : on apprend ainsi qu'en Inde un magnat du coton est ruiné par un scandale, ou qu'en Chine un trafiquant d'opium est décédé, en apparence, d'une overdose, ou encore que des attentats se sont produits à Strasbourg et à Vienne et qu'aux Etats-Unis, un baron de l'acier vient de mourir…
Personne ne voit le lien entre ces événements qui semblent sans rapport, hormis le grand Sherlock Holmes qui y discerne la même volonté maléfique de semer la mort et la destruction. Et ces crimes portent tous la marque du sinistre Moriarty. Tandis que leur enquête les mène en France, en Allemagne et en Suisse, Holmes et Watson prennent de plus en plus de risques. Mais Moriarty a systématiquement un coup d'avance et semble tout près d'atteindre son objectif. S'il y parvient, non seulement sa fortune et son pouvoir seront sans limite, mais le cours de l'Histoire pourrait bien en être changé à jamais…

Bien que je ne l'ai pas encore vus , j'en attends beaucoup de ce film .
J'avais déjà était conquis par le 1 alors je ne peux que vous le recommander
Les scenes au ralentis sont justes merveilleuses , par contre si vous n'aimez pas les films d'actions n'y allez pas mais les autres foncez !!

BANDE-ANNONCE :



Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres   Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:54

OUI !!! La cinéthèque ressuscite ! Brillante idée, mon jeune ami ! Ce film a l'air génial ! Le 1er était génial, il faut dire !!! Il est sorti, je crois... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres   Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:05

Oui depuis un bon bout de temps maintenant ^^

Jeune amis mais pour qui se prends t-elle =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres   Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes : Jeux d'Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les poème de la session "jeux"
» [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Cinéthéques-
Sauter vers: