Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach !! (juste géniale )

Aller en bas 
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Bleach !! (juste géniale ) Empty
MessageSujet: Bleach !! (juste géniale )   Bleach !! (juste géniale ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:53

Good Morning


Ohayo ohayo mina !!!!! Voila depuis quelques temps je me suis mis a regarder bleach et je dois dire que j'ai été comblés !!
Je ne pouvais vraiment pas moi responsable de la mangatheque passer a coter d un evenement tels que bleach
Par contre je vous avertit d'avance bleavh est une des plus grosse série que j'ai jamais regarder ( presde 400 episodes )et elle n'est pas prete de se terminer donc vus la grosseur du sujet je ne m'etalerai pas des heures dessus et t'enterai de vous parler del'essentielle dans mon article sans vous devoiler certains secrets



BLEACH

Bleach !! (juste géniale ) Mca96u7g

Introduction :

Bleach (BLEACH,) est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Tite Kubo. Bleach est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis août 2001, et est compilé en 53 tomes au 2 décembre 2011.

La version française du manga est publiée par Glénat depuis juillet 20031, avec un retard d'approximativement 8 tomes sur la publication japonaise2. Au 4 janvier 2012, 46 tomes ont été édités.
Face au succès, le manga a été adapté en anime par le Studio Pierrot et est diffusé sur TV Tōkyō depuis le 5 octobre 2004 au Japon3. Pour le momen359t, épisodes, 3 OAV et 4 films ont été produits.

La série ainsi que ses produits dérivés sont licenciés en Europe, en Amérique et Océanie par Viz Media B.V..
En France, les 52 premiers épisodes ont été diffusés à partir du 1er septembre 2007 sur la chaîne musicale MCM4 puis dès le 3 janvier 20115 la suite a été diffusée jusqu'à l'épisode 109 sur cette même chaîne6 et simultanément sur la chaîne Direct Star7 qui a diffusé la série à partir du premier épisode jusqu'à l'épisode 167.

Resumé :

L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative du monde original où des shinigami (littéralement, Dieu de la Mort) protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.
Cette lutte incessante, invisible aux yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de Zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres qui peuvent se transformer.
Cette réalité alternative est constituée de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues, situé entre le monde des vivants (Terre) et la Soul Society.



Synopsis :

Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.
Le début, centrée sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre (quoique plus proche du zanbatō par ses dimensions que du katana), l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.


C'est vraiment un sublime manga vous amenant de surprise en surprise , le graphisme est magnifique tous comme la qualités d'ecriture .

Liens pour l'animé ci-dessous :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11595794.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach !! (juste géniale )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Mangathèque / animethèque :: Shonen-
Sauter vers: