Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Actualité en kpop ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:08

ACTUALITE


    Vu que mes "vrais" articles sur la kpop tel que ceux sur les Super Junior, les fanclubs, les SNSD, les maisons JYP SM et YG, les trainee, mais aussi les articles de krock sont en préparation et que je suis lente parce que j'en fait pleins en même temps, j'ai décidé de faire un topic d'actualité en kpop.

    En quoi ça consiste ?
    Arrow Les dernières nouveautés, sorties et MV (Music Video) seront recensés ici. (à la suite)
    Arrow Des infos kpop/rock
    Arrow L'avancement des sujets-projets cités au dessus ~

    Donc bon récemment dans l'univers kpop ~
    Idea L'EXO Planet a encore sorti un mv-prologue. ILS EN SONT A LEUR 25ème TEASER BORDELDEBORDELDESCREUGNEUGNEU. *jeferaidumarketingplustard*
    Mais ça déchire, alors on va les excuser.
    HISTORY -MV PROLOGUE:
    Teaser:


    Idea Les SHINees vont enfin sortir un nouvel album après 1 AN ET 4 MOIS. YOUPIYEHHAH ! Et ont ainsi dévoilé une photo de Minho... Plutôt intéressante. Le concept semble être celui de "yéyé français", la SM a confirmé s'être inspiré de la France, alors attendons nous à une ballade ou à une chanson du style de 'Hello'. Le nom de l'album est "Sherlock" et sortira le 21 mars~
    Minho:
    ~ Vient de voir qu'ils ont aussi sortis un teaser photo pour Taemin et sérieux ? OMOMOMOMO. J'ai hâte de voir Jjong et Key! *v* Revenu à son hairstyle de Lucifer, mais j'aime bien ~
    Taemin:

    Idea Nouveau MV des Big Bang : Fantastic Baby. Plus que 3 MV à sortir maintenant ! BOOM SHAKALAKA ~
    WAW. FANTASTIC BABY:
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:28

On voit d'où tu t'es inspiré pour ce sujet ! C'est une excellente idée, ça prouve que mes idées sont géniales ! Mais, au risque de passer pour la pire des incultes, c'est quoi un MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:31

Pauvre sauced'ane^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:46

Héhé ^V^
Effectivement tu es bien ma source d'inspiration continuelle sauced'ane ou presque
MV signifie Music Video ce qui signifie un clip vidéo si tu veux. Le terme PV est utilisé aussi des fois, ça signifie Promotional Video.

Idea Les MBLAQ continue la promotion de Run de l'album 100%ver après avoir fini la promotion de It's War. La danse est très originale et certainement une des meilleurs depuis longtemps !

Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

mouais j'attends de voir ce que sa donne dans un mv parce que la je suis pas convaincus . je prefere tout de même celle de stay et de oh yeah . Mais je kiffe uand ils sont alignés en triangle et que les autre surgissent sur le côter avant dese réalignés derriere les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:24

Naaan mais elle est trop bien cette chanson >.< En mode ninja ~
Enfin bref.

Idea Le concours BIG BANG avec Grand Prix Voyage en Corée + visite studio YG, second prix = Album dédicacé ~ Fin ce mercredi par contre :/
Pour en savoir plus c'est ici

Idea Nouveau teaser photo de Key des SHINee, plus sobre que les précédents, ainsi que Onew et Jonghyun ~
Teaser Photo "Sherlock":

Arrow En vrac, Les 2PM ont fini leur tour en Asie avec plus de 160 000 spectateurs, G-Dragon revient en solo cet été, les JYJ se sont produits au Chili devant 3000 fans, le 11 mars c'était l'anniversaire du leader des Ukiss, les B1A4 reviennent le 14 mars ~
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

tu participe au concours ??
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

Pas eut le temps :/ Il se finit aujourd'hui mais je suis dégoûtée de pas avoir pu le faire se week-end ~

Nouvel Image pour le comeback des SHINee:
Un style hippie/bohème s'impose dans la photo, la version digital de l'album sortira le 19 sur Itunes et la version normale le 21.
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

Ouf j'aime pas du tout :8 c affreux comme dirai jean :le vrai monde , il va chez le coiffeur xD :


Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Mais euuuuuuuuh ! On insulte pas Shinee ! Surtout quand on a vu leurs anciennes coupes ... On a vu pire. Onew dans Lucifer ainsi que Key rasé sur le côté... Me fait pensé à la coupe de G-dragon, très ... étrange ~

Alors les Shinee ont relâché un teaser du MV avec un bout de chanson et ça à l'air d'être GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL. Ces 2 ans d'attentes valaient ce qu'elles valaient. M'a fait pensé à Juliette le refrain.

Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:31

youyouyoyuyouyouyouyou sa a l'air 100x mieux ^^
(deja les cheveux et les vetements je love ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08


PASSAGE ULTRAAAAAAAAAA RAPIDE ~

Au sommaire :
•`Exo-K et Exo-M "MAMA"
Une chansons plutôt épique et géniallissime, qu'on avait pas vu depuis longtemps chez la SMent. Juste de penser que ces jeunes ont environ 17 ans et débutent tous, ils ont pour moi le même niveau que les SHINee ~


• Sous Unitée du groupe des SNSD : TaeTiSeo. C'est donc Taeyeon, Tiffany et SeoHyun qui compose le groupe. La chanson est entraînante et reste en tête et puis j'aime bien l'allure jazzy~ un peu "moulin rouge" si vous voyez ce que je veux dire. Après la trad ... Bah on voit un autre aspect de la chanson mais j'aime quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité en kpop ~ Empty
MessageSujet: Re: Actualité en kpop ~   Actualité en kpop ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité en kpop ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Musique du Quotidien :: J-Musique & K-Musique :: K-musique-
Sauter vers: