Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mince Alors !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Mince Alors !!! Empty
MessageSujet: Mince Alors !!!   Mince Alors !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:18

Good Morning


Voila voila hier soir je suis allez voir une comédie au cinémas et j'aiextremment rit :

[b]Mince Alors !![/b]


Mince Alors !!! Mince-alors


Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces… Surtout depuis qu’ils se sont installés à Paris pour monter leur ligne de maillot de bain ultra pointue. Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecœur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros quand on a tout essayé.

Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate marseillaise qui veut tout contrôler ; son corps, comme son cœur.

Emilie, une mère de famille très enveloppée qui clame partout que « Big is beautiful » alors que sa vie amoureuse est à l’arrêt, et que son poids commence à la mettre en danger. La rencontre de ces trois personnalités va déclencher un raz-de-marée.

Une comédie burlesque éxtrémement drôle et trés décontractante vraiment je vous le conseille vivement et tout n'est pas dans la bande-annonce a l'inverse de beaucoup de film ^^:


Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Mince Alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Mince Alors !!!   Mince Alors !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

C'est vrai que ça a l'air super drole !! Mais, dis-moi, elle quitte son mari quand même ? Parce qu'il a l'air d'un sacré beauf !
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Mince Alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Mince Alors !!!   Mince Alors !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Aha !! Il faut allé au cinéma pour savoir mais honnetement c'est un super film !! A voir enfamille ou avec des amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mince Alors !!! Empty
MessageSujet: Re: Mince Alors !!!   Mince Alors !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince Alors !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Cinéthéques-
Sauter vers: