Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Besoin d'idées ~ Empty
MessageSujet: Besoin d'idées ~   Besoin d'idées ~ Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:53

Bonjour à tous les fraisiens ~

Aujourd'hui j'ai besoin d'idées pour paraître complètement débile face à ma famille. Le plus attardé possible. Mais que ce soit crédible.

Bon j'ai déjà trouvé ça :Besoin d'idées ~ 3907831_700b

Mais si vous avez des idées je suis preneuse. Merci

-MENSONGES MENSONGES MENSONGES-

-ADN ADN ADN-

-MEUUUUH MEUUUH MEUUUH -
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Besoin d'idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées ~   Besoin d'idées ~ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

Heu... Je comprend pas vraiment trop pourquoi tu veux avoir l'air débile... mais tu devrais pas avoir trop de problèmes vu que c'est ton état naturel (ne lis pas ce que je viens de marquer) Je pense que ce que tu as posté contient de très bon conseils (bien que sauter du toit peut-être dangereux) ! Autrement, ben fais comme moi ce soir, raconte n'importe quoi, marre-toi parce que tu racontes n'importe quoi, ce genre de choses... Ah oui, ma petite cousine qui a 2 ans et demi (et chez qui j'étais en vacances. Même là je le répète ! C'est énervant à force, hein ? ^^) faisait un truc trop drôle : quand on lui expliquait quelque chose, elle répondait toujours, et avec l'air sérieux, s'il vous plait ! "Ah oui, d'accord" Sauf que le ton qu'elle employait donnait facilement l'impression qu'elle n'avait pas capté un mot de ce qu'on venait de raconter ! C'était vraiment tordant ! (c'est le genre de truc qu'on a trop envie de faire en cours après que le prof ait expliqué quelque chose juste histoire de lui donner l'impression qu'on n'a rien capté et de le démoraliser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Besoin d'idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées ~   Besoin d'idées ~ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

OUlalalalalala donc j'arrive tres tards mais on ne c'est toujours pas pk tu voulais faire sa .
Sinon comme dans tes idées je t'aurais dit de te faire un ami imaginaire ou alors reponds toujours par l'inverse de ce que tu pense ex:

_ Chuu va ranger ta chambre
-D'accords

2h plus tards :

- Mais enfin Chuu je t'avais demander de ranger ta chambre !!
-Mais non tu ma pas demandé
-Mais si il y a deux heures a la cuisines
-Mais n'importe quoi pas du tout !!

Effet garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées ~ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées ~   Besoin d'idées ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'amis ?
» Besoin d'avis ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Blabla-
Sauter vers: