Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Code : Breaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Code : Breaker Empty
MessageSujet: Code : Breaker   Code : Breaker Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:55

Good Morning and Welcome



Hay hay mina san Lord Double-Face est de retour pour vous présenter un nouvel animé fort intérréssant : Code:Breaker !!!

Code : Breaker

Code : Breaker PCU0zSHlsGG0o23ddTSdNz1jEio

Introduction :

Code:Breaker ( Kōdo:Burēkā ) est un manga shōnen réalisé par Akimine Kamijyo. Il est actuellement prépublié dans le Weekly Shōnen Magazine de Kōdansha depuis juin 2008, et a été compilé en 2


Résumé :

Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue.
Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvé ? Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues !
Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant...
Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants...

Mon avis :

Une histoire captivante pleine de rebondissement et de suspense ! L'intrigue est bien ficelée et ne va pas s'en rappeler Ao no Exorcist ( Blue Exorcist ) !! Je conseil vivement cette animé au personne qui en recherche de fait de sa courte composition ( 13 épisodes ) et de son accroche rapide .
Si vous devenez fan de Code:Breaker sachez que si l'animé et terminé vous pouvez toujours trouver les scans sur internet qui eux ne sont pas du tout terminés !! De plus l'histoire hors animé ne suis pas le meme scenario ainsi vous pouvez redecouvrir Code:Breaker a votre guise ( même sile scénario de l'animé et deja géniale ) !!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour l'animé : ( les vidéo payante sur le site son disponible en vostfr et gratuitement sur youtube )
http://isekai-no-mangas.eklablog.com/code-breaker-c21284406

Code : Breaker 01
Revenir en haut Aller en bas
 
Code : Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Mangathèque / animethèque :: Shonen-
Sauter vers: