Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Revoilà Jack Sparrow !!!!!

Aller en bas 
+4
Mio
sauced'ane
White-Shupps
BlackRoxanne
8 participants
AuteurMessage
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:46

Enfin le quatrième volet de cette série fait son entrée dans nos salles. bounce Déçue par le dernier, je ne savais pas vraiment si j'allais aller le voir. Enfin si, je le savais, parce qu'on ne rate pas un rendez-vous avec le pire des séducteurs, après tout, il reste Johnny Deep...

Sparrow donc, toujours aussi misogyne et insupportable, nous fait encore une fois rire durant tout le film. Ses coups en douce, c'est répliques tordantes et sa façon de courir... comme un enfant !!! M%ais surtout son humour absolument GE-NIAL, dans le style : "Ressentez vous parfois au bord d'une falaise l'envie de sauter dans le vide ???... Et bien pas moi." Bref, du Jack tout craché. Cependant, ses Dreads ont blondis et sa peau, elle, a noircit. Pourtant au fond, il n'a pas changé. Toujours pareil avec les femmes et même si Pénéloppe ne le laisse pas froid, iol arrive à nous faire bondir de notre fauteuil. Et on sort de la scène en se disant : "Mais il ne changera donc jamais ?!?!?!?!" En tout cas moi, j'espère que non !!

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Images?q=tbn:ANd9GcRoc4yjYtqPDKtMDGldAClTiJcbjvjMrFHBj6-6YtmuZvG5a0gi

Sinon du côté des autres personnages, Pénélope Cruz est la parfaite latino, qui ne manque ni de piquant ni de beauté. Pas étonnant qu'elle ai fait flancher le cœur de ce pirate... Sinon ? Pour les filles plusieurs choix : un curé amoureux, un Barbosa fraichement péruqué (oui je sais ça n'existe pas mais j'adore inventer des mots) ou un Barbe Noir très... barbue. Et les garçons ne resteront pas sur leur faim, car ils vont entrer dans un bal des sirènes... Et découvriront que les femmes ne sont pas toujours des anges Twisted Evil

Pour ma part, je l'ai trouvé bien mieux que le précédent, même si tout le monde n'est pas de mon avis. J'ai entendu du "AAAH, c'était Chénial !" ou des déçus, (mais certaines personnes trouvent toujours de quoi critiquer ^^) alors, le meilleur conseil que je pourrais vous donner c'est d'aller le voir... Et de venir en parler ! Laughing

Mais avant, voici un petit avant goût ! (la meilleure B-A je trouve)



Et pour ceux qui l'aurait déjà vu, je cherche une petite liste d'adjectifs concernant Sparrow... : Ridicule. Génial. Énervant. Adorable. Détestable ! Misogyne. Sans-cœur. Tellement drôle !!! INSUPPORTABLE !

Et vous ??? Des idées ??? Donnez moi des mots ! Wink

BlackRoxanne
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:48

Je n'est qu'un mot à dire : " C'était Chénial !!!!!" ... hé hé hé ...
Très bonne critique qui résume très bien le film (qui, au passage, était chénial) !!!
Bon vous avez pu le constater j'ai vraiment beaucoup apprécier le film, mais bon, quand on fait un film "chénial", on assume...
Voili voilà !!


PS: pour les adjectifs concernants Jack :

  • CHENIAL !!
  • LOUFOQUE
  • et peut-être même, à certains moments DETESTABLE (mais dans le bon sens du terme .. enfin jme comprend...)
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:02

Excentrique.
Egoiste.
Déloyal.
Hilarant.
Attachant.

Et plein d'autres que je n'ai pas en tete.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:53

hihi, totalement d'accord ! J'ai aussi trouvé : Sexiste... et je continu à chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:58

Je revient de voir le film, j'avoue que j'ai été quand même un peut déçu, je l'est surement surestimer, mais bon...
J'adore les films où il y a beaucoup de passage drôle ou complétement idiot, Pirates des caraïbes avais tout pour me plaire...... Au début.
Je m'attendait a franchement plus drôle, mais bon je ne suis pas là pour casser les film (bien que se soit se que je suis en train de faire xD)
Je suis rester sur ma faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:11

Tu s là pour donner ton avis alors tu as absolument le droit de le casser. Mais tu l'as trouvé moins bien que le troisième ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:35

Personnellement
pour te dire sa va falloir que je revoie le 3e je pense que le 4e est bien mieu que le troisième mais il faudra vraiment que je revoie le 3e !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Un monde qui t'es inaccesble

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:16

Il est genial troop bien c'est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
MfunnyM

MfunnyM


Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2011

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:19

j'ai vu le film il est ENIALISSIME, un vrai chef d'oeuvre! j'ai franchement adoré, c'est le meilleur de tous les pirates des caraibes!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alyara

Alyara


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:39

Joyeux
Angoissant
Casseur d'ambiance XD
Kidnappeur XD

Sociable
Parfait ! ou pas... XD
Attirant... ^^
Ringard ?
Renaissant ^^
O quel adorable petit Pirate XD
Whisky xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:38

hihi, super, j'adore vos mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:31

Personnllement deouis le 3eme episode je suis un peut decus quoi que je l'zi trouver bien mais comme Mio je l'ai surestimer et je reste sur ma faim

Adjectif :
Maladroit
Naif
baratineur
dueliste
mitoman
faux-jeton
hilarant
charmeur
cleptoman
et completement exentrique

voila c'est tous son charme
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11

En effet, ce n'est pas très positif ^^, serais-tu jaloux de son charme Wink ?!?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoilà Jack Sparrow !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Revoilà Jack Sparrow !!!!!   Revoilà Jack Sparrow !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoilà Jack Sparrow !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Cinéthéques-
Sauter vers: