Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sondage sur vos goûts en musique

Aller en bas 
+4
Chuu
sauced'ane
White-Shupps
La Panthère
8 participants

Quel sont vos gout musicaux
Française
Sondage sur vos goûts en musique Vote_lcap21%Sondage sur vos goûts en musique Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Améicaine
Sondage sur vos goûts en musique Vote_lcap21%Sondage sur vos goûts en musique Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Anglais ouIrlandais
Sondage sur vos goûts en musique Vote_lcap21%Sondage sur vos goûts en musique Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Allemand
Sondage sur vos goûts en musique Vote_lcap0%Sondage sur vos goûts en musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Espagnol
Sondage sur vos goûts en musique Vote_lcap7%Sondage sur vos goûts en musique Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Italien
Sondage sur vos goûts en musique Vote_lcap11%Sondage sur vos goûts en musique Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Autre
Sondage sur vos goûts en musique Vote_lcap18%Sondage sur vos goûts en musique Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:54

Saut, j'aimerais savoir (comme je su veux tout savoir Laughing ), quel genre de musique vous appréciez et quels artistes (chanteur, chanteuse, groupe, musiciens) vous préférez.

Alors moi je préfère le rock plutôt alternatif et aussi le hard rock comme le groupe Scorpion par exemple (il est trop génial ! )
et mon groupe favori, le meilleur du monde c'est le groupe MUSE !!!

voici une image du groupe MUSE :
Sondage sur vos goûts en musique Muse-band-wu01

sinon esc-ce que vous préférez les artistes :
français
américains
anglais ou irlandais
allemands
espagnols
ou italiens
ou autres

merci de donner un exemple d'artistes à chaque fois

Maintenant quel groupe, chanteur ou chanteuse préférez vous ?e quel est votre genre musical favori ?

Edit de Mio : Je me suis permise d'ajouter le sondage, si tu ne le voyais pas comme ça prévient moi je le changearai
Revenir en haut Aller en bas
White-Shupps

White-Shupps


Messages : 371
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Groenland

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:11

Je partage ton goût pour le groupe MUSE !! Wink C'est vrai qu'il est vraiment très bien !!
Et sinon les artistes que je préfère dépendent des musiques qu'ils vont sortir ...
Mais, souvent c'est plutôt des anglais (ils ont, en général, un don plus prononcé que nous, humble français, pour le rock !!)
Et pour des exemples de groupe que j'aime bien, ben, en voici :
Green Day ; Indochine (tient! des français !) mais aussi, j'aime bien certaines musiques que peuvent sortir les Black Eyed Peas...
Voilà Voilà.. J'espère avoir bien répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:12

Ce que je préfère, moi, c'est le rock. Groupes anglais, français, espagnols... n'importe tant qu'ils chantent en anglais. Je trouve que c'est une langue qui s'adapte mieux au rock que les autres. Je fais quand meme des petites exceptions pour Indochine par exemple, mais il y en a peu. En ce moment, j'écoute beaucoup un groupe américain : Boys like girls. Je les adore !

J'aime bien aussi la pop et les groupes comme les Plain White T's. Leur nom ne dit jamais rien à personne mais en fait ils sont connus notament pour une chanson : "Hey there Delilah". Elle passe de temps en temps à la radio mais en général on ne connait ni le titre de la chanson ni le nom du groupe (moi j'en mis des annees avant de le connaitre) et c'est dommage car leur musique est agréable et leurs textes tres beaux. Je vous les conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:54

J'ai mes gouts musicaux spéciaux. Et je connais beaucoup de musique. Mais les paroles ? A force, je n'y fais plus trop attention.

Un exemple : Dans ma liste de lecture fétiche, vous pourrez facilement tomber sur " 99 Luftballons " de Nena, en allemand ( je préfére l'originale à la version anglaise ) comme sur " Mr.Cool " de Snook, en suédois. J'aime les langues étrangères, chanter sur le refrain sans vraiment savoir ce que cela veut dire. A quoi bon connaître par coeur les paroles ? Juste le fait de se sentir porter par la musique et d'avoir envie de danser me suffit.

En groupe français, je recommande les Fatals Picards. Gros coup de coeur, découvert totalement par hasard.
Sinon, j'aime bien les classiques. Les beatles, Les Rolling stones...
En terme de 'Rock', je rajouterai Muse, Simple Plan, et bien sur My Chemical Romance.
Pour finir, j'adorais, j'adore et j'adorerais Queen. J'adore aussi chanter "Show must go on" en espagnol. Ou " I want to break free " mais aussi " Another one bites the dust ".
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:03

Hello !
Personnellement, j'aime presque tout les genres, mais j'ai quand même un préférence pour la Pop et le Rock !
Pour se qui est de la langue bein....
Japonais/coréen (tien étonnant ? xD) avec en pop les SNSD ou Gee ou encore les Kat-tun Pour le rock se sera plutot fgenre An cafe ou encore Flow (La rock japonaise est trop drole xD on dirait tou sauf du rock)
en se moment je suis aussi sur du suedois avec le groupe Caramell assez connu pour sa chanson "caramelldansen"
Pour l'italien c'est surtout leur Dj qui sont géniaux comme, par exemple, Dj raaban avec sa chanson "Anima libera"
Après j'apprécie encore pas mal de groupe (vive la radio xD) comme Muse (et oui moi aussi) sum41, green day, The red Jumpsuit, Nightwish, nightcore, Nicleblack, bulnet for my valentine, Amber pacifique, j'aime bien aussi Bob sinclar U.U et les musique des année 80' etc... il y en a trop


Dernière édition par Mio le Sam 31 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:05

Ok, pour moi, qu'importe la nationalité tant que la musique est bonne. Sinon, comme style, c'est toute les variantes du rock :

Punk Rock (mon favoris quand même) : avec l'incomparable SUM 41 , mais aussi Green Day ou encore Offspring

Pop Rock : Boys like Girls (je tiens à préciser que c'est moi qui l'ai fait connaître à Sauced'ane, hihi, j'en suis très fière... ils sont géniaux), les Beatles, connus de tous, pas besoin d'en dire plus mais j'écoute pas souvent, je préfère plus hard.

Hard Rock : Scorpions (tout à fait d'accord avec La Panthère), ACDC, et tant d'autres...

J'écoute également du métal avec : Iron Maiden
et du bon vrai Punk avec Bullet for my valentine et Guerilla Poubelle... du Punk Français !!!

sinon bien sur, j'adore Muse et Indochine, même si c'est plus pour là déconne parce que franchement, vous avez déjà VRAIMENT écouté les paroles ???

Et pour vraiment détonner, entre le punk et le métal, j'écoute Edith Piaf. Ouai, je sais, c'est nul, mais ici je suis anonyme, et qu'y a-t-il de mal à dire qu'elle a une voix juste merveilleuse et que quand elle chante, j'ai la chair de poule et les poils de mes bras qui se hérissent pour me faire frissonner de la tête au pied ????
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:26

Good Morning and Welcome


J'ai le meme gout et le meme avis que White-Shupps a savoir que les anglais sont meilleurs que nous humble francais au niveau du rock ( quoi sa vous etonne que moi j'aime les anglais ??? Smile )
Mais j'ai egalement voter italien car j'aime aussi la musqique classique car meme si vous l'ignorer ( et oui j'ai jamais fait de demos) j'ai une voie de tennor et un sacré talent (parait il) donc j'adore Andrea Bocelli et je doit avouer sans vouloir me vanter que je chante assez bien ses chansons Very Happy

Voila voila qui sait peut etre un jours j'oserais publier ma voie sur le site ( mais vous avez le temps je suis tres timide )
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:20

OUIIII D.F entrain de chanter mais quoi comme chanson ?? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Alyara

Alyara


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28
Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:24

Variété française (Balavoine, etc...), Bretonne (TRI YANN !!!!!!), Irlandaise, Gaélic...euh... un peu en anglais (ou américain) de temps en temps (genre les Beattles ^^)...un tout petit peu de japonais, une chanson en espagnol (La Subienda !) et de la musique de film Smile

Tri Yann -> Sondage sur vos goûts en musique PHOTO%20TRI%20YANN%202%20COULEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://forgottenworlds.xooit.fr
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:10

je voudrais rajouter que en plus d'aimer le rock (d'accord avec WS et DF les british sont meilleurs que nous!) je trouve la musique classique très belle ! I love you
et comme notre lord DF j'apprécie les chants italiens. d'ailleurs en ce moment j'aime écouter notre jeune ténor français de 21 ans Amaury Vassili (vs connaissez peut-être il a représenté la France à l'eurovision 2011. ça a été une catastrophe 15 sur 20 on est trop nul!), et puis j'aime bien aussi des chanteurs italiens comme Umberto Tozzi et d'autres je sais plus leur nom.
et puis bien sur j'aime quand même la chanson française (mais pas tout y a vraiment des trucs pourris!) comme Balavoine (magnifique) et JJ Goldman (surtout ses textes très beaux!)

pour finir je vous montre une vidéo du dernier mouvement de la 5ème symphonie de Chostakovitch (j'aime bien ce passage mais c pas ma musique préféré c'est surtout en hommage à notre prof de musique que nous quittons lol! en fait j'adore le début du mouvement):
ps:Chostakovitch est un artiste compositeur du l'Urss de staline

Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:01

Oh oui on est au courant !!! ^^ ( pour Chostakovitch ) et moi aussi j'adore Amaury Vassili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur vos goûts en musique Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur vos goûts en musique   Sondage sur vos goûts en musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur vos goûts en musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O sondage, mon grand sondage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Musique du Quotidien-
Sauter vers: