Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:55

Rappel du premier message :


Fairy Tail

--------------------------------

Fiche

Fairy Tail - Page 2 Fairy-tail-mangas


Titre original : Fairy Tail

[b]Titre français :
Fairy tail

Année de production : 2009

Studio : SATELIGHT,A-1 PICTURES INC.

Genre :: AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE AMITIER, COMEDIE, NEKKETSU

Auteur : HIRO MASHIMA


Information sur le manga

Nombre d'épisode/livre prévu : inconnu

Nombre d'épisode/livre Disponible : 81

Team de fansub : Tsuki — Bankai-Anime-Fansub — Dark Angel — Dattebayo-Fr — Juudaime Famiglia Fansub — Kaizoku So Wanted — Karasu-Fansub — Kyuuden-Fansub — Shinigami-Revolution — Shinsei-Sedai — ShinSekai Fansub — Taka-fr — The Wonderfull World Fansub — Yojimbo-Fansub — Zakura Fansub

Licencié en france et par qui : Depuis peut, par Kana home video *dégouter T.T*

Durée des épisodes : environ 24 minutes

Public visée: tous

L'histoire


Synopsis :Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros !


autre

Lien de téléchargement des épisodes
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net

AuteurMessage
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME



Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:54

>>Exactement ! x)
Moi k'adore Fairy Tail bien que je lis plus les mangas parce que quand je regarde l'anime j'ai juste une impression de déjà vu... C'est juste le manga en couleur + musique + voix + des fois des scènes qui n'existent pas. Enfin c'est surtout que j'ai arrêté les anime ya pas longtemps pour Dieu seul sait la raison, et je me suis m'y aux dramas. Enfin bon fin de racontage de life, pour dire que j'ai lu le 270 et bon.

JE VEUX VOIR CE COMBAT ENTRE CETTE STUPIDE FLARE ET LUCY ! ET L'AUTRE QUI ARRETE PAS D'ATTAQUER GRAY, J'ESPERE QU'IL VA S'EN PRENDRE PLEIN APRES!

Je spoile rien du tout nyahaha ~
Revenir en haut Aller en bas
sauced'ane

sauced'ane


Messages : 808
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:30

Non, rassure toi, Chuu, tu ne spoile vraiment rien parce que je n'ai rien compris à ce que tu as raconté ^^ (flare ? connais pas) Je te rappelle que j'en suis à l'épisode 6 et toi au 270. Petite différence, tu ne crois pas ? ^^

Mais non, personne ne s'en fout pas toi DF m'enfin, c'est ce qu'on dit pour te rassurer parce que bon..., j'ai respecté tes deux minutes de silence ! c'était des minutes cosmiques, ça passe plus vite, arretez de dire que je mens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:06

Ouais ben nous ont en ai pas si loin alors chut et moi je prefere l'animé car on voit mieux les cenes d actions et la musique donne plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:17

Ouais mais les graphismes ... silent
Imagine si Fairy Tail aurait les jolis graphismes de Ao no Exorcist *.* Je me remettrais direct aux animes si c'était le cas.
Et sinon sauced'ane, je suis pas à l'épisode 270 mais au chapitre 270... Si tu veux, ce qui sont en train de passer en ce moment à l'anime du genre le dernier épisode, le numéro 118, équivaut aux chapitres aux alentours du 244... Le premier épisode de l'anime équivaut à au moins 5 chapitres... Les chapitre durent seulement 20 pages (des trop rares fois 27 et encore je garde les pages inutiles de coloration de fans + les crédits aux team de fantrad) Et très peu de choses arrivent en 20 pages ... Quoique ... Je veux pas spoiler donc je dirais juste que Hiro Mashima est très fort dans les retournements de situations. En 1 ou 2 pages de préférence.
Enfin bon, pour Mio qui j'en suis sûre à du lire le chap. 272 avec le début de combat entre Lucy et Flare, (nom ignoble btw*) et bien je pensais pas qu'elle aurait ce genre de pouvoir mais elle m'a fait pensé à une meuf' dans un manga que t'a qui parle d'art... me rappelle plus du nom... tu vois celui qui parle du gars qui as des ciseaux qui peuvent créer tout ce qui veut et d'un boulanger maître de son art... et que quand le couturier va essayer de créer des choses c'est très moches... enfin bref, à un moment y'a une méchante qui elle aussi a des cheveux magiques et elle m'a fait pensé à Flare.
Et Lucy qui s'est améliorée ! Quand j'ai vu Crabi-ebi (surnom que j'ai donné à Cancer) arrivé j'étais là devant mon Pc : "Ouaaaais Crabi-ebi ! Fait lui une coupe à la Britney Spears ! Dégome làààà !" Puis quand j'ai vu ... Asuka ... j'étais plus : " TRAIIIITRE ! NOOON, PAS LA FILLE DE .. " (je limite mes mots pour ne pas spoiler ceux qui continuerai à lire et qui n'en sont pas là). Et c'est quoi ce mec à la fin, Arcadias ? Et c'est quoi ça dernière parole ? Le retour de Zeref ??

Bref. J'ai lu le dernier chapitre de Fairy Tail.
(non ceci n'est pas une phrase parodique de la série qui marche en ce moment de canal + appelée bref)
(et si vous ne connaissez pas, tapez' bref cana +' dans youtube/google et vous trouverai facilement)
(bande d'incultes si vous ne connaissez pas)
(enfin bon je m'éternise)
(alors je dirais le mot de la fin)
(A vous les studios!)



(* : oh, et btw signifie by the way en anglais, ce qui signifie donc au fait ou pendant que j'y pense ou littéralement par le chemin )



Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:17

Bien sur que je connais bref !!!! pour quime prends tu ?? ^^ sinon tu devrai regarderils se sont vraiments bien amélioré en graphisme meme si c pas encore comme Ao no Exorcist loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:07

High-5 ! Yeaaah man enfin quelqu'un qui n'est pas inculte dans ce monde perdu aux âmes damnés sans but ni rêves qui ne cherchent que le repos infini mais qui finissent à errer sans fin... Euh je m'égare.
~ Bon je vais essayer de regarder le dernier épisode mais je promets rien ^W^ ...
Enfin je le regardais après avoir fini tout mes dramas


Fairy Tail - Page 2 Tumblr_lys35iqILt1qad3h0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:10

Ah ! J'aimerai bien decouvrir unbon drama ( et sur quoi les regarder ^^ ) j attends tes conseilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:20

CHINJA ? OMOMOMOMO ! (=Vraiment ? ohmondieuomondieuomondieu)

Et bien tout d'abord je te conseillerai des kdramas parce que les jdramas sont un peu plus ... Comment dire ... Si tu n'as jamais vu un mauvais jeu d'acteur dans ta vie, un film low cost et des décors/scénarios/personnages ridicules, regardes des jdramas.
Donc un drama incontournable de 2011 et qui plait à tous ~ Dream High ! Si tu veux des sous titre français : D R E A M H I G H
Un drama plus romantique et qui plairait surement à sauced'ane je nomme Secret Garden. Le début est un peu long si on connaît l'histoire mais moi j'ai a-do-ré ! Ce fut le drama le plus populaire de 2010 et il avait une audience de 38% si je me souviens bien, en résumé c'est l'histoire d'un homme riche et d'une femme pauvre/2nde classe qui se réveillent dans le corps de l'autre. L I E N Je suis pas fan d'histoire à l'eau de rose mais j'ai bien aimé celui là ~
Après y'a ceux que j'ai envie de voir donc je peux rien te promettre dessus (je passe d'autre que j'ai vu qui malgré la bonne critique ne m'ont pas plus - et je t'épargne d'autres dramas romantique, ou d'autres qui ne plairont qu'à la gente féminine ) :
The moon embracing the sun. Drama historique, apparemment bien reproduit, et pour la côte de popularité qu'il a eut ils ont été obligés de rajouté des épisodes. J'ai vu quelques images et il a l'air vraiment bien donc je suis désolé mais aucun lien vostfr seulement vosta CLIQ ICI VIIITE
City hunter, drama dont tout le monde parle qui m'a l'air pas mal - adaptation du manga Nicky Larson explication et vostfr I C I
49 Days. Comment expliquer qu'il a l'air tellement ASDLKH;AJHFSK,AHJHLKF§/DFKLZKFMZP ? En gros c'est l'histoire d'une femme qui va se marier mais qui tombe dans le coma, un ange apparaît et lui dit qu'elle doit trouver trois personnes en dehors de sa famille qui verseront de vraies larmes pour elle en 49 jours, mais dans le corps d'une autre si elle veut une seconde chance. LALILALA
Poseidon un drama d'action. HEHEHE SA RIME. Sa parle d'une équipe spéciale de l'armée marine nomée Poseidon et j'en dis pas plus mais sinon y'a Siwon des Super Junior dedans et je pense qu'il pourrait te plaire donc YEAH
Warrior Baek Dong Soo : Baek Dong-Soo, une légende vivante à l’époque de Joseon, qui a notamment écrit un traité sur les arts martiaux, forme, avec ses partisans, un groupe de guerriers au service du roi Jeongjo. Ils sont opposés à une mystérieuse organisation composée d’assassins dont le but est d’éliminer le roi. TU AS ENVIE DE CLIQUERRRRRR
Ce n'est pas un drama mais un film mais si tu as envie de pleurer un bon coup et de te dire que t'as vie est pas mal quand même, tirée d'une histoire vraie : The crucible/Silenced. Regarde le trailer et tu comprendra.
Pas d'autres idées pour l'instant, mais je te donne des noms si jamais l'envie te prends de regarder un drama romantique ou drama 'féminin' ou drama tout simplement : You're Beautiful, Coffee Prince, Fashion King, Wild Romance, Lie to me, Salaryman Chohanji, Hana Yori Dango, My girlfriend is a gumiho, My princess, Boys Over Flower, King of Baking, Scent of a Woman, Protect the boss, Heartstrings, The greatest love, Operation proposal, Shut up flower boy band, Vampire Idol, Miss Ripley, Skip Beat, Smile You, Style, Padam Padam, et je te glisse des films en même temps donc Sunny, You're my pet...

Et si tu t'ennuies, regarde la saison 5 de hello baby avec les mblaq, c'est tout simplement géniallissime : C-C-Clique ici

Et sinon pour trouver des dramas : http://fr.viki.com/
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:29

jepense que je vaiscommencer parles mblaq sinon jt decus je l ai pas trouvera lafnac mais on floude tropcontinuons notre discussions dans la rubrique chuu mio ( et bientot df ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 16:13

Good Morning

Je viens annoncer une bonne nouvelle : L'animé de Fairy Tail était sensé se terminer a l’épisode 175 qui est déjà sortis en vostfr ;
Cependant devant le nombre important de fans en dépression suite a cette fermeture Wink
L'auteur a décidé que ce n'est qu'une pose temporaire !!
Vous pourrez donc bientôt de nouveaux voir bouger les membres déjantés de votre guilde préférée !!

Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:41

Noooon !! Ils avaient décidé d'arrêter ?? :O
M'enfin bon ils continuent donc c'est bien j'imagine. Mais ça veux dire que ça durera pas longtemps ;A;
Enfin bon, qui suit encore Fairy Tail ici ? Moi je me suis looké tout les derniers scans qui sont juste trop trop trop trop troooooop bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:52

Idem animé et scan je suis a fonds dans les deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Mangathèque / animethèque :: Shonen-
Sauter vers: