Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon shonen preferer : Black Butler !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:04

Good Morning and Welcome

mon shonen preferer : Black Butler !!! Blackbutler

Black Butler :

Black Butler est un shōnen manga de Yana Toboso comportant pour le moment 11 volumes au Japon (série toujours en cours de parution). L’éditeur japonais est Square Enix. Ces tomes ont été prépubliés dans le magazine Monthly GFantasy. En France, 6 tomes sont déjà sortis au 4 mars 2011 chez Kana.

Suite au succès du manga, une adaptation a vu le jour en une série animée et est apparue en octobre 2008 sur la chaîne TBS au Japon, soit à peu près 2 ans après la parution du manga. L’auteur, Yana Toboso a ainsi conquis un large public.

En France, la série animée est diffusée depuis le 3 avril 2010 sur la chaine MCM, dans l’émission Ultra Manga présentée par Noémie Alazar et depuis le 4 septembre 2010 sur Direct Star

HISTOIRE :

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.

Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.

On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.

C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes, en général surnaturelles, sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu’est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille

Cette serie et vraiment epoustouflante elle allie; raffinement ; elegance ; subtiliter et suspense
Elle ma captiver du debut jusqu'a la fin en particulier la serie animer !
La vison de ciel et d'autre personnage m'ont ouvert les yeux sur ce monde
L'auteur c'est parfois inspirer de crime celebre telle que celui de Jack The Ripper mais il la raconter a sa maniere en faisant intervenir fantasie ; humour et suspense
Vous l'aurez compris j'adore cet serie et je n'aurais jamais assez de page pour vous dire combien je l'aime !
Donc je ne la vous suggere pas je vous l'impose !!!!!
Croyez moi ca vaut le detour !!!

Voici absolumment tous les episodes black butler :
saison1
saison2
et oav
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11701531.html


mon shonen preferer : Black Butler !!! Mod_article1744881_1

A tres vite
Amitier
And


Dernière édition par Double-Face le Sam 4 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:02

dès que cette série est sortie j'ai voulu la lire !
j'ai déjà feuilleté le manga et je trouve les dessins sublimes ! I love you d'ailleurs tu as trouvé les bons mots pour décrire ce manga (je sais que tu es très bon en français ! Smile ) aux persos raffinés, élégants.
j'aimerais beaucoup le lire mais je veux pas l'acheter, tu connaîtrais un site pour le lire en ligne ou tu pourrais me les prêter si tu les as stp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:27

Sans aucun souci je possede les 4 premiers tomes puis j'ai decouvert le reste de la serie en regardant l'animer des que je retrouve le site sur lesquels je les regarder ( en effet des contenus ne sont plus disponibles --') je te les faits parvenirs
Et merci pour le compliment sur mes talents toi non plus tu n'est pas mauvaise mdr Wink

Voici un lien avec episode 1 a 16 de la saison 1
je vous conseil des les regarder en version vostfr les voix francaise sont horrible :

http://vive-les-manga-et-surtout-one-piece.over-blog.com/article-black-butler-episode-1-a-2-en-vf-58583803.html



Amitier


Dernière édition par Double-Face le Jeu 2 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:17

merci DF ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:59

de rien et si il y a un souci fait moi signe !!
je continue a chercher les autres ce qui sont fiable
Amitier
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu


Messages : 717
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 107
Localisation : Je t'en pose des questions ?

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:47

    Je n'aurai qu'une chose à dire :

    La danse original, que je pratique à chaque fois que j'entends la musique :


    Sinon ? Il faut que je le lise ! Ou que je le regarde ! Depuis le temps que je me le dis...
    Et une question :
    Question:

    Oh ! Autre chose :
    Si on comprends l'anglais, c'est marrant :3
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:43

Mdr !!!! trop drole la dnase et trop drole de timaaginer faire ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:06

Good Morning and Welcome


Voici absolumment tous les episodes black butler :
saison1
saison2
et oav
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11701531.html
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoxanne

BlackRoxanne


Messages : 122
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 28
Localisation : Entre ici et là-bas

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:05

Hey, les gens ! Ah ! Ici, c'est déjà plus cool pour comprendre que sur Naruto... Bon d'accord, je n'en ai lu aucun, mais j'ai vu deux ou trois animés... Et j'ai trouvé très bien ! Je vais allez voir tes sites pour aller les lire. Sinon, toujours pareil : très bonne critique, fluide et agréable à lire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:31

Good Morning

Alors de nouveau je te dis : un gros merci !! Je suis content que tu apprecie mon travail a tres vite

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:22

coucou, j'ai commencé à regarder l'animé : c'est vraiment bien
Sebastian est vraiment génial (heureusement qu'il est là pour s'occuper du manoir et autres choses) et je trouve Ciel très beau
si tu veux bien me prêter les mangas, je les attends avec impatience!

salut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:24

Good Morning


Oh oui bien sur !!! Excuse moi j'ai completement zapper aujourd'hui en plus je les avait dans le sac je te les passes mardi sans fautes promis

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:19

Voici un petit test pour savoir quel personnage de Black Butler vous etes :

http://quizilla.teennick.com/quizzes/9487481/quel-personnage-de-kuroshitsuji-es-tu

moi voici c que j'ai obtenue :

Ciel Phantomhive :

mon shonen preferer : Black Butler !!! 2412919683_small_3


Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Sa vous etonne ?? ^^

et vous qui etes vous ??
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:56

Very Happy moi ça métonne pas trop DF ça te va très bien!!!

et puis je suis...
Sebastian Michaelis


mon shonen preferer : Black Butler !!! 1242329013_3652_full
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

bon je trouve que c'est bizarre, je vais refaire le test avec d'autres réponses que j'ai pas pu mettre vu qu'on doit cocher qu'une case. bon j'ai changé que 2 réponses, puis après une seule réponse par rapport à la 1ère foi, et c'est tombé sur la même personne.
et cette fois ci c'est :
Ciel Phantomhive


mon shonen preferer : Black Butler !!! 1242328632_5366_full
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

qu'en pensez vous please?
Revenir en haut Aller en bas
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:36

J e trouve que tu ressemble disons un peut au deux Very Happy
Vives d'esprit ( comme ciel ) et doué en tout ( comme Sebastian ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:37

Tout a fait d'accord avec D.F tu ressemble au deux ! Par contre DF je trouve que tu ressemble moyennement a Ciel, je ne pense pas que tu soit du genre à considèré les gens comme tes pions et n'hésiterait pas à sacrifier tes proches.

je l'est fait deux fois parce que j'avais plusieurs choix par moment voici les résultats :

MOUHAHAHAHAHAHA !

je suis :

Grell Sutcliff

mon shonen preferer : Black Butler !!! 1242328259_8527_full

Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !

Lau

mon shonen preferer : Black Butler !!! 1242329186_8052_full

Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face


Messages : 1473
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 27
Localisation : Au fin fond des Limbes

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:00

Bizarre !! Sa ne m'etonne pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio


Messages : 957
Date d'inscription : 16/05/2011

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:03

bizarrement moi non plus ça m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraise.exprimetoi.net
La Panthère

La Panthère


Messages : 149
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : quelque part dans la Voie Lactée

mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:19

ah ah ça te va comme un gant mio !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon shonen preferer : Black Butler !!! Empty
MessageSujet: Re: mon shonen preferer : Black Butler !!!   mon shonen preferer : Black Butler !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon shonen preferer : Black Butler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shonen incontournable : Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraise :: Discution générale :: Mangathèque / animethèque :: Shonen-
Sauter vers: