Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: La patate floodeuse Dim 5 Juin - 14:50
Rappel du premier message :
Je continue sur ma lancée :3 Celui la aussi est simple, J'écris un mot et le suivant dois mettre un autre mot qui lui fait penser au premier. Exemple : J'écris : "soleil" le second met : "soleil----->jaune" le troisième : "jaune----couleur"
Et ainsi de suite ^^ Bon bah je commence :
Fraises
Auteur
Sujet: Re: La patate floodeuse Dim 26 Aoû - 0:37
corvée> quotidien ^_^
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: La patate floodeuse Mer 29 Aoû - 10:03
Quotidien > ennui (sauf pendant les vacances ^^ !!!)
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: La patate floodeuse Sam 1 Sep - 1:31
Ennui>monotone
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: La patate floodeuse Sam 1 Sep - 17:54
Monotone > Verlaine
Je sais, c'est éloigné, mais c'est vraiment le premier truc auquel j'ai pensé (le lien entre les deux c'est : Les sanglots longs Des violons De l'automne Bercent mon coeur D'une langueur Monotone. )
Dernière édition par sauced'ane le Lun 3 Sep - 8:36, édité 1 fois
Sujet: Re: La patate floodeuse Dim 2 Sep - 0:36
(D'une langueur Montone ? ah bon et bien Sauced'ane tu fais de plus en plus de fautes en ce moment que t'arrive t il ? Le stress de la rentrée ? x) )
Verlaine > Artiste
sauced'ane
Sujet: Re: La patate floodeuse Lun 3 Sep - 8:37
Oups ! j'ai oublié une lettre ! Merci chuu, j'édite ^^ Et oui, je stresse pour la rentrée. Veut pas y aller !!!!! T_T
Artistes > peintres
Sujet: Re: La patate floodeuse Sam 29 Sep - 17:41
Ahh ma pauvre je comprends tout à fait ^^
Peintres>Doisneau
(je sais qu'il est pas peintre mais je sais pas j'ai pensé à lui en premier o.o)
sauced'ane
Sujet: Re: La patate floodeuse Dim 30 Sep - 17:33
Doisneau > photos (très belles en plus !)
Sujet: Re: La patate floodeuse Lun 3 Déc - 18:28
(d'accord avec toi^^) photos>Cadillac (parce qu'on a travaillé une photo de cadillac en anglais et ça m'a marqué )
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: La patate floodeuse Jeu 23 Mai - 19:45
Cadillac> Inconnue ( et oui moi est l'industrie automobile somme fâché depuis longtemps ^^ )
Pour les nouveaux inscrits : un
passage écrit dans la "Présentation" est obligatoire ! En ce lieu, il
vous faudra vous présenter dans la langue de Molière avec hardiesse et
justesse (ce qui ne veut pas dire une ligne de trois mots, nous sommes
friands d'informations !)
L'orthographe et la grammaire :
nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
inutile …