| [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
|
+8Ookami Double-Face Alyara BlackRoxanne Mio White-Shupps sauced'ane Chuu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 23 Mai - 18:55 | |
| L'échange d'images. Le Principe : Je commence en demandant une image. Vous la trouvez sur n'importe quel site ( Google Image, Deviantart, ... ) et vous postez à la suite. C'est à votre tour d'en demander une et le prochain la postera et ce sera son tour de demander, et ainsi de suite.
Essayez de prendre des trucs possibles svp. Pas du genre "un chocolat déguisé en bunny girl avec des paillettes rose fushia sur le corps".
On commence ?
Je veux ... Une n'image avec un tournesol dessus. | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 23 Mai - 18:59 | |
| Tes désirs sont des ordres (mais n'abuse pas quand meme), la voilà ! Moi je veux une image avec des coeurs (AIMEZ-MOI !!! lol) | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 23 Mai - 19:47 | |
| A ton service ! - Spoiler:
Mon tour ! Je veux des cupcakes | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 24 Mai - 13:53 | |
| NO problemO !!! Ce jeux est génial !!!!!!!!!!!!!!! A moi, je veux une image de Marilyn Monroe !!! Merci d'avance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 24 Mai - 18:04 | |
| - Spoiler:
Mon tour ! Je voudrais un ange ♥ | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 24 Mai - 19:09 | |
| - Spoiler:
Je Voudrai un beau gars *µ* - Quoi on a pas le droit de rêver ?- | |
|
| |
BRoxanne Invité
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 24 Mai - 20:18 | |
| Whu whu, question beaux gars, j'ai pas mal de truc à te proposer, dans tous les styles tu préfère les yeux verts peut être ??? Plus jeune alors... "Rrrrrrr, je vais te manger" Hihi, à mon tour, moi je voudrais une photo d'un grand méchant Dragon !^^ |
|
| |
White-Shupps
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 25 Mai - 8:59 | |
| - Spoiler:
Je ne savais pas qu'elle diament tu voulais je me suis permise d'en mettre sous deux forme U.U xD Je veux .... une image de ... Maman et bébé phacochère xD | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 25 Mai - 15:43 | |
| Voici ce que je te propose : ... Après tout, qui a dit, que le phacochère était beau ??? Ici, d'ailleurs, nous avons un très bel exemple de bébé phacochère " soumis " à sa mère : il est derrière elle !! ^^ Bon bon bon, moi je veux, ben UNE VACHE (histoire de continuer dans le sujet) faite des bonnes recherches !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 25 Mai - 17:04 | |
| Huhuhu... C'est donc mon tour, et pour rester dans le sujet, je voudrais une truie ou une dinde ♥ | |
|
| |
BRoxanne Invité
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 25 Mai - 18:20 | |
| A ton service ! Voila : Et VOILA !!! hihi, je préfère celle là que celles qui sont encore plumées, c'est mieux pour la digestion... A moi, a moi a moi a moi a moi !!! hihi, eh bien moi, je change un peu de sujet, mais je voudrais un faune ou une nymphette ^^, mais je crois que seul sauced'ane peut comprendre BlackRoxanne |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 25 Mai - 18:45 | |
| Et sauced'ane a compris. Voici un faune Et une nymphette Pour rester dans la mythologie, je voudrais une licorne et un pégase | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mer 25 Mai - 19:15 | |
| Bon allez je vais vous faire plaisir et rester dans le sujet ! Je voudrais .... alors Le centaure est passer, pegase, licorne, nymphe reste plus que ... Sirène ! et une elfe ou un elfe pourquoi pas U.U | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 26 Mai - 17:30 | |
| Pour la sirène : Et pour l'elfe : Bon, c'est à moi, je désirerais des images de Bordeaux (la ville), noir et blanc, couleurs.. quimporte !! Ra la la, nostalgie, quand tu nous tient !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 26 Mai - 17:33 | |
| - Spoiler:
Je te comprend T.T Bon je vais casser un peut tout ça et commander... une image qui représente se que tu (le prochain) pense de moi Soyez Honnete U.U | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 26 Mai - 17:56 | |
| Je t'aime beaucoup (d'amitié rassure toi) Je voudrais une image exotique (iles paradisiaques, pays tropicaux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 26 Mai - 18:00 | |
| ok xD Au début j'avais lut Erotique ! - Spoiler:
Je voudrait une image de Grande ville (genre tokyo, new york, manhattan ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 26 Mai - 18:03 | |
| Je réponds à l'ancienne demande de Mio, j'était en train d'écrire quand quelqu'un m'est passé devant ~ - Spoiler:
Mais aussi a ta demande ~ - Spoiler:
Et retoi Mio : - Spoiler:
MAIS LAISSER MOI LE TEMPS DE REPONDRE xD Mon tour ! Changement, je voudrais Zeus ! ou Athéna . >.< | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 26 Mai - 19:57 | |
| Oh oui, quelle belle ville... - Spoiler:
Elles te plaisent ??? Bon à moi. Pour rester dans les villes, je voudrais la plus belle du monde, à savoir... NEW YORK ! La ville où tous les rêves deviennent réalité ! ^^ | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 27 Mai - 14:02 | |
| Eu ... attendez là... y a Chuu qui avait demandé une image de Zeus ou d'Athéna et Black Roxanne à comme qui dirait un légé train de retard ... donc je vais essayer de répondre aux 2 dernières demandes (ro la la si on est pa là pour voir l'avancé des travaux ici ... ^^) Zeus : (pour Chuu) Athéna : Et enfin ... NEW-YORK !!! : (pour BlackRoxanne) Bon.. à moi non ?? Allez zou, je voudrais une image d'un adorable chaton !! (un peu de douceur !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 27 Mai - 14:37 | |
| Voila pour White-Shupps ! : - Spoiler:
Bon moi je voudrais une image de ............. oreille de lapin (pas a manger hein !) | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 27 Mai - 16:42 | |
| Voici l'image que je te propose : Bon désolé, y a le lapin en prime... Mais aussi j'ai ça : Ou encore ça et ça m'a fait trop rire : Oups, j'ai oublié de dire ce que je voulais... ben je veux un image d'olivier (l'arbre).. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 28 Mai - 11:07 | |
| Et voila pour toi un image que je trouve MA-GNI-FIQUE ! - Spoiler:
Je voudrais une image d'Hideyoshi dans Baka to test to shukanjuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
| |
|
| |
| [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
|