Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 28 Mai - 11:07 | |
| Et voila pour toi un image que je trouve MA-GNI-FIQUE ! - Spoiler:
Je voudrais une image d'Hideyoshi dans Baka to test to shukanjuu | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 28 Mai - 15:07 | |
| Merciiii ♥ Et pour ton image, j'était justement en train de re-regarder des images de lui, car je recherchais mon ancienne commande que je t'avais faite, et puis j'avais retrouvé le lien. *.*
Bon, ton image : - Spoiler:
Et moi je voudrais une image de Loki de Fairy Tail | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 28 Mai - 20:05 | |
| *S'évanouie* Je kiff la deuxième ♥.♥
Je voudrai une image des Blue pegasus de fairy tail (Hibiki, Eve et Ren) | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 28 Mai - 20:40 | |
| Je kiff aussi la deuxième Et dans les loki, je kiff la première ♥ Sans ses lunettes et en mode 'Léo', il est chou. J'ai hâte de voir le 81 !
Images :
- Spoiler:
Moi je casse tout en voulant une image de SinSin-CaraCara autrement dit Sin Cara :3 | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 28 Mai - 20:51 | |
| Et voilà !!! J'espère qu'elle te plaira !!! Quand à moi, je voudrais une photo de Paris, en noir et blanc... Ha Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 8:42 | |
| Haaan j'aurais du préciser que je voulais Sin Cara, le catcheur ! Mais c'est pas grave, elle est jolie aussi cette ville.
- Spoiler:
Alors, cette fois ci, je voudrais une image de Sin Cara le catcheur s'il vous plais :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 13:08 | |
| - Spoiler:
je le connais pas donc je sais pas si c'est lui U.U Humm ... je voudrait une image d'un âââââne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 14:23 | |
| Sisi c'est bien lui. ( A droite c'est Rey Misterio par contre mais on s'en fout xD ) Un ane ? Ok :
- Spoiler:
Moi je continue avec mes catcheurs en voulant Randy Orton. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 15:35 | |
| U.U un peut tropmusclé a mon gout.... xD Je voudrai une image de Ito Keita de Gakuen heaven | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 16:57 | |
| Han je le reconnais pas du tout dessus. Il a qu'un seul tatouage. ( En général c'est plutôt ça :
- Spoiler:
Breffons, ton image : - Spoiler:
Je voudrais Ikuto de Shugo Chara
Dernière édition par Chuu le Dim 29 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 17:03 | |
| Alors là, je décroche totalement... je sais absolument pas qui c'est, mais j'ai trouvé ça : (je sais pas si le bon, je te laisse voir) Et moi je voudrais une image d'un GROS gâteau au chocolat ^^ | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 17:09 | |
| Alors, ça, c'est dans mes cordes, et je suis sur de savoir ce que c'est ^^^ A moi, je voudrais des images de feu d'artifice !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 17:26 | |
| BR > L'image c'était tout à fait ça ♥
WS > - Spoiler:
Plus traditionnel, je voudrais une pirate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 29 Mai - 17:40 | |
| - Spoiler:
Pour le catcheur c'éat peut être une image de ses début ? personnellement je le connais pas . Je voudrai l'image d'un couple Yaoi *o* xD je crois que je vais en tromatisé plus d'un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 30 Mai - 17:55 | |
| Yo' ♥ Quelle belle demande ~ Je te mets là quelques images prises au hasard mais aussi certains de mes couples préférés. (Au fait, je lis des fanfics comme d'hab, et tu sais quoi ? Je suis tombée sur un Gajeel x Natsu xD Et aussi Lucy x Lisanna )
- Spoiler:
Je complète en voulant du Yuri :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 30 Mai - 18:47 | |
| Yo no veo los imajes T.T Ames sensible s'absetenir ^o^- Spoiler:
Bon comme je ne voie pas les image je redemende la meme chose Yaoi ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 2 Juin - 22:16 | |
| Moi je revoies mes images alors qu'avant je les voyais pas ... Sinon merci pour le Yuri :3
Tes n'images :
- Attentions âmes sensibles, ici c'est pour Mio ♥:
Moi je veux... Une image du roi lion ! | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 10 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 10 Juin - 22:18 | |
| Et un nunurse polaire pour W.S, un !
- Spoiler:
Ça c'était pour le côté mignon... Passons aux choses sérieuses.
- Spoiler:
Moi je veux des aristochats ♥ | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| |
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 11 Juin - 10:00 | |
| Sebastian mereda exauce son voeux "yes my Lord " A moi je voudrais une image de Mme Red de black butler | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 11 Juin - 10:04 | |
| je voudrai une image .... de icetea-sama ^o^ | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 11 Juin - 12:14 | |
| Je voudrais une image de Jack L'Eventreur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 11 Juin - 13:55 | |
| tu veux quel éventreur ? celui qui sefait appeller ainsi en anglais ? ou celui ci ?: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 11 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
| |
|
| |
| [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |