| Les Fraise sont des poètes ! | |
|
+7Alyara Ookami La Panthère Double-Face piti kiwi Chuu Mio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Les Fraise sont des poètes ! Ven 27 Mai - 15:17 | |
| Buenos Dias a todos Chicos ~ Vous allez bien ? moi aussi merci ! enfin je revient avec un sujet haut en couleur et immagination ! J'ai nommé la Poésie. C'est vrai quoi, des fois on parles et on remarqe qu'on est un bon poete finalement U.U Puis il y a les oeuvres qui passent et viennent dans notre tête et que l'on veut se partager rapidement ne devraient-elles pas avoir une place ici ?
Évitez le langage SMS - Faites des phrases complètes (un post ne contenant qu'un mot ou un smiley sera supprimé) - Attention aux double-posts !! Si vous voulez rajouter quelque chose à votre post, utilisez la fonction Editer (en haut à droite de votre message). - Essayez d'éviter les hors-sujet (*) voir règlement général des Délires entre Nous si vous voulez plus de précisions sur cette règle, ça évite certaines confusions ^^
A vos plumes ~ Je vais commencer apres tout c'est mon idée ! ~Je ne fait pas souvent de la poesie ~Je ne sais pas si elle sera réussi ~Je vien donc ici pour la poster ~Vous me direz se que vous en pensez
Dernière édition par Mio le Sam 4 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 27 Mai - 17:02 | |
| Je me rappelle... Quand je métait mise aux poèmes.
J'en était obsédé, et c'était devenu plus qu'une passion. Peut être que je les posterai ? A voir. Je ne suis pas du tout sur de leur qualité par contre, je ne connaissais ni les termes "Alexandrins" ou encore "Sonnet". Mais j'adorais la poésie en prose.
Dernière édition par Chuu le Jeu 2 Juin - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 6:18 | |
| Vide absolu mais elle s'était résolu de le comblé Avec d'étranges amitié Au chemin de la nuit quand la lune luit certain diron que ce vide c'est l'amour mais pour faire de l'humour ce vide c'est le cerveaux de la petite mio
made in piti kiwi | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 10:05 | |
| Good Morning and Welcome Voici ma meilleur composition a ce jour : La Paix : O entité adorée Aussi belle que la nuit étoilé Les hommes vouaient un culte a ta personnalité Esperant la prosperiter de l'humanité Si belle , si légére , si recherché Tu as pourtant finit par être oublié De tes hommes fidèles et devoué Qui desormais à la guerre ne font que se livrer Dans ton antre secrétement gardé Le temps tu laisseras s'écouler Et quand ton heure sera arrivé Alors de la destruction tu viendras nous sauver Et moi, j'attends ton retour , Le coeur lourd Car pour moi tu es comme une roue de secour Et sans toi la mort m'attends au détour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 10:49 | |
| waa *o* trop fort ! j'adore ton "monologue" chuu xd ! Piti Kiwi c'est sans commentaire ! D.B > c'est franchement géniale, j'adore ! non franchement respect !
Alors pour finir (histoire de pas faire trop de hors sujet ! ma petite vengeance qui se fera au fur et a mesure : la mort de piti kiwi !
Dans la bannette à fruit Caché au milieu des pommes Il perd peu à peu sa forme Le pauvre piti kiwi
Par terre, il roula et il roula Sa chair ferme était blessée Seul, le piti kiwi pleura Plus personne ne le mangera
Fatigué par l'attente sempiternelle Sa peau poilue et désormais fripée Chaque heure affirme sa terrible destinée La peine de mort ... la poubelle
Pour échapper à son terrible destin Le kiwi se cache, il évite les humains Mais un matin de neige Il arriva un sacrilège
Par une main d'humain Un jour il fut surpris C'est ainsi que l'on entend le refrain Le refrain du pauvre piti kiwi
"Oh ! Main perfide et maléfique d'humain Laisse parler ton coeur, desserre cette main Laisse moi m'enfuir vivre ma vie !" En vain. Ainsi finit la pauvre histoire du piti kiwi
MOUHAHAHAHA ta fin est pitoyable NYAHAHAHAHAHA *yeux de la mort qui tue* | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 10:50 | |
| Good Morning and Welcome Hommage au site : Recette d'un fraise délicieuse : Prendre une assiette et y mettre : Un F a la banane Un R au nutella Un A en chamallow Un I en caramel Un S vanillé Et un E plein de gaité Soupoudraient le tout de sucre glacé Et voila vous avez un dessert Digne des plus grands gourmets
-------------------------------------------------------------------------
Mio c'est tous semblement magnifique !!!!!! arriver a faire de la poesie tout en ce vengeant de ce mechant kiwi Tu es vraiment un genie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 11:01 | |
| Franchement j'adore ton poème !! et c'est surtout bien vrai quoi que le A en chamallow ... mouais pourquoi pas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 12:46 | |
| double face tu es vraiment super doué! J'ADOORE ton poème "la paix" vraiment très beau sinon mio toi tu es vraiment sans pitié avec ce piti kiwi j'adore trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 2 Juin - 13:03 | |
| Merci panthere tu devrai essayer dans mettre un toi aussi Amitier | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 11:28 | |
| Good Morning and Welcome :
Bayonne est la ville de mon coeur , avec ses petite ruelles de l'ancienne epoque , ses maisons de toute les couleur , sa beauter unique , sa cathedrale , la bonté des gens le cafe du coin de la rue , la Nive , les fetes , se sont mes petits plaisir qui ensembles ne font qu'un : bayonne
Bayonne :
Ah Bayonne
Tu n'est pas la capitale mais dans mon coeur
Tu es a sa hauteur
Avec tes allées pavée et des rues tortueuses
Tu lui ressemble un peut
En plus petit
En plus mimi
En plus intime
En plus famille
En plus festive
En plus joyeuse
Je t'ai explorer de fonds en comble
Du sommet de la cathedrale
Jusqu'a tes catacombes
Tu es belles lumineuse , rieuse
En toi tu abrite la bonne humeur
Tu as su egaler les grandes toi la petite du sud-ouest
Pour une tour Eiffel
Une cathedrale
Pour des fetes de Pampelune
Des fetes de Bayonne
A cet occasion le monde entier vient te voir et t'aclamer
Le peuples ne fait plus qu'un peut importe d'ou il vient
Tous ensemble nous battont a l'unnisson en criant
Leon Leon Leon
Ensuite il ya les attractions
Puis vaint l'encierro
Puis le repas chez Pantxo
Et pour finir le corso
Apres toute cet agitation tu es sale , bruyante familiale
Alors au petit matin je me glisse silencieusement marche dans les rue et m'imagine marchombre
Puis je monte en haut du clocher
Et de la je vois ta beauté
Depuis mes yeux embuées
Je vois le soleil se lever
La Nive scintillée
Tes rue s'ilumunnée
Et alors tu n'es plus sale !
Tu es belle belle belle a en pleurer
Une brise ebourrifant vient mes chuchoter
Chaque année
Me fait la promesse
Du retour de cet allegresse
Dernière édition par Double-Face le Lun 25 Juil - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 11:30 | |
| Good Morning and Welcome
Orchidey
Douce fleur egarer
Aussi belle que la rosée
Aussi eclatante que la voie lactée
Aussi odorante que l'herbe coupée
Aussi elegante qu'un voile d'une mariée
A ta vue l'air ma manquer
Pour pouvoir te declarer
Ta somptueuse et magnifique beauté
Dernière édition par Double-Face le Lun 25 Juil - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 11:32 | |
Les chute du Niagara
Tout debuta d'un glacier
Qui Fatiguer et ereinter se laissa aller
De ses entrailles jaillit un mince filer
Qui sur les flanc de la montage se mit ta couler
Arriver en bas il avait deja bien grandit
de filet il passa a ruisseau
Et continua sa route en suivant le vol d'un jeune etourneau
Malheuresement au détour d'un tournant
Un rocher imposant mit fin a ses elans
Petit ruisseau essaya desesperement de forcer et de foutre le camps
Mais rien a faire Le rocher plus grands et plus vieux n'avait que faire de se morveux
Petit ruisseau murmura pourvu qu'il pleuve
Par miracle cela se passa et Petit ruisseau devint t'un fleuve
Ayant sa force decupler Petit ruisseau recommenca a pousser
Le rocher se fissura mais ne ceda pas
Alors survint une chose incroyable Vieux Glacier ceda
Et Petit ruisseau devint torrent
Alors Le rocher ceda et Petit ruisseau s'elanca dans le vide
Sa chute fut longue mais peut lui importer il etait libre de continuer sa route
C'est ce qu'il fit
Les chutes du Niagara
Ne sont autre que l'endroit
De la victoire de Petit Ruisseau sur Grand Rocher
Par la defaite de vieux Glacier
Dernière édition par Double-Face le Lun 25 Juil - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 11:53 | |
| Trop cool t'es poemes mais je préfére selui de l'orchidey à la brithich lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 12:30 | |
| Vous êtes tous de merveilleux poètes ! J'adore Orchidey de DF, et aussi celui de ma fille qui s'acharne sur piti kiwi :3 Peut être posterais-je les miens un jour ? J'hésite, et puis il faut surtout que je les retrouve car la plupart sont cachés entre deux dessins. | |
|
| |
Ookami
Messages : 22 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : vous pouvez répéter la question ?
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 12:39 | |
| c'est magnifique tout vos poèmes !!! ^^
moi je suis pas capable d'en faire un seul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 12:47 | |
| Masi si c'est ouvert a tous tu sais tu peut essayer personne ne se moquera
Amitier | |
|
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 17:51 | |
| c'est vrai je pourrais en mettre mais dès que je trouve des vers (et j'en fait quand même beaucoup dans ma tête), je les trouve nuls (surtout comparé aux tient, tes poèmes sont géniales DF ) | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 19:14 | |
| Voici un poème tout à fait minable que je viens de faire : Si tous les Taraddicts étaient là On aurait pu faire une super fête inoubliable Pour un évènement formidable Hallucinant et grandiose pour toi Ils arriveraient derrière ta porte Et des bricoles ils auraient apporté.
Etonnons-là avec nos présents Tâchons qu’elle n’oublie pas ce moment,
Tapissons les murs de ballons Avec de milliers de fleurs et de bougies Réalisant de superbes dorures en forme de dragons Abordant le monde avec toute notre magie.
Dernière édition par Alyara le Ven 3 Juin - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 19:18 | |
| Good Mornig and Welcome Bravo belle performance et bienvenu dans le cercle des poetes Amitié | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 19:23 | |
| C'est vrai ? il est beau ? OO *tombe dans les pommes* J'adore tes poèmes aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 19:59 | |
Le chien
Amis fidèle et dévoué
Amis de l'homme depuis l’éternité
Tu n'est plus un animal
Tu as rejoins l'homme en tant qu’égal
L'homme qui ne voit pas
Pour le guider tu aboie
Tu ne reculera devant aucun danger
Pour protéger ton maître adorée
Ta fidélité n'a d’égale que ta passion
Qui avec tes petit yeux sur ta bouille te donnent un air trognon
Dernière édition par Double-Face le Lun 25 Juil - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 3 Juin - 20:06 | |
| Alyara j'adore *o* Bien que tara duncan soit pas mon truc... on m'as forcée à le lire imagine !
D.F : je me permet de réciiter ton poème à mon chien histoire qu'il comprenne son devoir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 4 Juin - 8:37 | |
| Good Morning and Welcome :
Naissance d'un poète :
J’étais sur FRAISE fort occupé
Dans mon fauteuil adoré
A regarder
Les sondages de mon site préférée
Ces beaux sondages
M'ayant fort inspirés
Je me dis : Et si la poésie
Devenait mon nouveau hobby
A peine ma penser terminé