Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 4 Juin - 8:37 | |
| Good Morning and Welcome :
Naissance d'un poète :
J’étais sur FRAISE fort occupé
Dans mon fauteuil adoré
A regarder
Les sondages de mon site préférée
Ces beaux sondages
M'ayant fort inspirés
Je me dis : Et si la poésie
Devenait mon nouveau hobby
A peine ma penser terminé
Que je couchais sur papier
Sans même y penser
Les vers qui trottaient
Dans ma tête cabossé
Et c'est ainsi sous mes yeux ahuris
Que je découvris
La magie de la poésie
| |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 4 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 4 Juin - 9:49 | |
| Merci merci ^^ | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 4 Juin - 17:20 | |
| Good Morning and Welcome
Mon Âme :
Noir.Mon âme est noir.
Aussi profonde que le plus profonds des torrents
Aussi sombre que les ténèbres m'environnant
Pour atteindre mon but
Je ne reculerai pas
Je ne regretterai pas mes pas
Peut m'importe le prix a payer
Peut m'importe que mes pions soient sacrifiés
Peut m'importe combien de corps sont entassés
Sous mon trône
A mes pieds
Que mon trône ce délabre
Que ma couronne rouille
Je ne reculerai pas
Jusqu’à ce que sonne le glas
Que je tombe mortellement frappé
Et que la phrase Échec et Mat
soit prononcée
Noir. Mon Âme est noir
Dernière édition par Double-Face le Lun 25 Juil - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 4 Juin - 21:19 | |
| Good Night and Welcome
La Nuit
Ça y est le monde c'est tus
Quand au sens de la vue
Il n'existe plus
Seul le souffle du vent
Le murmure d'un ruisseau
La caresse de l'herbe sur ma peau
La lumière de la Lune
M'accompagne dans cet promenade nocturne
La fraîcheur de la nuit
Efface tous mes soucis
Continuant ma route
Mes yeux cherchent sans doute
Un petit signe de vie
Ne serait-ce qu'une souris
Mais je suis seul
Il n'y a plus que le bruit de mes pas
Qui résonnent dans l'air délicat
C'est alors qu'une pensée vint ta moi
Et me dit cela :
Comme c'est calme
Comme c'est reposant
Sans est même apaisant
Je souris
Puis voyant le ciel qui pâlit
Je fis demi-tour et repartis
Une fois arrivé
Lentement je leva la tête et regardis
Toutes les étoiles étaient parties
Sauf une qui me promit
Qu'a la nuit suivante
De nouveaux elle serait
Ma Confidente
Dernière édition par Double-Face le Lun 25 Juil - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Dim 5 Juin - 10:58 | |
| Hello, j'en ai fait 2 autres aussi pour le recueil de SAM J'en fait un 4ème sur tonton Mag' XD Autour de la table Une bande de Taraddicts Toujours souriant Riant avec Sophie En mangeant un Marbré au chocolat Oubliant l'heure qui passe Nul ne s'affolait de rentrer Danser ils voulaient Et rester avec elle ils voudraient.
Survivant à la magie destructrice et démoniaque Oubliant sa propre survie pour celle de ses amis Rêvant à l'impossible Toujours-là pour ceux qu'elle aime Contestant son statut social Échappant son ennemi juré Livrant des luttes sans merci Illuminant ses mains de sa magie Évacuant ainsi ses douleurs et ses peines Rayonnant dans sa robe pourpre Entraînant ses amis dans ses aventures. si vous regardez bien, en vertical le 1er ça donne AUTREMONDE et le deuxième SORTCELIERE | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Dim 5 Juin - 12:56 | |
| bravo belle effort maintenant essaye dans faire sans parler de tara duncan sans serait mieux Amitiée | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Dim 5 Juin - 14:34 | |
| Bon voila. J'en ai retrouvé quelques un tous aussi horribles les uns que les autres.. Fermez vos yeux si vous voulez pas mourir sur place dans d'atroces souffrances ! :3 Je tiens à préciser que certains sont plus slam que poèmes. Enfin bon. Bonne chance et bonne lecture !
Oh mon dieu !!!! Je les ait écrit ya deux ans mais je suis toujours scotché, c'est moi qui est écrit ça ? Oh-Em-Gee. (la prononciation de OMG en anglais ) . Ok, c'est les premiesr que j'ai écrit et j'avait 12 ans alors m'en voulait pas >.<
: Never :.
Jamais , Jamais sans toi . Oublie , Oublie les moments De tristesse De Larme coulée . Sans reproche , Ne m'oublie pas , Jamais . Car dans mon coeur , Tu resteras , A Jamais .
Reve sans fin
C'est un doux rêve , Ce lui ci réelle Mais prenons le temps De l'apprécier Car je m'en rends comptes Il ne s'arrêtera peut-être Jamais
Ce rêve bouillonne Trépigne et Grogne Le laissant aller Je m'en doutais Qu'il pouvait s'arrêter
Ce Rêve sans fin Je l'ai aimais Jusqu'as ce qu'il s'est envoler .
Perdu
N'oublie pas tes proches Ceux qui sont là pour toi Qui ne t’abandonneront pas Comme toi. Encore dans tes rêves Sans doute sans moi Mais pense à moi En tout cas.
---
Plus récents :
Choix ou hasard ?
En se promenant dans les couloirs De cette vie aléatoire ; Choix et hasard Ne pensaient pas se rencontrer aussi tard.
Faut il faire un choix ? Il n'y a pas de loi pour que le hasard nous touche A chaque coup, il fait mouche.
Les deux si différents, Les deux si intransigeants
Alors que faisaient ils ce soir Dans ce couloir ? Ils sont intimement liés Et sont réunis, car c'est à cause des choix que l'on fait Que l'on permet au hasard d'exister.
Etoiles
Etoiles, regardez moi. Jugez moi Aspirez moi Etoiles, Vous n'êtes pas lointaines : Vous brillez dans le coeur des gens. Etoiles qui scintillent dans la nuit Vous rendez espoir. Alors regardez moi Jugez moi Aspirez moi Et dîtes moi Qui suis je pour voir votre lumière bienfaitrice ?
Et c'est tout ... Pour le moment . | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Dim 5 Juin - 15:18 | |
| J'adore ! Surtout "Choix ou hasard ?" Il est super joli ! Moi, je crois à fond au hasard et encore plus au destin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Dim 5 Juin - 15:24 | |
Bravo !! ton meilleur poème est celui sur le hasard mais par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le hasard d’ailleurs je n'y crois pas il n'y a pas de hasard il n'y a que des choix
Amitiés | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Dim 5 Juin - 15:53 | |
| *o* j'adore choix et hasard ! tu vas bientot rentrée dans le cercle tres fermer des poetes uniquement composée de D.F et piti kiwi xD une femme pour deux homme qui a le plus de chance ? | |
|
| |
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Dim 5 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Alyara
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mar 7 Juin - 18:14 | |
| Doubly...si je mets des poèmes que je destinent à mon amie mourante... Je peux, hein, je peux ? | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mar 7 Juin - 18:20 | |
| Tu as une amie mourante ? Oh, c'est trop triste! =( Je ne sais pas qui c'est mais tu lui diras de ma part que je la soutins de tout mon coeur, et que je lui souhaite de tenir le coup le plus longtemps possible. Je trouve ça super-gentil de ta part de lui avoir écris des poèmes, je suis sure qu'ils sont magnifiques!
Dernière édition par sauced'ane le Mer 8 Juin - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mer 8 Juin - 10:37 | |
bien sure que tu peut alyara !!!! C'est un site, ouvert et je suis désolé pour ton amis sincèrement mais ainsi va la vie j’espère qu'elle se rétabliras ! j'attends ton poème avec impatience et tristesse
Amitié | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mar 26 Juil - 9:25 | |
| Good Morning
J'ai écrits ce poème en pensant a Sauced'ane et BlackRoxanne que j'ai pus consoler après une période difficile Je l'écrits ici pour toutes les personnes amoureuse qui sont dans la nécessité d’être consolé :
Coeur blessé
Tu veut aimé
Tu veut être aimé
Tu veut sentir ton corps vibrer
Tu veut existé
Dans un amour passionné
Tu souhaite renaître
Pour Etre ou ne pas Etre
Mais après un refus quand viens la douleur
Lorsque tu sent ton coeur qui se meurt
Tu t'écroule et tu pleure
Et quand viendra l'heure
Je rentrerai dans la brume de ton malheur
Te sortirai de ta torpeur
Et de déclarerai avec ardeur :
Calme toi
Relève toi
Regarde autour de toi
Recommence a existé
La Terre n'a pas cessait de tourner
Il faut te relever
Et je te le répéterai
Jusqu’à ce que de nouveaux tu soit prête
Et qu'avec un regard remplie de fierté
Je puisse te voir T'envoler
A très vite Amitié And
Dernière édition par Double-Face le Jeu 4 Aoû - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mar 26 Juil - 9:44 | |
| Wooo surement un de tes meilleurs poeme, il est vraiment magnifique !
Je ne sais pas pourquoi mais la phrase "Je te regarde t'envoler" a été ma preferer et ça a été le coup de foudre -elle sera dans ma prochaine créa si tu le veux bien- elle est tres mystérieuse et peut exprimer plusieur sentiment.
Franchement c'était magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mar 26 Juil - 10:34 | |
| Merci beaucoup .Moi aussi je trouve que ces un de mes meilleurs poemes . Il faut dire qu'il vient du coeur
Ps : en faite je raffole des compliments sur mes poèmes . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mer 27 Juil - 2:25 | |
| Booon, j'organise une party où tout le monde va se suicider en pensant au fait qu'on est totalement médiocre face à Doubly ~ Qui veux venir ?
Ok' trêve de plaisanterie. Préparez vos lunettes et cachez vous tous dans des cellules psychiatriques car voilà des nouveaux poèmes de Chuu.
- Noooon clique paaaaaaas:
Un regard dehors . Elle se sent coupable de ce qu'elle n'a pas fait Alors elle regarde dehors en espérant y trouver du réconfort Mais elle n'y trouve que la pluie.
Elle ne peux rien y faire. C'est fini Ce pour quoi elle a combattu n'a plus aucun sens Il ne lui reste plus qu'à être coupable Et à regarder dehors.
La pluie ne lui appartiens pas Elle n'appartiens à personne Mais tout le monde dépends d'elle Elle est fascinée par ce tumulte monotone Elle tombe dans ce tourbillon silencieux Elle oublie et n'arrive qu'à se concentrer sur le vacarme enivrant Elle est contrôlée par ce désir Elle veux voir dehors.
Alors en rejoignant cette pluie elle se lavera de ses soupsons Elle ne fera plus qu'un avec. Ses larmes se mêleront à la pluie Et elle pourra enfin être libre à nouveau.
____
Hello petit oiseau aux ailes brisées Tu m'avais promis de t'arrêter. Ne connais tu pas mon désespoir à te voir persister sans relâche ? Si je veux te voir t'envoler Ce n'est pas pour te voir échouer. Qu'est ce qui te retiens ? Les fils du destin ? Je n'y crois pas. Alors serait-ce pour moi ?
Pourtant je n'ai rien fait pour toi, ni pour personne. Je suis restée là à regarder. Regarder tes larmes couler. Regarder tes espoirs déchus. Regarder les fleurs faner. Regarder l'eau qui tombe. Mais je continue à ne rien faire.
Et aujourd'hui j'ai pu voir autre chose. J'ai vu le silence gagner la bataille J'ai regardé les fleurs s'ouvrir vers un nouveau soleil Mais j'ai surtout pu voir cette détermination dans ton regard. Pourquoi tiens tu as te faire du mal ? Je veux te retenir mais je ne peux pas. Alors je te demanderai juste une chose : Vis. Vis et profites de la vie. Sens les 1000 senteurs du printemps. Écoutes les vagues s'échouer. Essaye de toucher la lune Et je te regarderai.
___
Si tu commences, il faut finir. Moi j'ai commencé à compter les étoiles.
Je leur adresse mes souhaits, Mais seul me réponds un silence incessant. Alors je veux être sûre qu'elles m'écoute. C'est pourquoi je compte.
Je leur adresse mes pardons, mes larmes, mes espoirs. Et je n'ai droit qu'à une lueur glaciale et lointaine. Mais je veux être sûre qu'elles m'écoute. C'est pourquoi je compte.
Je compte comme si c'était la solution. Je ne m'arrêterai pas. Plus il y en a, plus mon espoir est puissant. Il y en aura forcément une pour m'écouter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mer 27 Juil - 10:53 | |
| bravo Chuu pour moi ce sont tes meilleurs poemes !!!!! Et ta phrase sur ta party suicidaire ma fait beaucoup rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mer 27 Juil - 12:02 | |
| Je participe a la partie Sucidaire !!!! Je propose qu'on se jete sous un train ? NOOOOOOOONNNNNNN j'ai mieux ! on meurt vider de notre sang apres avoir regarder un Yaoi plein de beau male xD !
Tu t'est amélioré en poeme maman ils sont superbe ! J'adore les 2 premiers Le dernier est ... Je trouve encore mieu ! pourquoi ? je sais pas .... Mais la première phrase est vraiment marquante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 4 Aoû - 18:56 | |
| bon doije en conclure que seul chuu et mio on aoorecier ce poeme ???? ^^ | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mer 10 Aoû - 22:55 | |
| Ouaw DF ton poème il est juste... génial. Magnifique. Vrai. Merci... | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mer 10 Aoû - 22:58 | |
| Et Chuu tes poèmes aussi sont tellement émouvant ! Mais tu as l'air si triste !!! Qu'est ce qui t'arrive ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 11 Aoû - 8:41 | |
| De rien ... Et merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! | |
| |
|
| |
| Les Fraise sont des poètes ! | |
|