Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 11 Aoû - 8:41 | |
| De rien ... Et merci a toi | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 11 Aoû - 11:29 | |
| BlackRoxanne a demandé à Chuu ce qui lui arrivait.............moi je sais, mais ne le dite à personne svp ! : --elle a fait caca dans sa culotte-- --Chuu n'a pas fait caca dans sa culotte, Chuu t'emmerde et souhaite vivement que tu ailles te prendre en photo avec le Yéti des Montagnes de la Mongolie, puis que tu rencontre des licornes et que tu découvre le sens de la vie ♥ (A prendre au second degré, tu m'as bien fait rire sinon ^.^ )-- ...quoi ?! ça met un peu de piment ! Parce que sinon c'est toujours ça : --Nouveau message : Zai fait zun nouveau poème : " Il neige dehors Je sens que je vais bouffer de l'or Mais j'ai mal au ventre Alors je vais rentrer dans mon antre " --Pas de réponse... --Nouveau message : Pouvez-vous commenter mon poème zil vous plait ????? --Nouveau message (10 jours après, que voulez-vous les "fraiziens" sont en vacances !!) : Oula la !! Ton poème est chuperbe !! Tellement romantique et puichant ! Il ma mis la larme au choin de l'oeil ! Il faut vraiment que tu te chantes mal pour trouver des rimes ainchi !! --Nouveau message : Ohhhh !! Merzi beaucoup !! Ze ne mis attendais pas du tout ! Mais, ze ne te dirais pas ze que zai, ou peut-être dans zun autre poème... --Nouveau message : Wesh, bande de nullos ! En fait, la " zozotte girl " à chier dans sa " lottecu " ...gros blanc... | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 11 Aoû - 11:49 | |
| Eh ben, W S, je ne sais pas ce qui t'a pris mais tu t'es laché ! Waouh ! | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 11 Aoû - 19:28 | |
| je suis simplement mort de rire c'est nul et pourtant sa ma fait rire ^^
Ps: pour rechter dans ton dechlire che voulais te dire que chadore ton chti poeme !!! | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 11 Aoû - 20:12 | |
| Ha, ha, ha !!! Merci tout le monde !! En fait, c'est venu tout seul !! Et je suis parti dans un truc de dingue !! ^^ Et merci aussi D-F de me dire que tu aimes mon poème...même si il n'ai pas très cohérent voir même impossible (bouffer de l'or...à moins d'être vraiment dingue de pierres précieuses mais quand même..) | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 11 Aoû - 20:17 | |
| ya pas d'quoi | |
|
| |
Asuma
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Lun 22 Aoû - 18:47 | |
| Oh une rubrique poéme (ai la meme reaction qu'Erza quand elle va jouer dans une piece de théatre)
Quoi de mieux qu'un poeme sur l'amour Avec beaucoup d'humour pour attiré des anges innocent dans mes prisons d'argent
Quoi de mieux choisis Par ce temps pourri Que la nuit de Walpurgis Oui nous les demons on aime la nuit et la pluit
Ils sont dans mes filets Aucune possibilité de s’échapper Voici une occasion Qui se présente une fois par saison
D'inauguré ma salle de torture Sur vous petits ange pur! Je vous marque au fer ardent, Et vous répètes ce petit chant!
Si tu veux pas souffrir Alors va en prison périr Et grince ton corps, T'a souffrance vaux de l'or
Si tu es digne approche, Pour que je te traite sans reproche Et voila j'ai fini La salle est couverte de sang et de suif!
Et voila le poeme d'amour qui les attires:
Comme on s'aimait on a choisis de s'épouser de faire ensemble notre chemin pour combler notre destin et illuminer notre lendemain on sera main dans la main pour repousser la peur on sera coeur contre coeur notre passion c'est notre raison pour combler ton vide je serais ton guide l'amour est notre voie et j'en serait roi meme si l’empêche la loi pour être avec toi on a espéré et notre voeux c'est réalisé si tu n'existait pas je ne pourrais etre née ici bas ou que tu sois je vivrais pour toi je viendrai te sauver à la main mon fleuret tel un feu d'artifice qui retenti tu illumine ma vie je créerais pour toi un univers et en montgolfière je t'y amènerais toi que toujours j'aimerais
Dernière édition par Asuma le Mar 23 Aoû - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Lun 22 Aoû - 21:35 | |
| Woooo *o* je suis fan ! j'adore ! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| |
| |
Asuma
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mar 23 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mar 23 Aoû - 22:11 | |
| Good Night Felicitation Asuma !! Tu viens de rejoindre le cercle des poetes de fraises alors bravo meme si le chant qui attire les anges me ferai m'enfuir si c'etait moi il est tres beaux ( et la premiere partie aussi ) Decidement les meilleurs poetes sont des demons hahahhahahahahahahahahahahahah ( rire de fous (ou d'Alois trancy dans black butler ) ) | |
|
| |
Asuma
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Mer 24 Aoû - 8:49 | |
| C'est normal, les démon sont les meilleurs!!!!
Mwaaawaawawaaahahahhaahhahaha (rire démoniaquement démoniaque) | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 1 Sep - 17:08 | |
| J'ai fait un poème cette après-midi, allongée sur un banc à l'ombre des arbres, près de chez moi. Ca peut paraitre bizarre comme ça, de passer la moitié de l'après-midi allongée sur un banc à regarder les feuilles des arbres mais c'était très apaisant. Le début n'est pas en rimes, c'est normal, au départ ce n'était pas censée être un poème, c'était juste de la prose, comme ça... puis c'est devenu un poème. C'est la première fois que j'écris un vrai poème, avec des rimes, avant je n'écrivais que de la prose, ça m'a fait une sensation très bizarre, comme si les rimes venaient toutes seules... Etrange... Enfin, voici mon poème (qui n'avait pas de titres et auquel j'en ai rajouté pour vous)
Mon banc
Allongée sur ce banc, Je me sens comme coupée du monde. Plus rien ne compte sauf le ciel, les arbres, le banc et moi. Plus rien n'a d'importance, Ni de conséquence. Regardez-moi ! Vous n'existez pas à es yeux. Le ciel est monde, Les arbres, comme une forêt sans fin, ma maison, Le banc mon lit, Mes pensées mes compagnes. Plus rien n'a d'importance, Plus rien n'a d'existence.
Allongée sur mon banc je pleure de joie, Mon amie ne m'oublie pas. Je ris aux arbres, au vent, soustraite au regard des gens. Comme invisible, Tout devient possible. Les arbres m'ont sauvées, Ils ont pris mon âme entre leurs feuilles. Le vent m'a libérée, Il m'a fait faire de la tristesse mon deuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 1 Sep - 18:07 | |
| tres beaux et je ne trouve pas bizarre de passer son aprem a regarder les feuille ou le monde
Il m'arrive de m'allonger dans l'herbe et de contempler les nuages le vent ou autres elements de la natures
Et tu as mon compliment personnel pour se poemes ccertain peuvent le trouver mal formuler ou incenser mais pour celui qui sait lire l'emotion a travers les mots on peut voire que se poeme est un flot et si on remonte jusqu'a sa source on decouvre que cet source n'est autre que ton coeur | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 2 Sep - 7:03 | |
| Oh Merci ! Ça me touche beaucoup, Double-Face ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 2 Sep - 8:16 | |
| | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 2 Sep - 11:01 | |
| Je suis d'accord avec doubly c'est assez étrange de passez une journée a regarder des feuilles je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas t'ennuyertu as tout mon respect *s'incline* dans tout les cas c'est vraiment magnifique ! je ne sais pas comment vous faites pour trouve de l'nispiration juste en regardant des feuille, fraura que tu m'apprenne ! | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 2 Sep - 11:12 | |
| Ben, ça s'apprend pas vraiment, c'est la première fois que ça m'arrivait et c'est venu un peu tout seul. Je sais pas... j'étais bien sur mon banc, à regarder le vent agiter les feuilles au-dessus de moi... c'était très apaisant... En fait, je n'avais même pas envie de partir. Mais c'est vrai que, même si dans ma tête c'était très clair... comme une évidence dont je ne m'étais jamais rendu compte avant, c'est pas évident à comprendre de l'extérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 2 Sep - 12:32 | |
| Sauf pour ceux qui voyent ton interieur | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 2 Sep - 16:27 | |
| C'est vrai ! Rare sont les gens capables de voir l'intérieur des autres, mais tu en fait partie, ça ne fait aucun doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 3 Sep - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Ven 7 Oct - 20:07 | |
| Good Morning
Bon sa fait un moments que y a pas de nouveauté sur cet partie du fofo alors je me lance voyez vous on étudie une fable de La Fontaine en cours et je vois encore une fois que le loup est le symbole du mal y en a marre !!! C'est quoi ces racistes des loups moi je les adore alors zou c'est partie :
Le Loup :
Avec ton pelage bleue et tes yeux froids Tu avance en silence pas a pas Comme un souffle de vents , tu suis ta voie
Personne ne te vois Tous le monde te perçoit
Toi le maître des bois En ces lieux tu abois Pour déclarer a la Lune ton amour et ta foie Et si un agneau par mégarde viendrait a toi Tu respecterai la loi Et en ferai ta proie
Grands solitaire Au coeur pure et sincère Tu saute par dessus nos rivière Avec la grâce et la légèreté d'un rêve éphémère
Jamais on ne te voit Tout le monde te perçoit
A très vite Amitié And | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 8 Oct - 12:35 | |
| C'est magnifique ! Et je suis d'accord avec toi, les loups sont toujours considérés comme des animaux cruels, mais je trouve qu'ils sont très beaux. Ils ne tuent que pour manger alors que les hommes font des guerres et tuent des gens pour rien ! (en même temps, si on mangeaient les victimes des guerres, je trouverais ça étrange et répugnant, mais bon..). Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 8 Oct - 14:00 | |
| merci | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Jeu 20 Oct - 16:18 | |
| Voici un tout petit poème (juste un quatrain en fait) que j'ai fait ce matin en étude - j'avais pas le moral parce que je me suis engueulée avec les filles avec qui je restais (ne vous en faites pas, je ne perds pas grand-chose ^^).
Solitude, quand tu nous tiens...
Solitude, je te découvre enfin ! Tu t'installes en nous et habite chacune de nos pensées Nous faisons tout pour t'oublier Mais tu nous hantes dès le matin et ce jusqu'au lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! Sam 22 Oct - 9:31 | |
| Splendide est vraie !
Moi personellement la solitude ne me gene pas mais je peut comprendre qu au lycée seule toute la journée au bout d un moment be ..... ele nous ronge jusqu'au sang | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fraise sont des poètes ! | |
| |
|
| |
| Les Fraise sont des poètes ! | |
|