| Les poème de la session "jeux" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Les poème de la session "jeux" Sam 7 Jan - 13:31 | |
| Poème 1 : - Spoiler:
Un fois dans les bois Les chiens étaient aux abois Jusqu'a que W-S qui etait remplie d'effoie Éternua une bonne fois Pour toute les gouttes Qui ont pu tomber, très lentement tandis que je dansais gracieusement sur l'oreille d'un elephant Nous trouvons evidemment tout cela amusant et fort hallucinant Avec tout ses rime en "ant" qui nous casse les dents Je trouve sa tres exitant et surtout surprennant Quand Mio se brosse les dents EH ! C'est méchant ! Dit elle en souriant et en nous montrant ses jolies dents Tien ? il devient gentil maintenant ? Hé oui ! Il faut un début à tout meme chez les hiboux Mange toujours un bout en faisant un drole de glouglou Avec un gateau mou ils peterent un coups dans le cou de notre petite chuu qui sauta aussi haut qu'un poux Qui faisait les yeux doux en regardant la lune qui était brune et a moitier cacher par la brume Elle fume la fumée autour d'elle virevolte comme une plume elle etouffe !!
Poeme 2 : - Spoiler:
Au fin fond de l'univers Dans une planète fait d’éthére Nous flottions tous dans les airs Quand nous étions sur cette terre ! Tout était si brillant Et ses les yeux étaient larmoyant En voyant tout ses beaux diamants Il quitta se monde lentement
Poeme 3 : - Spoiler:
Lors d'une fête Dans un milieu champetre C'est une bouteille à la main Qu'ils attendais mains dans la mains La journée de demain Qui leur promettait une mort affreuse et plein de tord Plus jamais il ne pourrait sortir dehors
Poème 4 : - Spoiler:
Allongé sur son lit Il regardait tomber la pluie et poussa soudainement un cris Un pétale de fleurs par la fenêtre était entré Et l'avait fait sursauté C'est alors qu'épouvanté il s'accroupit et mis ses main sur ces oreillles Et commença a pleurer
Poeme 5 : - Spoiler:
Nuit d'encre Soleil de plomb Etoile scintillante Ciel calme Lune ronde Nuage en coeur Opposé
Poème 6 : - Spoiler:
Perdu au fond de ta prison Le regards absent Tu souffre mais tu tien bon Ta respiration lentement ralentit sous la pression Que sur toi s'exerce le temps Et tu obtiendra la délivrance
Poème 7 : - Spoiler:
Il pleut La pluie est légère Et alors que dehors Aussi imperceptible que l'air La petite fleur veut éclore La pluie reste douce mais le vent s'énerve Et la petite fleurs que lentement son corps semble abandonner alors O souffle de la vie
Poeme 8 : - Spoiler:
La poesie, les rimes Nous plonge au plus profonds Des abîmes Cherchant désespérément l'inspiration Derrière un pseudonyme Nous essayons a notre façons De trouver la solution A la folie et la déraison
Poeme 9 : - Spoiler:
Immortalité La mort en ai le commencement Ceux qui l'on cherché On tous échoué lamentablement Ils ont finalement décidé d'abandonnés Certain s'accroche encore désespérément A ce rêve inavoué , L'Immortalité !
Poème 10 : - Spoiler:
Ils savent se que sont les enfers Ceux qui par leurs pêchés ont sombré Ceux qui ne savaient que faire Ceux qui sur Terre des vies ont ôté Ceux qui ne connaissent que la douleur Ceux qui la mort ont vus passé Ils on aperçut le bonheur Et ont trépassé
Poème 11 : - Spoiler:
Un jour, il m'as offert un rose C'était un matin d'automne Il était allé voir quelque chose Dans cette matinée monotone C'est aujourd'hui, qu'il est parti, qu'il m'as laisser là Les années mon frippé telle une pomme Et maintenant je suis seule, j'ai froid Désespérément je cherche , pour mon coeur , une baume Maintenant je pleure, je suis triste Laissée dans cette univers chaotique j'abandonne et je tombe
Dernière édition par Mio le Lun 23 Jan - 20:09, édité 5 fois | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Sam 7 Jan - 13:54 | |
| A ces ceux de je rime tu rimes il rime nous rimons
On est doué n'empeche ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Sam 7 Jan - 13:57 | |
| grave *o* bon le premier .. on dirait un texte de comique !
| |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Sam 7 Jan - 13:59 | |
| Oué un peut ^^^mais ct les debut et on était pleins le reste on la fait en duo je te rappelle ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Sam 7 Jan - 14:00 | |
| c'est vrai mais pour le 2e sauced'ane a fait une réplique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Sam 7 Jan - 14:02 | |
| "1" réplique c'est rien mais sa veut pas dire que les autres ne peuvent participer je veut juste dire que pour l'instant on a fait majoritairement le reste a 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Sam 7 Jan - 21:38 | |
| c'est vrai aussi les poème je les rajoute au fur et a mesure ♪ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Dim 8 Jan - 12:12 | |
| ok jelesans trop bien celui sur la poésie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Dim 8 Jan - 14:47 | |
| J ai changé un petit details du poemes 9 sur la fin je trouve sa mieux comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Dim 8 Jan - 14:49 | |
| bonne idée ça donne un bonne structure je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Lun 9 Jan - 19:05 | |
| je viens derajouté le 10 eme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Lun 23 Jan - 20:10 | |
| 11eme !
aussi pour les rang faudra que tu me disent se que tu veux que je mette pour les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" Lun 23 Jan - 20:30 | |
| Okj'ai vus que ta commencé c cool si ta besoins d aide fait savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poème de la session "jeux" | |
| |
|
| |
| Les poème de la session "jeux" | |
|