Auteur | Message |
---|
La Panthère
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 16:39 | |
| j'aime bien celle-ci et pour finir une image de la belle et de la bête redevenu prince charmant j'ai trouvé une image des couples prince et princesse de disney : lequel préféré vous? (réponse à sauce d'ane : la voiture mercedes 770K du führer est bien celle d'Hitler, mais je suis pas sur que celle que t'as trouvé soit la bonne mais on s'en fiche; j'adore moi aussi les vidéos que t'as posté DF surtout celle du roi Lion un de mes disney préféré!) je voudrais une image des Aristochats (c'est un des Disney que je faisais que regardé et je l'adore!) | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 17:37 | |
| Hmm... je dirais que mon préféré est aladin et jasmine. Je voudrais une image de La Belle et le Clochard (c'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite et je l'aime toujours beaucoup) | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 17:46 | |
| Voila voila : Trop mignon... ^^ Et moi je voudrais Peter Pan et Cap'tain Crochet ! (J'adore les disney. En fait, j'adore tous les dessins animés mais surtout les disney. Bon ok, je parle pour rien dire la) | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 18:31 | |
| >Tout a fait ^^ Je voudrai le tout premier disney de notre generation et le tout premier que j'ai vus bien que ce ne soit pas mon preferer c tout de meme le premier a m'avoir fait entrer dans la magie de ce monde je voudrai : Bambi!! | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 18:56 | |
| J'adore Bambi ! C'est tellement triste le début, quand sa mère meurt, snif Voici une des images les plus connues de Bambi : Et une autre, très mignonne : Je voudrais une image d'un dessin animé bien plus récent : La princesse et la grenouille | |
|
| |
Youki
Messages : 16 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans le bar du coin de la rue
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 19:01 | |
| Je veut la fée clochette | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 19:07 | |
| heu ... oui mais sauced'ane voulait la princesse et la grenouille donc : Et voici ta fée clochette : je voudrai anastasia | |
|
| |
Youki
Messages : 16 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : Dans le bar du coin de la rue
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Jeu 18 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 19 Aoû - 10:44 | |
| C'est elle : Je voudrais Bernard et Bianca | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 19 Aoû - 17:57 | |
| Voila Bernard et la Bianca Je veux un lieu de reve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 19 Aoû - 18:55 | |
| Piti kiwi t nul bernard et bianca sont super tiens sauced'ane ; et voici mon lieu de reve (de mon point de vus ) je voudrai les personnages disneys les plus connus : mickey et minnie !!! | |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 19 Aoû - 19:04 | |
| et les voici en sucettes! Je voudrais un ane qui parle! | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 19 Aoû - 19:12 | |
| Ca existe, ça ? Alors, je t'ai trouvé celui-ci : Et suite à une illumination aussi soudaine qu'inattendu, celui-là : Je voudrais les 101 dalmatiens | |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Ven 19 Aoû - 19:19 | |
| Voila nos tres cher amis dalmaciens! Je veux des tags ! | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Sam 20 Aoû - 19:13 | |
| J'adore celui-là ! Celui-ci est pas mal non plus ! Je voudrais un moulin provençal | |
|
| |
| |
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 21 Aoû - 9:39 | |
| - Spoiler:
Je voudrais quelque chose de fantasmagorique (j'adore ce mot ^^) | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 21 Aoû - 12:25 | |
| WAOUUUUUUUUUU, sauced'ane !! La première image d'Esméralda est somptueuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *.* Avant ton image, je voulais dire que Piti Kiwi ma fait exploser de rire quand j'ai vu "ses" Bernard et Bianca !!!!! Donc voici ton image fantasmagorique (c'est vrai que ce mot est géniale !!) Mais, pour tout te dire je ne savais pas du tout ce que cela voulait dire alors j'ai cherché et puis j'ai tout simplement tapé "images fantasmagoriques", et voici ce que j'ai trouvé (en espérant que cela te plaise !) - Spoiler:
Moi je voudrais Cendrillon ! Il me semble que personne ne la demandé (il me semble hein) et donc comme je trouve que c'est comme un exemple de princesse je l'ai demandée !!!! (en robe de soirée ce serait mieux ^^ merci !) | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Dim 21 Aoû - 19:22 | |
| On ne voit pas ta photo, WS ! Voici ta Cendrillon : Je re-voudrais quelque chose de fantasmagorique | |
|
| |
Asuma
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 22 Aoû - 10:49 | |
| Ma premiere victime mouahahahha je voudrai un ange dechu | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 22 Aoû - 13:52 | |
| Ro la la, vous et vos anges !!!!! (en espérant que celles-ci vous les voyaient ! Sinon mon image était la même que celle de Asuma (la première). Bon, moi je voudrais du pain... | |
|
| |
Asuma
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Lun 22 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. Mar 23 Aoû - 21:04 | |
| Je voudrais des pivoines | |
|
| |
| |
| |
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
| |
|
| |
| [Jeux] Je veux une image ! / Echange d'image. | |
|