| Zen attitude | |
|
+4sauced'ane Mio Ookami White-Shupps 8 participants |
Dans quel lieux aimeriez vous aller vous relaxer, reposer, prélasser entre... | Celui de la Photo A | | 31% | [ 4 ] | Celui de la Photo B | | 23% | [ 3 ] | Celui de la Photo C | | 23% | [ 3 ] | Celui de la Photo D | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Zen attitude Dim 5 Juin - 19:05 | |
|
Dernière édition par White-Shupps le Lun 6 Juin - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ookami
Messages : 22 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : vous pouvez répéter la question ?
| Sujet: Re: Zen attitude Lun 6 Juin - 10:45 | |
| Photo C sans hésitation, j'aime pas les jardin publics, j'aime pas la plage, et je me vois mal me prélasser à la maison avec tout le bruit que fait mon frère et la tentation trop forte d'aller devant l'ordi ! x)
| |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Zen attitude Lun 6 Juin - 11:35 | |
| hum.;. j'hésite j'hésite Photo C ou photo D ?? Je vais y réfléchir U.U | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Zen attitude Lun 6 Juin - 16:08 | |
| Pour préciser pour Ookami, pour la Photo A, il ne s'agit, loin de là, d'un jardin public, c'est le jardin d'une personne de ma famille, donc, je vous présente là un lieux (assez grand et bien entretenu, avec plein d'arbres pour agrémenter le tout ) qui est vide (mis à part quelques coccinelles qui traînent et 4 tortues) et complétement calme, avec au centre un bassin avec des poissons !!! (et si vous avez une petite faim, au lieu de manger les poissons du bassin, il y a des salades et des patates qui poussent au fond !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zen attitude Lun 6 Juin - 16:46 | |
| En apprennant que se n'était pas un jardin public j'ai finalement voté A | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Zen attitude Lun 6 Juin - 17:24 | |
| Je vote la A. J'aime bien les jardins publics et encore plus les grands jardins comme ça. Pour se détendre, je trouve que c'est le Paradis : tout calme avec juste quelques oiseaux qui gazouillent, des rayons de soleil qui filtrent à travers les branches des arbres, de belles fleurs qui sentent bon, un bassin pour la vue de l'eau limpide... Ambiance parfaite ! | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Zen attitude Mar 7 Juin - 16:01 | |
| J'ai voté la D car sa me semble entre la nature et une habitation.
| |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Zen attitude Mer 8 Juin - 11:40 | |
| Good Morning and WelcomeJ'ai voté B sans aucune hésitation Quoi de mieux qu'un endroit désert avec de l'eau a proximité ce ciel aux couleurs apaisantes c'est vraiment splendide Et ce fort a coter quoi de mieux pour un Lord ( ) mais j'aurais préférer un phare Le Phare Posé sur ton rocher Tu regarde a tes pieds S’écraser lentement Le reflux incessant De la mer t’environnant Toi qui est assez grands Pour servir de perchoir aux goélands Tu en a vus passer De ces beaux navires Que les hommes ont fait construire Pour des hommes courageux Ou peut être assez fous Pour oser par ce temps Défier la fureur des éléments Le combat était perdu d'avance L’océan décida de leurs sort Qui ne serait autre que la mort D'une violente poussait Il les envoya valser Tout droit vers ton rocher L'homme étourdi est aveuglé Ne se doutait pas de ce qu'il risquait C'est alors que tu les pris en piter Ta vive lumière les éblouis Et ses ainsi que tu leurs sauva la vie Depuis ce jour les hommes te vénère ils ton postés au quatre coins de Terre Et ils te surnomment Le Géant Solitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zen attitude Mer 8 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Zen attitude Jeu 16 Juin - 21:09 | |
| Magnifique poème... j'ai aussi voté B (mais ce n'est pas à cause de ça parce que je ne l'ai vu qu'après alors ne prend pas la grosse tête ^^), j'adore la mer lorsqu'il n'y a personne... le bruit des vagues est si apaisant... (Bon c'est HS, mais il faut que je le sorte... : Et puis la plage, c'est si romantique ! ^^) | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Zen attitude Ven 17 Juin - 8:07 | |
| J'ai voté la photo C, ya personne autour, pas une maison, rien que le magnifique paysage en plus, ça me rappelle le gîte de Lagardelle à Rocamadour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zen attitude | |
| |
|
| |
| Zen attitude | |
|