Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Présentation Type Sam 21 Mai - 9:57 | |
| Présentation
Cette section est la section présentation, vous n'avez pas vraiment besoin d'un formulaire précis mais si vous manquez d'idées pour vous présenter alors utilisez ceux-ci !
Si vous n'utilisez pas ces formulaires, essayer au moins de vous inspirer de ce qu'il y a marqué, ils peuvent être utiles. Parler de vous, ce que vous aimez etc... Bref ! On veut tout savoir !
Même si vous n'êtes pas obliger de vous inscrire pour Discuter et Blablater de tout et de rien essayer de garder le même pseudo a chaque fois et si possible de venir vous présenter !
Formulaire exemple :
Prénom/ Pseudo : Age : Pays / Région / Ville : Passions / Hobbys : Métier/ Études suivies : Genre(s) de musique préférée : DJs préférés : Vous mixez/composez ? : Site, MySpace, Blog, Facebook ... etc : Comment avez-vous connu Fraise ? : Film d'horreur préféré : Film autre préféré : 3 acteur ou actrices préférés : Réalisateur préféré : Personnage de film préféré : Livre préféré : Animes préférés : Mangas préférés : Dramas préférés : Quel est la couleur de vos chaussettes ? Vous aimer les reptile ? A quoi vous fait penser le nom Mio ? Vous êtes amoureux / en couple ? Vous aimer les lapins ? Droitier ou Gaucher ? vous êtes plus couleur clair ou foncée ? Vous m'aimez ? *o* Autre chose ?
Voila si vous voulez rajouter des truc vous pouvez ! | |
|
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Présentation Type Dim 22 Mai - 12:10 | |
| Interview !
Yo ! Ca va ? : Moi aussi. Alors t'a fait quoi aujourd'hui ? : Ah... Moi j'ai mangé une pomme. T'aimes les pommes ? : C'est quoi ton fruit préféré alors ? : Et celui que tu déteste ? : Je vois. Et donc, ton légume préféré c'est quoi ? Moi c'est les patates. : Mais je déteste les navets ! Et toi ? : Normal, t'es un navet. : Je rigole ! Bon, et si on se regardait un film toi et moi ? : En tête à tête, dans le noir... : Avec un MASHMALLOW GEANT ! : Mais c'est gentil un mashmallow géant. : Si je te jure, j'ai une plantation de mashmallow géant dans mon jardin et ils viennent me voir tout les matins. : Et toi, tu cultive quoi ? : Sinon, à part ça, tu fais quoi dans la vie ? : Parle moi un peu de toi : ton âge, ton prénom, ce que tu es ( Un yéti chauve des montagnes ? ) : Moi j'ai 45 ans, je m'appelle Bernard et je suis un homme, mais chuuut il faut pas le dire ! : Puisque je veux tout savoir sur toi, dit moi aussi tes musiques préférés et comme ça le jour de ton anniv' je t'offrirai une compilation des musiques Savoyarde ! : En parlant de ton anniversaire, c'est quand le tiens ? : Bonne anniversaire en avance alors ! : C'est dommage, j'ai pas trouvé la compilation, mais j'ai trouvé pleins de films à l'eau de rose ! Tu aimes ? : Alors c'est quoi ton genre de films préféré ? : Et tes 5 films préférés ? : Et celui que tu déteste le plus ? : Très intéressant. Et si je n'ai plus de films dans le rayon, et que je te trouve des livres, tu voudrais quoi ? : Tu veux pas de Dora l'Exploratrice !? SACRILEGE ! : Ou alors Oui-Oui à la campagne. C'est comme tu veux : Et tu aimes les mangas ? : Parles-m'en plus, je veux tout savoir : Donc si tu sais ce qu'est un manga, tu dois connaître des animes ? : Zut ! Le magasin auquel je suis n'a ni livres, ni films, ni musique, mais il lui reste des jeux vidéos ! Tu as quoi comme consoles chez toi ? : Tes jeux préférés ! : Tu es plus Lara Croft ou Mario ? : Dis, je t'ennuie pas trop au moins ? : Je finis avec quelques autres questions alors. Tu es prêt ? : Ok ! Plutôt Porsche ou Mini ? : Ou ferrari ? : Chocolat blanc ou Noir : Rouge ou Bleu : Tu me trouves comment ? : Je sais, je suis parfaite. Quelques mots te définissant : Chewing-gum à la menthe ou à la fraise : Bain du soir ou douche du matin : Plus Bunny-girl ou Nekomimi ? (Google est ton ami) : Google est ton ami ? : Comment a-tu trouvé le forum : Des suggestions : Tu as envie de finir avec cet interview n'est ce pas ? : Une dernière pour la route, Am Stram Gram... :
Voilà, tu viens de finir cette interview, félicitation ! Le code qui va avec :
- Spoiler:
- Code:
-
[font=Georgia][right][i]Interview ![/i][/right]
[center][b][color=red]Yo ! Ca va ? :[/color][/b] [b][color=red]Moi aussi. Alors t'a fait quoi aujourd'hui ? :[/color][/b][/center] [left][b][color=red]Ah... Moi j'ai mangé une pomme. T'aimes les pommes ? :[/color][/b] [b][color=red]C'est quoi ton fruit préféré alors ? :[/color][/b] [b][color=red]Et celui que tu déteste ? :[/color][/b] [b][color=red]Je vois. Et donc, ton légume préféré c'est quoi ? Moi c'est les patates. :[/color][/b] [b][color=red]Mais je déteste les navets ! Et toi ? :[/color][/b] [b][color=red]Normal, t'es un navet. :[/color][/b][/left] [center][b][color=red]Je rigole ! Bon, et si on se regardait un film toi et moi ? :[/color][/b] [b][color=red]En tête à tête, dans le noir... :[/color][/b][/center] [right][b][color=red]Avec un MASHMALLOW GEANT ! :[/color][/b] [b][color=red]Mais c'est gentil un mashmallow géant. :[/color][/b] [b][color=red]Si je te jure, j'ai une plantation de mashmallow géant dans mon jardin et ils viennent me voir tout les matins. :[/color][/b] [b][color=red]Et toi, tu cultive quoi ? :[/color][/b][/right] [center][b][color=red]Sinon, à part ça, tu fais quoi dans la vie ? :[/color][/b] [b][color=red]Parle moi un peu de toi : ton âge, ton prénom, ce que tu es ( Un yéti chauve des montagnes ? ) :[/color][/b] [b][color=red]Moi j'ai 45 ans, je m'appelle Bernard et je suis un homme, mais chuuut il faut pas le dire ! :[/color][/b][/center] [left][b][color=red]Puisque je veux tout savoir sur toi, dit moi aussi tes musiques préférés et comme ça le jour de ton anniv' je t'offrirai une compilation des musiques Savoyarde ! :[/color][/b] [b][color=red]En parlant de ton anniversaire, c'est quand le tiens ? [/color]:[/b] [b][color=red]Bonne anniversaire en avance alors ! :[/color][/b][/left] [center][b][color=red]C'est dommage, j'ai pas trouvé la compilation, mais j'ai trouvé pleins de films à l'eau de rose ! Tu aimes ? :[/b][/color] [b][color=red]Alors c'est quoi ton genre de films préféré ? [/color][/b]: [b][color=red]Et tes 5 films préférés ? [/color]:[/b] [b][color=red]Et celui que tu déteste le plus ? :[/color][/b] [b][color=red]Très intéressant. Et si je n'ai plus de films dans le rayon, et que je te trouve des livres, tu voudrais quoi ? :[/color][/b] [b][color=red]Tu veux pas de Dora l'Exploratrice !? SACRILEGE ! :[/color][/b] [b][color=red]Ou alors Oui-Oui à la campagne. C'est comme tu veux :[/color][/b][/center] [right][b][color=red]Et tu aimes les mangas ? :[/color][/b] [b][color=red]Parles-m'en plus, je veux tout savoir :[/color][/b] [b][color=red]Donc si tu sais ce qu'est un manga, tu dois connaître des animes ? :[/color][/b][/right] [center][b][color=red]Zut ! Le magasin auquel je suis n'a ni livres, ni films, ni musique, mais il lui reste des jeux vidéos ! Tu as quoi comme consoles chez toi ? :[/color][/b] [b][color=red]Tes jeux préférés ! :[/color][/b] [b][color=red]Tu es plus Lara Croft ou Mario ? :[/color][/b][/center] [left][b][color=red]Dis, je t'ennuie pas trop au moins ? :[/color][/b] [b][color=red]Je finis avec quelques autres questions alors. Tu es prêt ? :[/color][/b][/left] [center][b][color=red]Ok ! Plutôt Porsche ou Mini ? :[/color][/b] [b][color=red]Ou ferrari ? :[/color][/b] [b][color=red]Chocolat blanc ou Noir :[/color][/b] [b][color=red]Rouge ou Bleu :[/color][/b] [b][color=red]Tu me trouves comment ? :[/color][/b] [b][color=red]Je sais, je suis parfaite. Quelques mots te définissant :[/color][/b] [b][color=red]Chewing-gum à la menthe ou à la fraise :[/color][/b] [b][color=red]Bain du soir ou douche du matin :[/color][/b] [b][color=red]Plus Bunny-girl ou Nekomimi ? (Google est ton ami) :[/color][/b] [b][color=red]Google est ton ami ? :[/color][/b] [b][color=red]Comment a-tu trouvé le forum :[/color][/b] [b][color=red]Des suggestions :[/color][/b] [b][color=red]Tu as envie de finir avec cet interview n'est ce pas ? :[/color][/b] [b][color=red]Une dernière pour la route, Am Stram Gram... :[/color][/b]
[i]Voilà, tu viens de finir cette interview, félicitation ![/i][/center][/font]
| |
|