Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Accroche toi !!!!!!!!!!

+4
Alyara
Mio
Ookami
White-Shupps
8 participants

Quels sont les liens les plus forts ?
Des liens en cuir
Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_lcap0%Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Des liens en fer
Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_lcap11%Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Des liens en or
 0% [ 0 ]
Des liens en cuivre
 0% [ 0 ]
Les liens de l'amitié
Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_lcap67%Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Les liens de l'amour
Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_lcap22%Accroche toi !!!!!!!!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps

Accroche toi !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:12

Le sondage dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:00

Tient ? c'est bizarre que personne n'est mis les lien de l'amour....

moi j'ai mis l'amitié !!! ^^
Mio
Justicière masquée de la CIA
Justicière masquée de la CIA
Mio

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:05

J'ai mit personnellement lien d'amitier ! j'ai hésiter avec lien en fer xD

https://fraise.exprimetoi.net
Alyara

Alyara

Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:43

j'ai mis liens de l'amour...même si ça fait mal Sad
http://forgottenworlds.xooit.fr
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:25

J'ai mis les liens de l'amitier car entre amis on peut se disputer mais on finis souvent par se reconcilier alors que en amour en general (, pas toujour) quand il y a eu dispute c'est rare que le personnes repartent ensemble
A ma connaissance il y a plus de reconciliation entre amis quand couple
BlackRoxanne

BlackRoxanne

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:50

et bien je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, justement l'amour, le véritable amour permet de passer les disputes parce que l'amour est plus fort que la haine et si tu aime vraiment, tu aimera jusqu'au bout. L'amour, c'est quand on continue à s'aimer après les disputes. L'amour, c'est quand les défaut et les problèmes sont moins importants que les sentiments. Les liens de l'amour sont les plus importants car ils ont les plus rares. on a beaucoup d'amis dans une vie, à un degrés d'amitié plus ou moins fort, certes, mais on a pas un unique ami durant toute sa vie.
Alors qu'il n'y a qu'un unique amour.
Alyara

Alyara

Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:05

Double-Face a écrit:
A ma connaissance il y a plus de réconciliation entre amis QU'EN couple

d'accord avec toi, mais aussi avec Roxy (si tu me permets de t’appeler comme ça)
http://forgottenworlds.xooit.fr
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:58

Good Morning

Pas forcement il peut exister plusieurs amours . Et nous avons des tas d'amis certe ( quoi que le phacochere .... Wink )
mais nous ne possedons que quelques vrais amis , je parle des amis du coeur ce qui te comprenne et qui sont pret a sacrifier votre amitié si sa te permet d'avoir une vie meilleur , d'agir pour ton bien meme si tu ne comprends pas son geste voila ce que un veritable amis ! Et je te garantit que nous n'en possedons pas des tas . Si pour toi il y en a plein alors tu es une personne enormment chanceuse et tu devra tous faire pour ne pas les perdres

Amitié
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:21

Je suis d'accord avec Double-Face, en revanche, quand tu dis BlackRoxanne, qu'il n'y a pas d'unique ami dans la vie, je ne te comprends pas, j'ai étais...déçue... (mais c'est peut-être ton côté romantique qui te fait dire ça...)
Pour ma part, ma meilleure amie a toujours était là pour moi, dans tous mes moments difficiles, elle a toujours su trouver les bons mots pour me consoler, et réciproquement, j'ai toujours su si elle n'allait pas bien, si elle me cachait quelque chose... je la connais par coeur, et c'est la même chose pour elle...
Elle finit mes phrases, je fini les siennes, elle voit quelque chose, je le vois aussi...
Nous avons la même façon de penser, de voir les choses, nous avons les mêmes "mimiques", le même humour...
Jamais personne ne la remplacera, ne remplacera cette amitié fusionnelle, ELLE est unique !!!
J'ai eu la chance de rencontrer cette personne (<3), c'est un lien très fort qui nous unit et je ne suis pas prête de l'oublier !!
D'ailleurs, si j'ai écrit ce texte, c'est vraiment qu'elle compte pour moi, je n'ai jamais exposé "au grand jour" tous ces "révélations"...
J'espère que vous aussi vous avez une personne comme ça, sur qui vous pourrez toujours compter, avec qui vous avez passer vos meilleures moments de joie, avec qui vous avez partagé une quantité ÉNORME de choses (et de secrets...), j'espère que vous aussi, vous avez un(e) meilleure ami(e).
Je tiens d'ailleurs à lui dire : JE T'ADOOOORE et TU ME MANQUES !! :'(
BlackRoxanne

BlackRoxanne

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:38

Oui c'est vrai, je suis d'accord avec vous, mais réfléchit W.S. : tu n'as pas qu'une seule amie. Même si c'est ta meilleure amie... Mais je sais pas si vous me comprenez très bien... peut etre que je m'exprime mal. Ce que je veux dire, c'est que tu choisis tes amis alors que l'amour est une chose incompréhensible qui ne s'explique pas et qui viens de n'importe où, qui peut etre n'importe qui. Les liens de l'amour sont tendus avant même que tu ne connaisse véritablement cette personne parce que l'amour ne se commande pas. Tu es ami(e) avec quelqu'un qui te ressemble, qui partage les même goûts que toi. En amour aussi, mais parfois, deux personnes très différentes tombent amoureuses. Les liens de l'amour ne sont pas délibérément choisis.
Mais ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ton amitié et je suis d'accord avec toi puisque j'ai moi même hésité entre amitié et amour, mais je pense que je suis trop romantique... c'est une vrai maladie. Et il n'ya pas de cure. J'espère juste que ça ne va pas trop empirer...
Sinon, j'ai des amis extraordinaires que j'adore et sans qui je ne serais rien. Alors j'avoue que les liens de l'amitié sont extrêmement forts
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:44

Je comprends tout a fait ce que tu veux dire BlackRoxanne mais je suis et je reste totalement d'accord avec White-Shupps et Double-Face
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:01

WS > Ok. Elle t'a payé combien ? xD

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous : les liens de l'amitié peuvent se briser très facilement. On peut avoir l'impression de connaître une personne sur le bout des doigts, mais on peut facilement être décu...
    Vous ne connaissez pas la citation : " Nous sommes comme des lunes, nous avons tous une face visible et une face cachée ". Et je sais que personne ne me connaît véritablement. Même moi je m'étonne si vous voulez savoir.
    Cela ne vous ait jamais arrivé de vous étonner de vos pensées ? De se dire " Merde, c'est moi qui pense ça ". Et je ne parle pas de choses stupides, ni de choses perverses. Je déteste que les gens me prennent pour ce que je ne suis pas, et puis après qu'ils disent "Mais si, je sais que tu es comme ça ... " Cela me donne envie de hurler.
    Les liens de l'amour ? Désillusion, faut retourner sur terre. Je l'avoue, je ne suis pas une romantique pure. Mais je sais qu'il ne faut pas tomber de haut, cela peux faire très mal ...
    Pour revenir à l'amitié, je parle d'amitié en général. On peut avoir des amis avec qui on se sente tout de suite mieux, avec qui on est fusionnel comme l'a dit WS, mais on peut avoir des amis "inconnu". Je les appelle comme cela, ce sont des gens que tu crois connaître mais au fur et à mesure tu te rends compte qu'ils ne sont pas ce que tu crois. ( Pour ceux qui me connaissent, ne croyez pas que je parle d'une p*te qui est dans ma classe )
    Alors j'ai voté les liens de fer puisque qui se ressemble s'assemble ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accroche toi !!!!!!!!!!   Accroche toi !!!!!!!!!! Icon_minitime

Accroche toi !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1