Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Images, dépannages !!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps

Images, dépannages !!!!!!! Empty
MessageSujet: Images, dépannages !!!!!!!   Images, dépannages !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:39

Bonjour, j'ai une question (c'est pour ça aussi que je suis dans cette rubrique)...

Comment faire pour mettre (par exemple dans le jeux des images créé par Chuu), des images avec le truc " spoiler ", et à quoi sa sert ?

Merci, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Images, dépannages !!!!!!!   Images, dépannages !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:50

Hum....
je vais répondre puisque je sait !

le spoiler, sert à beaucoup de chose mais dans le cas du jeux échange d'image, le spoiler sert a cachés les images pour ne pas déformé le forum.
Ouvre un spoiler qui contient une grande image et tu veras le forum s'agrandir, se qui est plutôt désagréable !
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: Images, dépannages !!!!!!!   Images, dépannages !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:02

Et donc voilà comment on ouvre un spoiler :

1 ère méthode : Tu écrit " [ spoiler ] " sans espaces ensuite tu places ton image ou ton texte et tu refermes toutes tes balises ( " [ /spoiler ] " toujours sans espaces ".
Ce qui donne ceci en code :
Code:
[spoiler]Bliblabloublablou
[img]http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2011/01/pacman.png[/img][/spoiler]
et ceci en vrai :
Spoiler:

2 ème méthode : tu clique dans autres, puis sur spoiler . Même effet, plus rapide peut être ?

White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: Images, dépannages !!!!!!!   Images, dépannages !!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:14

OOOOOOOOOOOOOh merci, tenez, j'essaie :

Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images, dépannages !!!!!!!   Images, dépannages !!!!!!! Icon_minitime

Images, dépannages !!!!!!!
Page 1 sur 1