Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

To be or (death) NOTE to be

5 participants
AuteurMessage
White-Shupps

White-Shupps

To be or (death) NOTE to be Empty
MessageSujet: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

Suite à la demande de mes amis du forum, voici un sondage un peu spécial (si vous voulez, ils désiraient que je pose cette question dans un de mes sondages, donc je suis obligée de le faire sous cette forme, c'est vous qui choisissez l'avenir du "livre", il est censé être entre vos mains après tout !).
Vous avez donc libre choix sur la réponse à cette question :

" Que feriez vous si vous possédiez un death note ? "

PS : si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir le sujet traité par Double-Face dans la rubrique " mangathèque ".

Que vos réponses soient variées !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackRoxanne

BlackRoxanne

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:22

Hihi, c'est ma fois très gentil de répondre aux demandes de tes collègues..; quand à moi, si je possédais un deathnote, je crois que... et bien que je ne ferais rien... Bizarre n'est-ce pas ? Je ne tuerais même pas le phacochère... ni la vache... ni la harpie. Je pense que la vie est une chose trop précieuse et que tout le monde mérite de la vivre. En fait, je garderais le death note pour etre avec Ryuk. Je l'adore !!! Il est tellement cool ! ^^

Et je te tire mon chapeau, franchement révérence, tu es juste GENIAL. J'adore ton titre, il est magnifique. Spirituel, ironique... génial ! Encore bravo cheers queen ^^
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:31

Oh oui, merci, c'est venu tout seul !!
J'étais très contente de ma trouvaille !! (oui le titre vient de ma tête et non d'internet ou autre machines du diable ^^)
Ookami

Ookami

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

Moi...je sais pas ce que je ferai. o.o

je le laisserai au fond d'un tiroir, prendre la poussière. Ou je le donnerai à quelqu'un de GRANDE confiance.
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:11

Quand a moi si je possedais une death note d'abord je la garderai et surveillerai toute les personnes qui en possee une a chasue fois que des meurtres inexplicables se produirons j'en avertirai la justice si ils se met a tuer la justices alors je demanderai qu'un proces soit effectuer puis qu'il soit retransmis a la télé si se criminel et condamner a la mort il disposera d'une quinzaine de jour pour se rendre alors les charges pourrons etre atténué si il ne se rends pas et qu'il continue ses delits alors avec l'accord de la justice je l'eliminerai .

Aussi je troquerai mes yeux contre des yeux des shinigamie et diri au personne qui le souhaite leurs temps qui leur reste a vivre .

Et ci par malheur notre pay entrer en guerre contre une autre nation et qu'ilvoudrai se servir de moi , de mes yeux et de la death note pour vaincre alors j'ecrirai mon propre nom sur la death note puis dans les 40 secondes restantes je brulerai le livre le faisant disparaitre a jamais
piti kiwi
Gold Fish
piti kiwi

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:20

J'utiliserait le Death Note pour la république!
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:58

Rapide, court, mais tellement piti kiwi ^^ !!
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:09

Wouah j'adore ton nouvelle avatar et surtout ta signature magnifique
Est ce toi qui l'a crée si oui comment ??
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:00

Lol, j'adore, tout le monde me le demande !! ^^
Ben alors, pour ma signature :
J'ai trouvé une image sur internet, et j'ai été cherché des proverbes, citations sur le site "Evene" (très bien pour ça d'ailleurs).
Ensuite, avec mon logiciel (paint.net), ben j'ai écrit les phrases que j'avais trouvées avec des couleurs différentes et des polices différentes aussi.
De plus, tu peux voir que, en haut, il y a les initiales de White-Shupps, écrites en rose, je les ai mises un peu en transparence, j'adore ^^.
Et, pour la phrase qui défile en bas, ben c'est encore une des phrases du site Evene, et là, pour la faire défiler, ben c'est dans "Autres" (quand t'écris tes messages pour le forum y a un icone "autres"), tu clic sur "défilement horizontal".

Et sinon, mon avatar, après de looooooooooooooooooooooongues recherches sur le net, ben j'ai trouvé ! )

Voili, voilà !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To be or (death) NOTE to be   To be or (death) NOTE to be Icon_minitime

To be or (death) NOTE to be
Page 1 sur 1