| Les monologues anglais forts utiles de Double-Face | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Ven 17 Juin - 22:55 | |
| [00:47:08] Double-Face a rejoint le chat le Sam 18 Juin - 0:47 [00:47:26] @ Double-Face : Good afternun [00:47:58] @ Double-Face : What are you doing at 12h55 ,,, [00:49:38] @ Double-Face : Oh I was having a shower and next I open my window and I saw Mio with ice-Tea sama and they was ******* in the garden ! [00:49:46] @ Double-Face : In the garden ???!!! [00:49:56] @ Double-Face : Yes myLord ! [00:50:08] @ Double-Face : Oh it's horrible [00:51:14] @ Double-Face : So Good Night i went to my bed to sleep now Good Bye [00:51:36] * Double-Face c'est fait un monologue | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Sam 18 Juin - 8:14 | |
| Ah, ben là je sais plus quoi faire...en +, il nous ajoute Mio dans l'affaire !!! ha ha ha | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Sam 18 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Sam 18 Juin - 12:08 | |
| En tout cas tu parles bien anglais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Sam 18 Juin - 12:47 | |
| Mici mici ^^ c'est la langue que je prefere | |
|
| |
Xymeys Lieutenant du FSE
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Sam 18 Juin - 20:04 | |
| L'Anglais, magnifique...vraiment magnifique langue !!! La langue des grands !!! Tel William Shakespeare, tu fais des jolies frases (forts utiles - -' comme ton topic le dit si bien...hum hum...) Je citerais donc Shakespear, pour mon plus grand plaisir : Tomorrow, and tomorrow, and tomorrow, Creeps in this petty pace from day to day, To the last syllable of recorded time; And all our yesterdays have lighted fools The way to dusty death. Out, out, brief candle! Life's but a walking shadow, a poor player, That struts and frets his hour upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. William Shakespeare, Macbeth Act 5, scene 5, 19–28 Cette langue a beau être particulièrement douce à l'oreil, elle peut pour certain donner la migraine !! Donc je traduis toutes ces belles paroles : Demain, et demain, et demain ! C'est ainsi que, à petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqu'à la dernière syllabe du temps inscrit sur le livre de notre destinée. Enfin, pour ceux qui ont quelques bonnes mesures d'anglais, vous remarquerez que ce n'est pas la meilleure traduction que l'on pe faire...mais c'est ainsi qu'elle fût traduite pour être jouée sur les scènes francaises donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Sam 18 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Jeu 23 Juin - 13:35 | |
| [15:23:35] Double-Face : good afternun [15:25:34] Double-Face : where were you on november 5th when Lord Windermere was killed ??? [15:25:52] Double-Face : I wasn't in london I was in Paris ! [15:26:25] Double-Face : Oh and what were you doing in Paris ??? You were on hollidays ?? [15:26:33] Double-Face : Of course not ! [15:27:39] Double-Face : I was investigating with my butler into the horrible murder of the Queen [15:28:01] Double-Face : And you have captured the criminel ???? [15:28:24] Double-Face : Yes , I'm Lord Double-Face [15:28:52] Double-Face : Oh ... Yes i'm sorry my Lord [15:28:58] Double-Face : Okay [15:29:37] Double-Face : Boshan it's time for sleep now [15:30:04] Double-Face : Yes .... Sebastian mereda make my bed [15:30:09] Double-Face : Yes my Lord
Double-face c'est fait un monologue
personnage :
Inspecteur Abeline Sebastian ( le majordome ) Moi
Dernière édition par Double-Face le Jeu 23 Juin - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| |
| |
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Jeu 23 Juin - 18:55 | |
| Et je voulaisn juste te signaler que sa secrit bien boshan ! ( en tout les cas sa s'ecrit comme sa sur toute les videos de black butler et de pandora hearts ) et pour mon monologue je faisais une petite pause au milieu de mes revisions | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Jeu 23 Juin - 19:10 | |
| Humm je suis nul en anglais on pourrais me traduire please ? surtout qu'apparemment je suis concernée xD | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Jeu 23 Juin - 19:55 | |
| Pas de probleme (mais je ne crois pas que tu sois concernée) :
Bonjour Où étiez-vous le 5 novembre lorsque Lord Windermere a été tué ? Je n'étais pas à Londres, j'étais à Paris ! Oh, et que faisiez-vous à Paris ??? Vous étiez en vacances ?? Bien sur que non ! J'enquetais avec mon majordome sur l'horrible meurtre de la Reine Et avez-vous capturé le criminel ???? Oui, je suis Lord Double-Face Oh ... Oui, je suis désolé, mon seigneur OK Boshan, il est temps de dormir maintenant Oui ... Sebastian mereda, faites mon lit Oui, mon seigneur
| |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Jeu 23 Juin - 20:16 | |
| Oui, Mio, je vois ce que tu veux dire, en effet, dans le premier monologue j'ai dit que tu y figurait, voilà la traduction (plus ou moins bien faite ^^) :
-"Bonsoir -Que faisiez-vous à 12h55? -Oh, j'étais entrain de prendre ma douche, puis, j'ai ouvert ma fenêtre lorsque je vis Mio avec ice-Tea sama qui étaient entrain de *********** dans le jardin ! -Dans le jardin !!??? -Oui mon Lord ! -Oh, c'est horrible ! -Bon, bonne nuit, je vais dans mon lit pour dormir maintenant, salut ! "
En espérant t'avoir aidée ^^ !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Jeu 23 Juin - 20:36 | |
| C'est tout a fait sa ! | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Ven 24 Juin - 8:05 | |
| Merci a toutes les deux ^o^
Doubly-chéri *tete qui fait tellement peur que meme seby cours se caché dans la cabane de jardin* *hurle* Icetea-sama et moi on n'a rien fait !!! On n'a rien a voir avec tes histoires d'ailleurs ton seby te trompe U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Ven 24 Juin - 13:30 | |
| du calme du calme ( apres cet accés de jalousie intense Lord Double-Face soupconne Mio d'etre Greil ) | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face Ven 24 Juin - 14:34 | |
| Ah ? Dans toute les vidéos que j'ai vu sa s'écrivait Bocchan, et comme je traîne sur deviantart, la plupart des fanarts que je vois où il y a marqué ce mot, je le vois orthographié comme cela. Enfin breffons, je plussoie DF ! ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monologues anglais forts utiles de Double-Face | |
| |
|
| |
| Les monologues anglais forts utiles de Double-Face | |
|