| Signification du sang au japon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Signification du sang au japon Mer 22 Juin - 20:34 | |
| Relations entre groupe sanguin et personnalité au Japon
Type A
Qualités: Gentil(gentille), creatif, sensible. Défauts: trop sérieux, exigeant.
Type B
Qualités: Déchaîné, faiseur, rieur. Défauts: Personnel, irresponsable.
Type AB
Qualités: Cool, self-contrôle, rationnel. Défauts: Garde ses distances, indécis.Type O Qualités: Agréable, sociable, optimiste. Défauts: Vaniteux, rude.
Alors ça vous correspond ?
Personnellement je suis B+ n'étant pas très douer pour connaitre mes qualités et défaut dites moi se que vous en penser ?? ^o^
| |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 8:56 | |
| Je pense que ça te correspond assez bien. Moi, je ne connais pas mon groupe sanguin alors je ne sais pas. Si c'est vrai, je dois etre du groupe A. Enfin, je pense, faudrait que je me fasse faire une prise de sang pour etre sure et j'ai horreur de ça alors je prefere ne pas savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 9:31 | |
| demande à tes parents ils le savent peut être. Ça me correspond ^o^' je suis si irresponsable que ça ? xD | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 9:39 | |
| Un peu. Mais tu es surtout déchainé (des fois, pas tout le temps, rassure-toi) et rieuse (je ne vois pas ce que peut vouloir dire "faiseur") | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 9:58 | |
| Hum..bonne question ! apres avoir chercher sur internet voioci la definition ! :
"Celui, celle qui réalise quelque chose."
source : http://www.cnrtl.fr/definition/faiseur | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 12:48 | |
| Moi je suis O et c''est vraie que je peut etre rude parfois alors sa me correspond a votre avis ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 12:49 | |
| Completemement D.F ! quoi que vaniteux ?! Hum... | |
|
| |
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 12:50 | |
| Ah merci c'est chentil !!!! | |
|
| |
sauced'ane
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 23 Juin - 13:13 | |
| Je ne trouve pas spécialement vaniteux, meme pas du tout, rude, je n'en sais trop rien mais je ne pense pas; par contre sociable et optimiste : OUI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 30 Juin - 22:37 | |
| chuu c'est quoi ton groupe sanguin ? | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Jeu 30 Juin - 23:39 | |
| Justement je me posais la question... Alors je réfléchis un eu et je te le dis ♥ Sinon pour toi : Déchaînée : Oui Faiseur : :/ Si tu veux un antonyme : Paresseux. Rieur : Ouiiii ! Personnel : Bof Irresponsable : Je ne pense pas, mais après peut être que je me trompe ?
Bon, j'ai fouillé, ( oui à 1:20 du matin je suis allée cherché mon carnet de santé dans le grenier mais vu qu'il est situé à côté de ma chambre et que je suis à l'étage personne ne m'entends, et je n'ai rien d'aute à faire ) et je suis donc ... ... J'ai rien trouvé, j'édit demain ^.^ | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Ven 1 Juil - 8:43 | |
| Perso je suis O, mais je ne me trouve pas spécialement rude ni vaniteuse, en tous cas je n'espère pas et si c'est le cas ben j'en suis désolé et je réparerai ça... mais je ne pense pas quand même... Quand au reste agréable et sociable j'espère que oui et optimiste... pour les autres oui. Pour moi pas vraiment...
Mais Mio, ton teste il est bizarre parce que quand t'es rude et vaniteux, t'es pas forcément très agréable, ni très sociable... J'dis ça j'dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Ven 1 Juil - 15:51 | |
| C'est pas le mien .... c'est celui du japon xD | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Ven 1 Juil - 15:56 | |
| C'était ce que je me disais : on peut pas être rude et agréable en même temps. Au fait, vu qu'on est dans le sujet du sang, vous êtes pour ou contre le don d'organe ? (Tiens, un sondage à faire Ws) Et le don de sang, vous allez le faire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Ven 1 Juil - 18:22 | |
| Alors pour en revenir au groupe sanguin O : oui on peut etre a la fois rude et agreable disons que la plupart du temps on peut etre agreable et des que l'on effectue un travail penible devenir rude ou devenir rude quand on engueule quelqu'un Et moi je suis 100% pour les dons d'organes et dusang et plus tard oui j'irai donner mon sang !! | |
|
| |
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Re: Signification du sang au japon Ven 1 Juil - 18:23 | |
| Ben, pour le sondage, le message est passé !! Let's goooooooooooooooooo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification du sang au japon | |
| |
|
| |
| Signification du sang au japon | |
|