White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Quatre saisons Dim 26 Juin - 11:36 | |
| | |
|
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Quatre saisons Dim 26 Juin - 11:44 | |
| L'été. Sans hésiter. J'adore la chaleur, le beau temps, la plage, la mer... J'adore l'été ! | |
|
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Quatre saisons Dim 26 Juin - 14:50 | |
| Sans hésiter, je répond l'HIVER <3 J'aime l'hiver, j'aime pas l'été ^^ l'hiver et le froid mordant, la neige, le verglas (les grèves de train à cause du gel XD), bref, l'Hiver, c'est Moi | |
|
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
| Sujet: Re: Quatre saisons Dim 26 Juin - 18:09 | |
| j'adore l'hiver c'est une saison magnifique! mais je trouve le printemps et l'automne très beaux avec leurs arbres en fleurs ou leus feuilles de couleur rouge et jaune : magnifique !
| |
|
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Quatre saisons Dim 26 Juin - 18:21 | |
| J'ai longtemps hésiter entre l'automne et l'hiver au final j'ai voté Automne | |
|
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Quatre saisons Lun 27 Juin - 19:04 | |
| Comme Mio j'ai longuement hesité entre l'automne et l'hiver d'ailleur je connais une histoire tres belle sur l'automne je vous la posterais a l'occasion de plus c'est pendant l'automne que se passe mon anniversaire alors voila j'adore l'automne avec ses belles couleurs !!!!! | |
|
Ookami
Messages : 22 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : vous pouvez répéter la question ?
| Sujet: Re: Quatre saisons Dim 3 Juil - 11:11 | |
| j´ai hésité très longtemps entre les 4, mais finalement été car qui dit été dit grande vacances ! XD | |
|
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Quatre saisons Ven 15 Juil - 16:28 | |
| Je vote pour Hivert, saison en rapport de l'ascendant de mon ascendant astrologique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quatre saisons | |
| |
|