| Lundi, c'est raviolis !!! | |
|
+3Mio sauced'ane White-Shupps 7 participants |
Quel jour de la semaine préférez-vous ? | Lundi | | 0% | [ 0 ] | Mardi | | 11% | [ 1 ] | Mercredi | | 0% | [ 0 ] | Jeudi | | 0% | [ 0 ] | Vendredi | | 56% | [ 5 ] | Samedi | | 33% | [ 3 ] | Dimanche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 26 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 26 Juin - 14:39 | |
| Le samedi parce que c'est le début du week-end. | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 26 Juin - 18:23 | |
| Le vendredi sans hésité ! | |
|
| |
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 26 Juin - 18:37 | |
| Le samedi : Pas de cours, week end donc cela veux dire qu'il n'y aura pas cours après, et que je ne fais pas mes devoirs ce jour là. | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Lun 27 Juin - 19:07 | |
| Le Mardi c'est ce jour la que je vais au cirque et que j'apprends mes supers blagues avec le clown de l'ecole et en plus je hais le lundi le mercredi me fatigue le jeudi m'epuise le vendredi c'est brocoli le samedi c'est ennuyeux le dimanche c'est repartis pour une semaine de cours pourrie !!!
Bref il ne me reste que le mardi !!!!! | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Mar 28 Juin - 16:37 | |
| Apparemment je n'est pas fait une réponse très original puisque j'ai voté Vendredi... mais le vendredi c'est génial, c'est le dernier jour de la semaine et c'est le week-end qui nous attend !!! | |
|
| |
Ookami
Messages : 22 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 27 Localisation : vous pouvez répéter la question ?
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 3 Juil - 11:16 | |
| je te le dirais quand j´aurai mon emploie du temps de ème. u.u
XD
autrement...lundi. u.u
j´aime bien l´lundi, me demandez pas pourquoi j´en sais rien. u.u | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 3 Juil - 12:14 | |
| Le lundi tu aime ? o.O Je sais pas comment tu fait !! SA signifie que une semaine et passer -les vacances moins longue T.T et le début d'une nouvelle semaine affreux ! | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 3 Juil - 12:47 | |
| Je haie le lundi ! Je ne sais pas mais c'est de tout temps, c'est la fin du week-end, le début du nouvelle looongue semaine (enfin c'est surtout quand on a cours que je haie le lundi). Sinon, en vacances, tout les jours de la semaine me plaisent, à chaque jour il y a ses avantages !! D'ailleurs, dans la salle de cours d'anglais, en quatrième, mon prof avait ramené d'un de ses voyages en Angleterre, une carte postale qu'il avait accrochée au mur avec ce style de dessin là : mais, à la place du " BANG " était écrit : " I hate Mondey ", et dès que je passais devant, je disais " Oui, moi aussi "... Bon, pas de commentaires merci... ^^ | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 3 Juil - 15:10 | |
| Mdr je t'imagine trop parler toute seule devant un mur | |
|
| |
White-Shupps
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! Dim 3 Juil - 15:39 | |
| Ben en fait, c'est que c'est totalement ça, et un jour ma meilleure amie a compris ce que je faisais, et du coup elle l'a fait avec moi... MEILLEURE AMIE OU PAS MEILLEURE AMIE !!! <3<3<3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi, c'est raviolis !!! | |
| |
|
| |
| Lundi, c'est raviolis !!! | |
|