| Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! | |
|
|
A quoi vous fait penser le mot COLONIE ? | Nouveaux ami(e)s | | 17% | [ 4 ] | Enfer ! | | 17% | [ 4 ] | Fourmis | | 0% | [ 0 ] | Phacochère | | 30% | [ 7 ] | Randonnée | | 4% | [ 1 ] | Rencontres amoureuses | | 13% | [ 3 ] | Chamallow grillés | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
| Sujet: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Dim 26 Juin - 14:41 | |
|
Dernière édition par White-Shupps le Dim 26 Juin - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Dim 26 Juin - 14:53 | |
| Oh....j'hésite entre nouveau(x) ami(e)(s) et renontre amoureuse... J'ai jamais fait de colo, mais j'aimerais bien au moins une fois... Allé, je tranche pour...*tire au sort un bout de papier* c'est tombé sur rencontre amoureuse, donc je coche rencontre amoureuse ^^ (quoique la randonnée, j'aime bien aussi ^^ j'suis fan de randonnées ! mais c'est pas tomber dessus, ça sera pour une prochaine fois XD) | |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Dim 26 Juin - 18:26 | |
| Multi vote *o* Ouf pour moi xD
J'ai voté Phacochère -elle nous parles tout le temps de ses colonies- Nouveau amis ! -Yeah !- Chamallow grillé -bein quoi vous avez jamais fait un feu de camps de votre jardin, seule -ou avec des amis- avec des chamallow ?- | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Lun 27 Juin - 9:17 | |
| Heureusement qu'il y a multivote ! Alors j'ai mis : Enfer : parce que, pendant les vacances, mon programme c'est farniente ! Pas question d'avoir des journées ultra-remplies - par d'autres personnes que moi en plus ! Phacochère : parce qu'elle nous en parlait tout le temps Chamallow grillés : parce que (pour moi) colonie = feux de camps et feux de camps = chamallow grillés | |
|
| |
Alyara
Messages : 121 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 29 Localisation : Tu vois la Nébuleuse de l'Oeil de Chat ? c'est là ma demeure !
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Lun 27 Juin - 18:15 | |
| moi, j'avais pas le multi-vote O.O ça marchait pas :'( sinon, j'aurais voté tout ce avec quoi j'hésitais ! (c'est français sa ? XD) | |
|
| |
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Lun 27 Juin - 19:11 | |
| J'ai voté enfer les colonnies que j'ai fait ete toute pourrie perdue dans une abbaye vous me direz le decor etait sympas certe mais sieste obligatoire a 15h et coucher a 22h pour moi qui me couche tres tard c'est un coup dure mais pire levé a 8h30 pour dejeuner un espece de ragout degeulasse !!!! Mon dieux c'etait le veritable enfer tu peut pas t'echapper car y a pas une maison a moins de 10 km !!!!! ( bon mes premieres colonnies etait sympas mais elles ont fermées :'( }
| |
|
| |
Mio Justicière masquée de la CIA
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Lun 27 Juin - 19:18 | |
| xD en tout cas le phacochère a du succes ! | |
|
| |
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Mar 28 Juin - 16:33 | |
| Oh oui, le phacochère m'a tellement rabattu les oreilles avec ses colo que je n'ai pas hésité une seule secondes... Sinon j'aurais mis enfer, parce que quand elle m'en parlait, c'était l'enfer pour moi !!!! | |
|
| |
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Mar 28 Juin - 16:46 | |
| Tu avais droit à plusieurs choix tu sais... | |
|
| |
piti kiwi Gold Fish
Messages : 69 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Un monde qui t'es inaccesble
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! Ven 15 Juil - 16:26 | |
| J'ai voté enfer et phacochere car sa rime et puis c'est un dictature de devoir suivre un programe, enfaite je trouve que c'est comme l'école. eT puis c'est le seul mot composant la langue phacochére
Colo colo colo colo " je suis un facochére" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! | |
| |
|
| |
| Les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman ! | |
|