Fraise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VIVE LES VACANCES !!!!!

+3
White-Shupps
La Panthère
Double-Face
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

VIVE LES VACANCES !!!!! Empty
MessageSujet: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:40

Goord Morningand Welcome

It's a happy days !!!!!!

Nous somme en VACANCES !!!!!! Finis les cours , finis le brevet adieu bahut de m***** et bonjour la liberté !!!!!!!!!!!!!

Si vous etes content alors vous n'etes pas ici pour le dire ....... mais pour lme CRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour chanter pour danser pour ce que VOUS VOULEZ !!!!!!!!!!!!

Spoiler:
^

VIVE LES VACANCES !!!!! H2pp6cmg

VIVE LES VACANCES !!!!! C_est_la_feteVIVE LES VACANCES !!!!! Vacance-tropiqueVIVE LES VACANCES !!!!! 221065_555762886_vacances_H155119_L[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:54

ouiiii VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:30

YIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Je trouve très bien de faire une rubrique sur ça, c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST EN VACANCES, pom pom (BlackRoxanne fait les " pom pom " de la chanson ^^), ON EST EN VANCANCES, pom pom, ON EST, ON EST, ON EST EN VACANCES pom pom.

VIVE LES VACANCES !!!!! Images?q=tbn:ANd9GcTWgUJM_Lrao3svE5tp7HAq2i2W-xO5BkYM_fLhKKvH9noaBY-u VIVE LES VACANCES !!!!! Images?q=tbn:ANd9GcTZNp1DtC26NdO0eYCbVssrsJuRLDsmEXUBH4L49s3DkXM6X-5KBA
Mio
Justicière masquée de la CIA
Mio

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:22

Yeahh !! vive les vacances, c'est partie pour 2 mois !!!

A bientot les gens, sachez que je ne vous lacherai pas !
Vous me verrez arrivé chez vous à 2h du mat' pour prendre des nouvelle et vous invité xD
https://fraise.exprimetoi.net
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:56

Je t'attendrai Wink a tres vite
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:18

Douteux.
Mais bonne vacance les gens ♥
BlackRoxanne

BlackRoxanne

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:57

BOOOOOOOOOOOOOOOOONNES VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES A TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Darling je t'attends !!!! ^^
Mais dites dites dites, vous partez quelque part pendant ces vacances ???? Je suis curieuse moi ^^
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:45

Comme j'ai pu le dire, je partirai à Barcelone avec ma famille (Moi+Ma soeur + Ma mère + Mon beau père + Ma demi-soeur + Mon demi-frère ) vers le mois de juillet. On y sera une semaine et on pourra faire ce que l'on veux de nos journées ( s'y on veux se prostitué puis aller fumer des joins, on peux ).
    Mais je partirai avant la semaine du 14 juillet à Paris ! Et tadaaaa ! Ce sera les soldes ! °W° Je sens que ma garde robe va craquer après cela.
    Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal. ( Bien que je suis affreusement jalouse de Roxy qui part encore une fois en Amérique °A° )
White-Shupps

White-Shupps

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:59

J'aime beaucoup tes projets pour Barcelone ^^ !!!
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:22

Et moi vous voulez savoir ou je vasi ????!!!
Vous voulez vraiment savoir ??????

Et bien je vais a .......

MOUGUERRE chez mamie Very Happy ( Wink tu veut venir W-S mdr ^^ )
sauced'ane

sauced'ane

Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:26

Eh bien, moi, je ne part nulle part, mais si quelqu'un veut m'amener dans ses bagages, ce n'est pas de refus
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:26

Bon bah je me sens obligée de kidnappé Doubly et sa mamie parce que Mouguerre ça a pas l'air d'un endroit génial (pour se prostitué) et Sauced'ane parce qu'elle part nulle part.
    Bien sur, vous serrez mis à contribution en vous prostituant vous aussi. Ah et si d'autre veulent se joindre à nous, ils peuvent ♥
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:41

hihi essaye juste de m'attraper meme dans bayonne tu ne pourrai pas m'attraper je connasi la ville comme ma poche et j'ai accé au catacombe de la cathedrale alors avant que tu me trouve
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:27

Je m'en fous j'ai un vaisseau spatial de martiens qui localise les gens et peux les emmener en les téléportant .
Niark niark niark Twisted Evil
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:28

meme a travers mes catacombes ( sachant que moi c pas des blagues ) ^^ ??
Mio
Mio

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:32

Pour en revenir au sujet, je pars en égypte -promis je vous ramene un souvenir !

J'adore ton idée Chuu mais tu as oublier discothèque et rendez-vous avec lycéen sexy xD
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:36

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'enrage l'Egypte , La Chine et L'Angleterre son les pays que j'adores et que je reves de visiter !!!!!
Ta interet de me ramener quelque chose

D-F se demande si il ne vas pas envoyer Sebastian empecher l'avion de Mio de decoller le temps que D-F monte a bord de maniere clandestine

Amitié et bonne vacances
Mio
Mio

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:53

Mais si tu m'empeche departir, je pourrai pas te ramener de souvenir !!pense y !

Aussi je retournea Limoge -la ou j'habitait avant-
Double-Face
Commandant du FSE
Commandant du FSE
Double-Face

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

nn masi j'empeche l'avion de partir le temps que je monte dedans sans me faire reperer de maniere clandestine lis le message jusqu'au bout - pense y Wink
Mio
Mio

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:59

Hum... Lesmessage long c'esttrop dur pour moi xD
La Panthère

La Panthère

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:11

ta vraiment de la chance de partir en egypte mio! moi je reste a anglet (bon c pas trop mal on a la plage la mer et le montagne à deux heures!) sinon je pars les dix derniers jours du mois d'aout à paris (voir ma famille et faire pleins de choses n'est-ce pas BR)
Chuu
MAGNIFICENCE SUPREME
MAGNIFICENCE SUPREME
Chuu

MessageSujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!!   VIVE LES VACANCES !!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:32

Alors :

Doubly >> Ouais, j'ai un rayon super puissant dans mon vaisseau spatial
    Mio >> J'ai déjà une discothèque et des lycéens et lycéennes (au cas ou xD) sexys dans mon vaisseau. Tu repars à Limoges pendant ce 9 juillet ? :3
    Doubly >> Ouais mais tu pourras pas faire ça vu que je t'aurais déjà kidnapper, et puisque je suis super jalouse de Mio qui s'en va avec sa mère en Egypte, Je l'aurais kidnappé en même temps dans l'avion.
    La panthère / Sinon j'ai un surnom pour toi vu que la panthère c'est long à écrire, j'ai pensé à Panthy alors c'est comme tu veux ? / >> C'est quand même bien d'aller à Paris, mais sinon j'entends cet argument imparable partout : Anglet c'est proche de tout, ya la montagne et la mer pas loin. Ok pour la mer je comprends, mais la montagne ? Quelqu'un y est déjà aller de son plein gré ici ? Perso je resterai à Anglet juste pour la mer et pas pour la montagne mais Osef ^W^

Mm... Mio ! En Egypte tu pourras chanter et danser ça :