Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: VIVE LES VACANCES !!!!! Mer 29 Juin - 11:40
Goord Morningand Welcome
It's a happy days !!!!!!
Nous somme en VACANCES !!!!!! Finis les cours , finis le brevet adieu bahut de m***** et bonjour la liberté !!!!!!!!!!!!!
Si vous etes content alors vous n'etes pas ici pour le dire ....... mais pour lme CRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour chanter pour danser pour ce que VOUS VOULEZ !!!!!!!!!!!!
Spoiler:
^
[img][/img]
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Mer 29 Juin - 11:54
ouiiii VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!
White-Shupps
Messages : 371 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : Groenland
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Mer 29 Juin - 15:30
YIIIIIIIIIIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je trouve très bien de faire une rubrique sur ça, c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST EN VACANCES, pom pom (BlackRoxanne fait les " pom pom " de la chanson ^^), ON EST EN VANCANCES, pom pom, ON EST, ON EST, ON EST EN VACANCES pom pom.
Mio Justicière masquée de la CIA
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Mer 29 Juin - 19:22
Yeahh !! vive les vacances, c'est partie pour 2 mois !!!
A bientot les gens, sachez que je ne vous lacherai pas ! Vous me verrez arrivé chez vous à 2h du mat' pour prendre des nouvelle et vous invité xD
Double-Face Commandant du FSE
Messages : 1473 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 28 Localisation : Au fin fond des Limbes
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 11:56
Je t'attendrai a tres vite
Chuu MAGNIFICENCE SUPREME
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 13:18
Douteux. Mais bonne vacance les gens ♥
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 13:57
BOOOOOOOOOOOOOOOOONNES VACAAAAAAAAAAAAAAAANCES A TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Darling je t'attends !!!! ^^ Mais dites dites dites, vous partez quelque part pendant ces vacances ???? Je suis curieuse moi ^^
Messages : 717 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 107 Localisation : Je t'en pose des questions ?
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 14:45
Comme j'ai pu le dire, je partirai à Barcelone avec ma famille (Moi+Ma soeur + Ma mère + Mon beau père + Ma demi-soeur + Mon demi-frère ) vers le mois de juillet. On y sera une semaine et on pourra faire ce que l'on veux de nos journées ( s'y on veux se prostitué puis aller fumer des joins, on peux ). Mais je partirai avant la semaine du 14 juillet à Paris ! Et tadaaaa ! Ce sera les soldes ! °W° Je sens que ma garde robe va craquer après cela. Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal. ( Bien que je suis affreusement jalouse de Roxy qui part encore une fois en Amérique °A° )
White-Shupps
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 15:59
J'aime beaucoup tes projets pour Barcelone ^^ !!!
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 16:22
Et moi vous voulez savoir ou je vasi ????!!! Vous voulez vraiment savoir ??????
Et bien je vais a .......
MOUGUERRE chez mamie ( tu veut venir W-S mdr ^^ )
sauced'ane
Messages : 808 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Assise sur un transat, sur la terrasse de la maison de Cousins
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 16:26
Eh bien, moi, je ne part nulle part, mais si quelqu'un veut m'amener dans ses bagages, ce n'est pas de refus
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 18:26
Bon bah je me sens obligée de kidnappé Doubly et sa mamie parce que Mouguerre ça a pas l'air d'un endroit génial (pour se prostitué) et Sauced'ane parce qu'elle part nulle part. Bien sur, vous serrez mis à contribution en vous prostituant vous aussi. Ah et si d'autre veulent se joindre à nous, ils peuvent ♥
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 18:41
hihi essaye juste de m'attraper meme dans bayonne tu ne pourrai pas m'attraper je connasi la ville comme ma poche et j'ai accé au catacombe de la cathedrale alors avant que tu me trouve
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 19:27
Je m'en fous j'ai un vaisseau spatial de martiens qui localise les gens et peux les emmener en les téléportant . Niark niark niark
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 19:28
meme a travers mes catacombes ( sachant que moi c pas des blagues ) ^^ ??
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 19:32
Pour en revenir au sujet, je pars en égypte -promis je vous ramene un souvenir !
J'adore ton idée Chuu mais tu as oublier discothèque et rendez-vous avec lycéen sexy xD
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 19:36
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'enrage l'Egypte , La Chine et L'Angleterre son les pays que j'adores et que je reves de visiter !!!!! Ta interet de me ramener quelque chose
D-F se demande si il ne vas pas envoyer Sebastian empecher l'avion de Mio de decoller le temps que D-F monte a bord de maniere clandestine
Amitié et bonne vacances
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 19:53
Mais si tu m'empeche departir, je pourrai pas te ramener de souvenir !!pense y !
Aussi je retournea Limoge -la ou j'habitait avant-
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 19:58
nn masi j'empeche l'avion de partir le temps que je monte dedans sans me faire reperer de maniere clandestine lis le message jusqu'au bout - pense y
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 19:59
Hum... Lesmessage long c'esttrop dur pour moi xD
La Panthère
Messages : 149 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : quelque part dans la Voie Lactée
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 20:11
ta vraiment de la chance de partir en egypte mio! moi je reste a anglet (bon c pas trop mal on a la plage la mer et le montagne à deux heures!) sinon je pars les dix derniers jours du mois d'aout à paris (voir ma famille et faire pleins de choses n'est-ce pas BR)
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Jeu 30 Juin - 21:32
Alors :
Doubly >> Ouais, j'ai un rayon super puissant dans mon vaisseau spatial Mio >> J'ai déjà une discothèque et des lycéens et lycéennes (au cas ou xD) sexys dans mon vaisseau. Tu repars à Limoges pendant ce 9 juillet ? :3 Doubly >> Ouais mais tu pourras pas faire ça vu que je t'aurais déjà kidnapper, et puisque je suis super jalouse de Mio qui s'en va avec sa mère en Egypte, Je l'aurais kidnappé en même temps dans l'avion. La panthère / Sinon j'ai un surnom pour toi vu que la panthère c'est long à écrire, j'ai pensé à Panthy alors c'est comme tu veux ? / >> C'est quand même bien d'aller à Paris, mais sinon j'entends cet argument imparable partout : Anglet c'est proche de tout, ya la montagne et la mer pas loin. Ok pour la mer je comprends, mais la montagne ? Quelqu'un y est déjà aller de son plein gré ici ? Perso je resterai à Anglet juste pour la mer et pas pour la montagne mais Osef ^W^
Mm... Mio ! En Egypte tu pourras chanter et danser ça :
BlackRoxanne
Messages : 122 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Entre ici et là-bas
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Ven 1 Juil - 9:18
Oui Panthère ^^, je sais tout ce qu'elle va faire à paris et c'est ELLE qui a organisé le voyage et je trouve ça génial, bravo ^^ Quand à D.F, je te donnerai des trucs à visiter quand t'iras en Chine et en Angleterre ^^ Sinon si vous avez mon numéro de portable, ce serait cool de m'envoyer vos adresses parce que je voudrais vous envoyer des cartes et je les connais pas toutes ^^; Merci d'avances et encore Bonnes Vacances à tous le monde !!!!! ^^
White-Shupps
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Ven 1 Juil - 11:46
Tu peux aller dans les catacombes Double-Face !!!??? (désolé toujours 3 ans après la bataille que j'arrive) Mais comment a tu pu obtenir ce privilège ?? Ah oui et désolé de refusé catégoriquement ton invitation pour aller à MOUGUERRE mais disons que HASPARREN me suffit ^^ (c'est également chez "pépé" et "mémé" ^^). Donc voilà, moi je risque d'aller chez mes grand-parent (quand je veux et autant de temps que je veux !! c'est bien parce qu'en + on mange bien et on dort bien là-bas !!)... Mais ma cousine va venir aussi donc ça va être FOLKLORIQUE !!!!!!
Sujet: Re: VIVE LES VACANCES !!!!! Ven 1 Juil - 17:46
Pour les nouveaux inscrits : un
passage écrit dans la "Présentation" est obligatoire ! En ce lieu, il
vous faudra vous présenter dans la langue de Molière avec hardiesse et
justesse (ce qui ne veut pas dire une ligne de trois mots, nous sommes
friands d'informations !)
L'orthographe et la grammaire :
nous sommes très à cheval sur le respect de la langue française :
inutile …